AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Klea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyMer 21 Mai - 20:08

Bien le bonjour/bonsoir ,  membres d’Echec & Mat !

Candidature de Klea Klea_c10



Voici ma candidature pour entrer dans votre guilde , décomposé en 3 parties :

I Présentation Irl
Je me présente : Je m’appelle Quentin , 16 ans ( bientôt 17 ( Oui je chipote ! j'suis néé milieu décembre, j'ai bien le droit !) ) , étudiant en 1ère S , spécialité sciences de l’ingénieurs , dans un lycée  situé dans le sud est de la France ( Costebelle pour les connaisseurs ).
Candidature de Klea AlmanarreGiens

Je suis aussi en train de passer la conduite accompagnée , et j'avoue que ça me plait bien , la sensation que l'on a lorsque qu'on tient le volant Smile

Je suis une personne qui ne se prend pas la tête , et qui aime déconner ! Mais quand il le faut , je suis sérieux.J'ai aussi un peu de mal à m'ouvrir aux autres au début , mais ça s'améliore avec le temps. Par contre , je déblatère un grand nombre de conneries chaque jour , faut pas m’en vouloir , c’est dans ma nature o/.Mais je n'ai malheureusement pas de copine , contrairement à certains de mes amis , bien que ça ne m'intéresse pas pour l'instant ( Et peut-être que je ne les intéresse pas , allez savoir  Candidature de Klea 3271941949 )

J'aime aussi aller au lycée ( Pas pour les cours , plutôt pour les potes ) ainsi que sortir avec mes amis , quand ils daignent sortir de chez eux .

J’ai plusieurs passions dans la vie , notamment les mangas ( Qui ne connait pas Fairy Tail et One Piece , rien que de nom ), mais j’aime la nage aussi , tout ce qui tourne autour de l’eau ! J’adore aller dans l’eau , que ce soit la piscine ou à la mer ( ça tombe bien , j’habite juste à coté ^-^).Ainsi que bien évidemment Dofus , et écouter des remix de chansons connues.Et le meilleur pour la fin , L’univers de The legend of Zelda.

Je joue aussi à LoL et Minecraft , en plus de Dofus et parfois à la PS3 , cela dépend de mes humeurs ^^


II Mon personnage , et son aventure Ig

J’ai découvert dofus via mon cousin , vers la sortie de frigost.Je jouais dans la zone non abonnée.
Plus tard , un ami m’a proposé de jouer avec lui en début d’année de seconde , je jouais alors un iop.Il m’a ensuite laché , mais un autre ami ( ce devait être quelques mois plus tard) me propose à son tour de jouer avec lui. Il a migré sur bowisse et j’ai du créer mon personnage : C’est la que ma fécatte , Klea est née. Il vint une histoire entre lui et moi , quelques mois plus tard , pour enfin décider d’arrêter de jouer en ‘team’.Nous continuons à jouer ensemble , sans que l’un n’ai les logs de l’autre.


Ma ‘Première vraie’ guilde a été Syras , je l’ai quitté après avoir suivi mon ancien teammate qui avait une histoire avec le meneur. Pour ensuite rejoindre la guilde de Sheeva quelques temps , puis la guilde d’un ami.Et j’ai ensuite rejoint phoenix , ou je suis resté la plupart de mon temps.Mais quelques moi plus tard , des membres importants à mes yeux l'ont quitté peu à peu , puis se fut au tour des bras droits , j'ai donc dû me résoudre à la quitter , car le meneur ne tenait plus son rôle.


Mais place à mon personnage maintenant :

Candidature de Klea Klea_c11



Je suis une fécatte feu équipé d’une nileza complète et de 2 items séculaires , avec un kralano pa , et le classique gelano Pa/Pm , épée d’otomaï , sinon quand il le faut je sort mon arc hétype.

Et c'est là que vous allez me dire :'Pourquoi ne pas te mettre en séculaire complète avec une dragodinde pm/po pour être en 11/6 ?'
Tout simplement parce que je privilégie le 6 pm sans dragodindes , car je préfére largement les familiers.
Je possède aussi un sram 15x , que je voudrai up 198

Mes objectifs sur dofus sont les suivants :
Atteindre les 6000 points de succès , peut être 8000 , ça dépendra de mon envie  car c’est long o/
Monter ma mule
Et bien sûr , passer du bon temps Smile




III Place aux questions !

Pourquoi souhaitez vous entrer dans notre guilde ?
-Mon ancienne guilde allait mal , et j’ai décidé d’en changer , je me suis donc mis à regarder les différentes guildes/fofo sur bowisse , et j’ai jeté mon dévolu sur vous.
Puis , avec le temps j’ai repoussé , jusqu’à avoir quitté Phoenix en suivant synaw.Puis  on s’est dit : Pourquoi ne pas rejoindre E&m ensemble ? Il a donc accepté et poster sa candidature chez vous , et ce fut à mon tour


Pourquoi vous ? Qu’est ce qui vous différencie des autres ?
-Très franchement , no losé o/.
Je sais que chaque personne est unique , mais je n’arrive pas à trouver le ‘truc’ qui me différencie des autres.On peut dire que c’est mon aptitude à déconner ou le fait de dire des conneries h24


Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
-Ma bonne humeur , voir même de l’aide , si vous avez besoin de moi !


Qu’attendez vous de nous ? D’une guilde en général ?
-J’attends d’une guilde de la symphatie, de l’ambiance ,  des gens qui s’éclatent sans se prendre la tête , et des amitiés qui se dévellopent , si possible  bounce


En quoi êtes vous la guilde qu’il me faut ?
-Ça fait un bye que je regarde votre fofo , et votre façon de me déconner m’a plutôt bien plu !


Je dispose de Skype seulement , Ts viendra dans les jours à venir

Voilà , voilà , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature  Razz


Dernière édition par Klea le Jeu 22 Mai - 16:53, édité 1 fois (Raison : Conseils de Liria)
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyMer 21 Mai - 20:18

Salut et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature !

Invasion des Phoenix  Candidature de Klea 241121574 
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyMer 21 Mai - 21:55

Salut et bienvenue sur le fofo!

J'ai eu l'occasion de te croiser ig et t'avais l'air sympa, bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyMer 21 Mai - 22:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyJeu 22 Mai - 0:21

Bienvenue sur notre forum !

D'après mes VDD tu es sympa, cela se voit dans ta candidature. Sauf que je n'ai pas pu lire les dernières parties, beaucoup trop flash pour mes yeux défoncés.

Bonne chance man !
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyJeu 22 Mai - 6:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Hum, tu es souvent en 5/7 !
Après c'est bon je vote pour toi si j'ai la pos de vos perco (a) (c'est une blague hein ! Si je les veut je chercher bien Razz)

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyJeu 22 Mai - 8:22

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyJeu 22 Mai - 10:13

Merci à vous Smile

Yookai -> Ne t'inquiète pas , je serai le sûrement le dernier

Momobotte -> Désolé pour la couleur alors :/

Fleufleur -> On peut toujours s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyJeu 22 Mai - 10:59

CONTRE !!!! on a déjà deux quentin en guilde, moi je trouve que ça fait déjà trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyJeu 22 Mai - 12:25

Des semaines que je me demande qui tu es et quelle déception d´apprendre que tu es un mec !!

Bref. Salut Quentin-16-ans-mais-bientôt-17-ans-Very Happy

La forme en premier : Plutôt surprise, quasiment aucune faute d´orthographe, et pourtant tu es jeune ! Ce qui te donne un petit plus par rapport aux autres postulants. Par contre, tu mets des espaces là où il n´en faut pas et tu les oublies là où il en faut, et ça, c´est exactement comme le prof qui efface le tableau blanc mais qui oublie toujours un morceau de marqueur = ça donne envie de péter un câble, de s´arracher les cheveux, de gueuler un bon coup. Oui je suis une psychopathe des règles de rédaction, so what xD ?

Concernant le fond, petite candidature dans laquelle on n´en apprend pas des masses sur toi ou sur ton perso. Tu passes de manière superficielle sur ta vie irl et ig et cela ne nous donne pas envie d´en savoir plus sur toi ou de te poser des questions. Et puis on enlève les images et la candidature devient toute maigrichonne. Je suis sûre que tu peux faire mieux ! Comme j´ai pas envie de me répéter 3000 fois (même si j´aime me relire, j´avoue), je t´avise d´aller lire les conseils que j´ai donné aux autres postulants et de les suivre. A la lettre, t´es pas obligé.

Non mais un peu de marade dans ta candidature stp ! On veut pas lire un pavé sans fond ni sentiment, on veut se tenir les côtes pendant la lecture, on veut penser "ah tiens lui, il ferait une bonne nouvelle victime sexuelle pour notre Greg national", on veut croire qu´on tient une nouvelle recrue du meilleur cru ! (oh tiens ça rime ! Coïncidence ? Je ne pense pas).

Bref, tu m´as capicce.

Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyJeu 22 Mai - 16:41

Je ne vois pas pourquoi tu sois déçue que je sois un mec ! xD

Sinon , niveau fautes d'orthographes , ma prof' de 5ème m'avait bien traumatisé , depuis je ne fais quasiment plus aucunes fautes , sauf avec des mots que je ne connais pas ou autre ou quand j'ai eu une journée bof.

Sinon , oui je chipote sur mon âge , car je suis néé ( genre là tu vois , j'hésite entre né et néé o/) en fin d'année , donc c'est pas juste que je sois plus jeune que les autres de ma classe Sad 

Par contre , pour les espaces , je suis habitué à ce que mes textes soit clairs , espacés etc.

Liria a écrit:
"ah tiens lui, il ferait une bonne nouvelle victime sexuelle pour notre Greg national"

Ce que tu me dit là , ça ne me donne pas très envie  Candidature de Klea 1965916943

Myrtilledelaforet -> Là faut pas m'en vouloir , pas moi qui l'ai choisi ce prénom  silent
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyLun 26 Mai - 17:23

L'étude de ta candidature est en cours et nous te fourniront une réponse définitive jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyLun 26 Mai - 18:48

Merci bien pour ces informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea EmptyMer 28 Mai - 16:33

Candidature acceptée !

Tu peux mp l'un des dirigeants pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Klea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klea   Candidature de Klea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Klea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-