AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de "Wampyra"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 9:28

J'espère être acepté, enfin je veux dire que ma franchise ne doit pas être un obstacle pour intégré votre guilde. :/
ça serai dommage..
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 13:53

Par contre "ta vie doit être ou va être que mensonge.. :/" tu ne me connait en rien donc évite ses remarques merci
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 16:47

Je dit ça comme ça, vu que tu n'aime pas la franchise, ma franchise tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 17:19

Wampyra je pense qu'il irait dans ton intérêt d'éviter de jeter de l'huile sur le feu avec Hi, parti comme tu es la sauce risque de monter, ce qui ne facilitera pas ton adhésion à la guilde, ni ton intégration si jamais tu nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:24

Sheon a écrit:
Wampyra je pense qu'il irait dans ton intérêt d'éviter de jeter de l'huile sur le feu avec Hi, parti comme tu es la sauce risque de monter, ce qui ne facilitera pas ton adhésion à la guilde, ni ton intégration si jamais tu nous rejoint.
Merci sheon
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 20:48

Sheon a écrit:

la sauce risque de monter
La sauce finie toujours pas monter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 20:54

j'avais passé une journée de merde, Petite copine out, parent prise de tête jusqu'a ma grand-mère qui me prend la tête (faut le faire..) bref la journée et mon humeur n'étais pas vraiment favorable..
Désolé Hi-Stérique si j'ai dit quelque chose qu'il me fallait pas ou de blessant .. (J'te ferais un bisou magique .. Bon ok je sort..)

Nan mais sérieux, Sorry.

J'ai pas envie d'entré en conflit.

Bref bon jeu..

Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 21:22

Wampyra a écrit:
j'avais passé une journée de merde, Petite copine out, parent prise de tête jusqu'a ma grand-mère qui me prend la tête (faut le faire..) bref la journée et mon humeur n'étais pas vraiment favorable..
Désolé Hi-Stérique si j'ai dit quelque chose qu'il me fallait pas ou de blessant .. (J'te ferais un bisou magique .. Bon ok je sort..)

Nan mais sérieux, Sorry.

J'ai pas envie d'entré en conflit.

Bref bon jeu..

Pas grave juste prochaine fois évite...

Je transforme mon CONTRE en neutre voir piti pour ,sinon je vais me faire linché ( entre toi et ma copine qui me dit que je suis un con pour le contre sa fait beaucoup je trouve --")
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 21:26

Glumy a écrit:
Sheon a écrit:

la sauce risque de monter
La sauce finie toujours pas monter (a)
défois elle rentre :3
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 22:34

Moi je trouve que Wampyra c'est bien débrouillé pour ça candidature, Presque parfaite, bon allé je donne mon POUR

J'me suis fais un petit kiff solo la xD

Un truc que j'ai pas précisé, que je me suis aperçu tout a l'heure, je suis du Nord! chez les Ch'ti ou presque, dans les alentours de lille.. Bref ça n'a pas grande importance je pense, mais bon ...:X
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 22:43

Wampyra a écrit:
Moi je trouve que Wampyra c'est bien débrouillé pour ça candidature, Presque parfaite, bon allé je donne mon POUR

J'me suis fais un petit kiff solo la xD

Un truc que j'ai pas précisé, que je me suis aperçu tout a l'heure, je suis du Nord! chez les Ch'ti ou presque, dans les alentours de lille.. Bref ça n'a pas grande importance je pense, mais bon ...:X
 GROS CONTRE car tu est chti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 23:02

Nan je trouve ça assez laid ><`mais bon.. Toi t'es con pourtant t'es bien là.. je comprend pas ..

(Je déconne pas besoin de faire une polémique pour cette phrase Hi-Stérique est un bon gars super intélligent et tout .. et tout.. :X)

Je test votre humour :X J'apprend a vous connaitre a ma façon ^^`

et puis comme j'ai un GROS CONTRE,
, je pense pas avoir pire venant de ta part xD
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 23:15

Tu verra sa hi-cachetresbiensonjeux ;p (le(s) con(s)=dav,jo)
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 23:19

hi-sterique a écrit:
Tu verra sa hi-cachetresbiensonjeux ;p (le(s) con(s)=dav,jo)
Ce qui veut dire, que j'ai mes chances de rejoindre vos rangs ? :3
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptySam 12 Oct - 23:28

Wampyra a écrit:
hi-sterique a écrit:
Tu verra sa hi-cachetresbiensonjeux ;p (le(s) con(s)=dav,jo)
Ce qui veut dire, que j'ai mes chances de rejoindre vos rangs ? :3

On verra
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:08

Hi-sterique a écrit:
(le(s) con(s)=dav,jo)
Merci Aymeric, ca me touche de pas etre dans le lot. :')
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:40

Team Cy- (Quentin) a écrit:
Hi-sterique a écrit:
(le(s) con(s)=dav,jo)
Merci Aymeric, ca me touche de pas etre dans le lot. :')

Normal toi je t'aime <3 :geek: 
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:02

scratch d'ou je suis con -_- toi tu peu te gratter pour le klime è_é Evil or Very Mad  

en ce qui concerne la candidature en elle-même mon avis a déjà été donné, et je ne le donne qu'une seule et unique fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:28

ellana-calldin a écrit:
scratch d'ou je suis con -_- toi tu peu te gratter pour le klime

Comme pour les nileza...Suspect * sifflotte *
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:40

Ellana-calldin,

Chacun son avis certe.. Mais pour la candidature je n'ai pas vu ton avis, j'ai juste vu un contre pour la première questions, c'est tout.

Il faut bien qu'il y ai au moins un méchant, dans les réponses au candidature sinon ça serai pas marrant..

Twisted Evil 

Pendant les années 1764 a 1780, il y avais jules césar qui déclara la guerre a charlemagne pour capturé les territoires chinois, cependant Abraham Lincoln envoya un sms a Cléopatre pour qu'il dise a jules que "seul les con ne change pas d'avis" Smile puis tout s'arrêta ils vécurent heureux jusqu'a la fin de leurs vies..


Histoire vrai.. écrite par jules vernes en 1566.

:3 tout ça pour dire qu'il faudrait changé d'avis sur ma candidature, que tout les contre passe en Pour Smile En plus demain c'est mon anniv' :p
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:43

Coucou à toi,

J'ai lu tous ce qui a était dit et je reste sur mon gros POUR Very Happy j'ai hate de te voir en /g (comme pour les autres candidature ou j'ai dit oui )
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:47

Wampyra a écrit:
Ellana-calldin,



Pendant les années 1764 a 1780, il y avais jules césar qui déclara la guerre a charlemagne pour capturé les territoires chinois, cependant Abraham Lincoln envoya un sms a Cléopatre pour qu'il dise a jules que "seul les con ne change pas d'avis" :)puis tout s'arrêta ils vécurent heureux jusqu'a la fin de leurs vies..


Histoire vrai.. écrite par jules vernes en 1566.



+1



Histoire vrai
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:18

Je pense qu'on peut te laisser ta chance, je t'invite donc à mp l'un des dirigeants ou Ellana-Calldin pour être inviter en guilde pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Wampyra"   Candidature de "Wampyra" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de "Wampyra"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-