AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 www.bowman.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 12:22

sanlioc a écrit:
Bowisse-Man, j'ai bien une petite idée mais ce n'est pas Jua.
Mais avant de donner un nom je veux vérifier ^^

Ton petit doigt qui te l'a soufflé ?  www.bowman.skyblog.com - Page 4 1656487616 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 12:25

Disons qu'il y a un profil que je connais sur le discours du roleplay... C'est d'ailleurs un poil gênant car sur le forum de lavabow, c'est limite s'il réclame pas l'implication des Compagnons...

Mais je ne suis pas sur que la personne à laquelle je pense avait connaissance du projet, je préfère en avoir le cœur net.

Après je ne le pense pas si virulent par rapport aux guildes qu'il a incriminé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 12:46

sanlioc a écrit:
Disons qu'il y a un profil que je connais sur le discours du roleplay... C'est d'ailleurs un poil gênant car sur le forum de lavabow, c'est limite s'il réclame pas l'implication des Compagnons...

Mais je ne suis pas sur que la personne à laquelle je pense avait connaissance du projet, je préfère en avoir le cœur net.

Après je ne le pense pas si virulent par rapport aux guildes qu'il a incriminé mais bon...


Moi je veux un pseudo ! (Je promet d'être gentil avec lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 12:47

Luke-Laidback. a écrit:
sanlioc a écrit:
Disons qu'il y a un profil que je connais sur le discours du roleplay... C'est d'ailleurs un poil gênant car sur le forum de lavabow, c'est limite s'il réclame pas l'implication des Compagnons...

Mais je ne suis pas sur que la personne à laquelle je pense avait connaissance du projet, je préfère en avoir le cœur net.

Après je ne le pense pas si virulent par rapport aux guildes qu'il a incriminé mais bon...


Moi je veux un pseudo ! (Je promet d'être gentil avec lui !)

Il parle de Bowisse-Man là, pas de Bowman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 12:48

Peu importe, je les mets dans le même tas.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 12:49

Pas du tout, l'un est beaucoup plus subtil que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 12:54

Non on me confirme que le pseudo auquel je pensais n'avais absolument pas connaissance du projet, ça ne peut-être lui.

Après Bowisse-Man est beaucoup plus nocif que Bowman.

Bowman est un amuseur au final, comme je le disais, il s'est prit au jeu de son blog et n'a pour le moment pas été très méchant avec qui que ce soit. Il a taquiné Fya, Mika, la DF. Il a été par contre assez dur avec Last Exile.

Bowisse-Man, lui a déjà quasiment fait capoter un projet... c'était juste carrément gratuit de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 13:04

Orphanine a écrit:
Pas du tout, l'un est beaucoup plus subtil que l'autre...

Sauf que ça reste deux fouteurs de merdes.

J'ai même préparé une image de la hiérarchie Bowissienne :
www.bowman.skyblog.com - Page 4 1408453353-capture-d-ecran-104
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 13:06

Je suis curieuse de savoir dans quelle catégorie tu te mettrais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 13:11

Orphanine a écrit:
Je suis curieuse de savoir dans quelle catégorie tu te mettrais xD

L'élite clairement.www.bowman.skyblog.com - Page 4 Thanks
www.bowman.skyblog.com - Page 4 Lol
Hum sérieusement pour rester correct... Actuellement je me mettrais sur la ligne de frontière blanche entre Fouteur de merde & Migrant gentil plein de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 13:16

Bah pour moi, y'a pas de frontières entre "Bowissien" et "migrants pleins de bonnes intentions"

Les migrants apportent du sang neuf, de nouvelles intentions, de nouvelles idées, c'est important.

Après si je devais m'amuser à faire une hiérarchie, je suis pas sur qu'elle plairait à tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 13:23

sanlioc a écrit:
Bah pour moi, y'a pas de frontières entre "Bowissien" et "migrants pleins de bonnes intentions"

Les migrants apportent du sang neuf, de nouvelles intentions, de nouvelles idées, c'est important.

Après si je devais m'amuser à faire une hiérarchie, je suis pas sur qu'elle plairait à tout le monde :p

Les migrants peuvent aussi avoir de mauvaises intentions et de mauvaises idées.
Moi je veux bien que tu fasses une hiérarchie San' !
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 13:25

Luke-Laidback. a écrit:
sanlioc a écrit:
Bah pour moi, y'a pas de frontières entre "Bowissien" et "migrants pleins de bonnes intentions"

Les migrants apportent du sang neuf, de nouvelles intentions, de nouvelles idées, c'est important.

Après si je devais m'amuser à faire une hiérarchie, je suis pas sur qu'elle plairait à tout le monde :p

Moi je veux bien que tu fasses une hiérarchie San' !

C'est vrai que ça serait intéressant de voir ça avec les yeux d'une personne pacifique tel que toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 13:25

Après ça va se retrouver sur le blog de Bowman et les gens vont m'en vouloir et ne plus m'aimer...

Je ne peux pas prendre ce risque :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 13:28

sanlioc a écrit:
Après ça va se retrouver sur le blog de Bowman et les gens vont m'en vouloir et ne plus m'aimer...

Je ne peux pas prendre ce risque :'(

J'te filerais une petit pot de vin pour que tu m'épargnes et que tu me mettes en haut de l'échelle.www.bowman.skyblog.com - Page 4 652165
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 17:33

bon bon, j'ai été blessé par pierrot… OUI J'AI REGARDE TEEN WOLF, et je joue sur Mac… Coïncidence? Je pense qu'au final, c'est moi Bowman! C'est obligé!

En ce qui concerne bowman / Bowisse-man pour moi ils sont vraiment totalement différents.

Autant je respect Bowman, qui au delà des critiques (il n'épargne personne) reste constructif, et amuse le serveur.
Par contre, bowisse-man n'a rien apporté a par de la critique gratuite dans le but de nuire à un projet.

San, fait nous un petit Schéma Paint qu'on rigole!

(Ps: Pierrot, ta nouvelle photo liée a ta localisation me fait rêver!)
Revenir en haut Aller en bas
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 19:42

Ah non pas de schéma! :p

Mais pour moi la personnalité numéro 1 de Bowisse, c'est Tankounet!
Depuis le départ de Rycardo, c'est pour moi la personnalité incontournable de Bowisse.
Qu'on l'aime ou qu'on le déteste d'ailleurs!
Alors oui il trolle, mais il n'hésite pas à filer des conseils, à encourager par moments. Il est loin d'être aussi négatif qu'on le dit.
Bref définitivement le personnage de Bowisse pour moi.
Et puis Les Tofus Perdus, sont connus grâce à Tank'

Notre petite Mika n'arrive qu'après

Et en troisième, je mettrai naga-zaaki (mais j'suis pas sur qu'il soit encore sur Bowisse si?)
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
InvitéInvité

avatar



www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 20:13

Jvois aucune utilité de faire un classement perso. Et j'apprécie pas des masses le dernier article me concernant, sous prétexte que j'écris un message avec des jolies formes sans insulter, je me fais accuser. Soit. Je terminerai donc maintenant tous mes posts par sale FDP.
Revenir en haut Aller en bas
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 20:15

On t'a défendu nous!  www.bowman.skyblog.com - Page 4 1656487616 
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 20:42

J'y veillerai mon ami , j'y veillerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 21:01

J'attend de voir les messages, je pense que ça peut être drôle xD

Mon avis quant à Tank et LTOP est différent de Sanlioc, peut être du à mes expériences en jeu; pour moi Tank est plutôt à "cacher" qu'a mettre en avant! C'est clair que c'est une personnalité!
Meme si il est surement très sympa (J'ai deja eu des délires sympa avec lui) je trouve ses critiques parfois trop déplacées… Il a certes une connaissance du jeu, l'ancienneté, toussa toussa, mais il lui manque ce coté sympathique qui fait la différence auprès des joueurs du serveur.

Par contre, il est effectivement celui qui fait vivre LTOP qui à mon sens est très affaiblie (ou du moins peu présente!)
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 21:10

Sanjo a écrit:
Par contre, il est effectivement celui qui fait vivre LTOP qui à mon sens est très affaiblie (ou du moins peu présente!)

Morte?

Tout le monde sais ce que je penses de lui  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 21:13

Pour le classement, je pense que Naga doit effectivement être mis en avant. Qu'on aime ou non sa guilde, il a fait quelque chose de très correct! (Il est toujours sur le serveur, mais plus meneur de DF, et a rentame en Ownkut). Mika est effectivement une incontournable Smile Présente partout! Une vraie vermine!
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 21:21

Comme Tank, qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas, je suis incontournable Very Happy

Mais bon, qu'on me place à la 1ère place ou à la 2ème ou même dans le top 10, j'avoue que j'ai pas compris xD

Mais c'est cool que quelqu'un ait remarqué que j'avais un compte sur pas mal de forums.


Mika la Vermine, ça sonne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 21:30

Sanjo a écrit:

Par contre, il est effectivement celui qui fait vivre LTOP qui à mon sens est très affaiblie (ou du moins peu présente!)

LTOP n'est pas très affaiblie ni morte.

Cependant, Sanjo je pense la même chose que toi pour Naga. Il a bien réussi à s'adapter à la vie Bowissienne tout comme Death-Floy'z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.bowman.skyblog.com   www.bowman.skyblog.com - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

www.bowman.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Taverne-