AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature de Scipion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMar 12 Aoû - 18:45

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
Je vais commencer par la partie IRL.


Je m’appelle Guillaume, j’ai 15 ans, je me suis marié dans Skyrim mais pas dans la réalité.
Je vis dans un pays nommé la Belgique dans sa capitale hyper-embouteillée qu’est Bruxelles.
Je suis évidemment un collégien, j’adore les maths quand c’est pas dur comme une bite (heu non, oubliez ça!).
Comme je l’ai dis dans ma présentation j’aime, les échecs, regarder la F1, le football, et les jeux vidéos. Je n’aime pas les films d’horreur parce ça fait peur ! Je suis insectequipiqueetquifaitbzzzzophobe.
Je joue à gta V (En solo) sur ma Xbox 360 .Je joue aussi sur mon PC à Skyrim et à League of Legends (où je suis platine2).Je ne pratique pas trop le sport à cause d’un problème au genou !


Niveau télé, ma préférence va aux séries comme (Esprits criminels/The Mentalist ou encore CSI : Miami) .Du côté des films, je préfère les sagas comme Harry Potter et ou le Hobbit (même si j’ai jamais regardé le seigneur des anneaux ce qui n’est pas cohérant vu que le Hobbit a un rapport avec le SDA , du moins il me semble).J’ai absolument aucune idée du job que je veux faire plus tard !
J’ai de l’humour, parfois bizarre, je n’ai aucun souci avec les gens qui sortent des trucs du genre « kiki poilu xptdr !!! »,
vu que ça me fait rire ! Candidature de Scipion 930293912
Autre chose à savoir, je ne digère ni l’apple ni Apple (en effet je possède un Samsung),
il sera donc inutile de me parler de iphone ou de ivibromasseur.
J’aime les lasagnes préfaites, les nuages en forme de licorne et What the cut ?!!
Je préfère Norman à Cyprien ._.
Je joue sur Windows évidemment. Je regarde aussi Secret Story !


En musique, j’ai souvent un temps de retard, j’aime le  ….je suis tellement calé en musique que je ne connais même pas le nom des genres de musique que j’écoute ! En ce moment j’écoute surtout Jul, Kenza Farah, Psy4 de la rime, Tal, Black M, Britney Spears.
Voici 2 musiques que j’écoute actuellement :



Ah oui c’est une blague je suis à 378xp du level 30 sur LoL !  lol!
Je possède Skype, Mumble, et je vais télécharger TS si vous m’intégrez dans vos rangs (sinon je n’utilise pas Teamspeak).
Voilà ce qu’il faut savoir de moi pour la vie réelle !



Je passe ensuite à la partie IG.


Depuis mes débuts sur Dofus, je joue un  bisounours crâ. J’ai adopté la classe car les débuts sont facile il suffit de bourriner de loin, une classe facile quoi ! Je farmais les craqueboules en pano bouftou que j’avais réussi à acheter grâce à la capture d’Ogivol Scalarcin. C’est un ami qui m’a fait découvrir ce jeu.
J’ai ensuite traversé le monde des douze, j’ai évolué dans plusieurs guildes (que je détaillerai ci-dessous), j’ai connu l’aire du pex au donjon blop ou encore le tir éloigné à 2 PO.


J’ai toujours eu du mal à me stuff, j’ai commencé à monter 2 métiers (Paysan/boulanger) pour pouvoir me faire des kamas, cela dit la rentabilité était bien trop faible pour le temps passé sur le jeu. Candidature de Scipion 3723668310

J’ai, un moment, voulu essayer d’autre personnages, j’ai essayé le Sram, le Iop, l’Osamodas mais ces classes ne m’ont pas convaincues, car je les jouais à bas level !
Effectivement aujourd’hui j’ai compris que le crâ est une classe un peu démodée, inutile par rapport à d’autres classes  on va dire.
Je « joue » actuellement un crâ, 199, nommé Aldu-In anciennement Soumis-Donald, Scipion, ou encore Hapille.
Aldu-In référence à Skyrim, à Alduin le dragon, boss du jeu.
Soumis-Donald, Ma référence à canard un délire que j’ai eu avec les Dalton’s.
Scipion, général Romain (mais aussi la clé permettant d’accéder a Carthage dans Code Lyoko !)
Et Hapille du fournisseur de pseudo.
Ce crâ est stuff terre/air à très grande dominance Terre parchotté 101 all éléments.
J’ai aussi investi des points en sagesse pour mon niveau 199, à 60% de son niveau 200.
Concernant mon compte, je suis le seul à y avoir accès et j’ai remis le shield (car je teamais avant avec un dalton (mais la team n’a  pas été très concluante)
Candidature de Scipion Scipio10



Ce crâ, je ne le jouerai plus ou du moins je l’arrêtrai le  18 septembre, le jour où mon abonnement prendra fin. En effet, depuis début juillet, j’ai arrêté de jouer, car le jeu ne m’intéresse plus. Je ne prends plus de plaisir à jouer, surtout tout seul.Ankama fait aujourd’hui des donjons de plus en plus hardcore, qui nécessitent un stuff exigeant, de la chance (surtout avec les bonus/malus zones divines).Il met impossible d’avancer seul, tout cela a fait que je trouve plus le plaisir de jouer. J’aime en effet pouvoir jouer en groupe, mais aussi seul. Cela n’empêche pas que je me connecterai pendant les vacances essentiellement (et m’abonnerai pour l’occasion) pour participer en guilde. Les études me prennent parfois pas mal de temps à consacrer et je n’aimerai pas les rater pour Dofus.
J’ai quelques métiers niveau 100 alchimiste chasseur boucher bûcheron (sur mon osa 6X).

Mes principales guildes. Candidature de Scipion 2647354798


J’ai connu plusieurs guildes qui m’ont marqué :



  • Last Exile, une guilde accueillante ou j’ai monté mon paysan grâce à Rakany (si tu me lis !).



  • Team-Ryce, j’en suis parti car la guilde n’était plus ce que je voulais.



  • Hydralis, la première vraie guilde de mon parcours dofusien.



  • Et The Dalton’s, où j’ai reçu un kick temporaire à cause de ma grande gueule qui créaient des problèmes avec certains membres. Malgré cela, cela reste une guilde où j’ai fait de formidables rencontres, et cela reste une très bonne guilde !




Voilà pour la partie InGame.


Pourquoi vous devriez me recrutez et pourquoi je m’intéresse à vous !

Car je suis votre prochain président bien sûr, non plus sérieusement :
J’ai besoin de changer d’air, d’une guilde avec un forum actif, vu que c’est là où je participe le plus, surtout en temps scolaire. Je vous connais via WPK et vous êtes la guilde qui m’est venue la première à l’esprit.
Vous êtes une guilde sympatoche et c’est pour ça que je veux vous rejoindre.
J’ai appris des choses chez les dalton’s , que je ne  referai plus.
J’ai discuté avec 2-3 membres déjà et ils ont toujours été sympas.
Alors je me suis que j'allais tenter ma chance !  Candidature de Scipion 3399365353
Je vous apporterez mon noob de crâ, ainsi que ma présence !

Je crois avoir tout dit, Merci d’avoir lu !

Scipion/Aldu-In
Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMar 12 Aoû - 18:52

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

T'arrête pas de me mp tu es donc considéré comme chianchiant
voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMar 12 Aoû - 18:55

Yau, juste comme ça, j'ai pas encore tout lu, mais tu postules juste pour jouer jusqu'au 18 et tu arrêtes ? Ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMar 12 Aoû - 18:57

Ok, astrud te considère comme chianchiant, tu as donc de grandes chances d'être accepté!

Bienvenue sur le forum, si la candidature ne pose pas de problèmes a ton ancienne guilde aucun soucis n'est a relever IG.

Une question est peut être à aborder : Ton arret de jeu. Tu dis vouloir stopper en septembre, pourquoi vouloir rentrer dans une guilde pour 30 jours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMar 12 Aoû - 19:00

Salut, bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Parlons candidature, elle est bien tous sa sa, mais quelque point me choque (voir plus bas) :

Scipion a écrit:
Je regarde aussi Secret Story !

En ce moment j’écoute surtout Jul, Kenza Farah, Tal, Black M,

Ensuite tu a 15 ans, trop jeune (a) !

Yookai mascotte de guilde par sa grosse voix !


Dernière édition par Paté le chapitaine le Mar 12 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMar 12 Aoû - 19:03

Pink-Freud a écrit:
Yau, juste comme ça, j'ai pas encore tout lu, mais tu postules juste pour jouer jusqu'au 18 et tu arrêtes ? Ou j'ai mal compris ?

Bonsoir !

Je jouerai au minimum jusqu’à la fin de mon abonnement , cela est sur et certain .
Le problème c'est qu'avec les études , le temps que je passe en jeu est assez limité,et devoir me connecter en me disant " je dois me faire des kamas pour continuer a être abonné" ne m'intéresse pas.Le serveur étant complet constamment, se connecter en étant non-abonné est impossible.

Ce que j'entend par là c'est que je jouerai vraiment lors des vacances.
Si j'arrive a faire des kamas pour m'abonner la semaine , je me connecterai volontiers !
De toute façon , je serai présent en TS et sur le forum.

Voilà Smile

Edit : ah oui il traine une balise color c'est parce que j'ai fait mon texte sur Word et que j'avais préparé les balises dessus , du coup j'ai du en zapper une

Ensuite pour l'âge , Yookai a 15 ans et est en guilde , alors pourquoi pas moi aussi ? Smile


Dernière édition par Scipion le Mar 12 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMar 12 Aoû - 19:04

Je pense que le sujet musical ne sera pas abordé!
Michael Jackson est mort une seconde fois en voyant son titre en dessous de Kenza Farah!

Yookai, tu vois, tu as de la relève… On prend un jeunot, direct c'est l'invasion!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMar 12 Aoû - 19:08

Mouais, honnêtement jsuis pas persuadé pour le coup de ne jouer que jusqu'à début Septembre (puis déconne pas, les études =/= le collège ><) !

Jverrais, jrépondrais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMar 12 Aoû - 19:11

Black M ...
BLACK M !
Tu peux officiellement te pendre mon cher ami.

Comme Freud , je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMar 12 Aoû - 19:27

Scipion a écrit:
Ensuite pour l'âge , Yookai a 15 ans et est en guilde , alors pourquoi pas moi aussi ? Smile

Je suis spécial :3 Ils se sont battus pour m'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMer 13 Aoû - 0:12

Ta culture musicale tant que cinématographique est grandement à revoir! Heureusement les études arrivent et te permettront de combler ce manque Very Happy (Niveau ciné go voir Fight Club, Snatch, Seven qui sont les vrais bon films du gros brad, The Island, Hannibal, The Window......omgomgomgomg il y en a trop!!!)

Comme les autres le côté je m'arrête dans 30 jours me dérange, c'est con parce que ta candid est pas trop mal comparée à d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMer 13 Aoû - 7:26

Coucou Scipion !

J'ai le même interrogations que mes VDD, je ne te poserai donc pas la même question encore une fois xD

Pour ce qui est du reste de ta candidature, elle est très correcte dans l'ensemble, mais je l'ai trouvé assez "formelle", il manque ce petit grain de folie que l'on te connait pourtant Smile

En tous cas, Yookai à de soucis à se faire pour son titre de pré-pubère d'E&M !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyMer 13 Aoû - 8:26

Citation :
Comme les autres le côté je m'arrête dans 30 jours me dérange, c'est con parce que ta candid est pas trop mal comparée à d'autres :/

Après si j'arrive a faire des captures dc et les revendre pour combler l'abonnement ,ou par une autre manière, je me connecterai tous les jours Smile , ce que je veut dire c'est que je passerai pas 3heure par jour comme l'année passée , mais genre 1heure  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyJeu 14 Aoû - 0:18

Coucou, encore une fois bienvenue sur le forum^^.
Nous venons d'ouvrir des votes en interne, nous te tiendrons informé du résultat.

En attendant il va de soit que les guildeux peuvent continuer à te poser des questions ! Et toi aussi d'ailleurs si tu en as :3
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyJeu 14 Aoû - 8:49

Meryna a écrit:
Coucou, encore une fois bienvenue sur le forum^^.
Nous venons d'ouvrir des votes en interne, nous te tiendrons informé du résultat.

En attendant il va de soit que les guildeux peuvent continuer à te poser des questions ! Et toi aussi d'ailleurs si tu en as :3

Moi je n'en ai plus :3

Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyJeu 14 Aoû - 9:03

Conseil d'une recruteuse (ouais ouais j'ai le même taf IRL et IG moi) :

Toujours avoir au moins une question à poser quand le recruteur te demande "avez-vous des questions ?"

Voilà, c'était l'instant "pro" du jour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyJeu 14 Aoû - 9:34

Voilà donc Contre parce que ta pas respecté la règle d'or d'Orpha !!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyJeu 14 Aoû - 10:56

Bien je vais poser une question donc !

Faut-il mieux aller chez carglass pour remplacer ou réparer son pare-brise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Truuue

Truuue


Messages : 106

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptySam 16 Aoû - 10:14

Pancackes a écrit:
Ta culture musicale tant que cinématographique est grandement à revoir! Heureusement les études arrivent et te permettront de combler ce manque Very Happy (Niveau ciné go voir Fight Club, Snatch, Seven qui sont les vrais bon films du gros brad, The Island, Hannibal, The Window......omgomgomgomg il y en a trop!!!)

Go mater du Guy Ritchie mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptySam 16 Aoû - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptySam 16 Aoû - 11:22

Bizarrement je pensais à la même chose pour carglass.
Revenir en haut Aller en bas
Truuue

Truuue


Messages : 106

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptySam 16 Aoû - 17:00

Comment ça se passe si ça pose problème au Dalton's ? #fouteurdemerde
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptySam 16 Aoû - 17:47

C'est qui les Dalton's?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptySam 16 Aoû - 18:20

Candidature de Scipion 2290755134 Candidature de Scipion 681475452 
Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Truuue

Truuue


Messages : 106

Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion EmptyLun 18 Aoû - 17:19

Ah non dsl je croyais que c’était une guilde. Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipion   Candidature de Scipion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Scipion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scipion le canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-