AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavi-Officier

Xavi-Officier


Masculin Messages : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyMer 10 Sep - 19:47

Bien le bonjour à vous chers membres de la guilde Echec & Mat.


Je vous demanderai tout d'abord de vous asseoir confortablement, de prendre un verre (de ce que vous voulez je ne suis pas difficile xD) et de portez toute votre attention sur ce qui va suivre...

Voici le moment que j'attendais, depuis quelques jours, de poster ma candidature dans votre guilde.
Je vais vous avouer que j'ai passé un peu de temps avec quelques membres et JE VOUS ADORE déjà Embarassed .
Et d'ailleurs je me dois de remercier HAUT et FORT mon grand ami (oui grand car il à une tête de plus que moi ahahah) Ludo, connu aussi sous le nom Cie, qui prend la responsabilité de me parrainer (ce qui d'ailleurs est bien aimable ^^) Et oui car grâce à lui, j'ai repris Dofus et le monde des douze qui n'est plus douze; enfin le monde des quinze ^^
Cela faisait presque 1 an et demi que je n'avais plus joué, et cela pour des raisons très simples :
pour commencer, le groupe d'amis avec lequel je jouais n'était plus motivé, nous devions monter une team mais sans aucun résultat concluant. Mais moi, voulant continuer mon aventure dans Dofus, j'ai décidé de continuer un peu en solo et j'ai chercher directement à rejoindre une guilde, puis une autre, mais je n'étais jamais satisfait car il n'y avait pas d'ambiance, les joueurs ne parlaient en canal G que pour allez xp.
Car oui, malgré mon envie de jouer, je voulais aussi passé du bon temps.
Pour la petite information je viens du serveur Pouchecot et j'ai migré sur Bowisse pour jouer avec Ludo. Smile

Passons au choses sérieuses (Roulement de tambours) :


IRL

Je vais tout d'abord vous en dire un peu plus sur ma petite personne Very Happy
Je me nomme Xavier, j'ai 17 ans enfin bientôt 18 vu que mon anniversaire est le 17 septembre Smile Je suis apprenti à l'IFAPME en tant que Plombier/chauffagiste, c'est un métier qui me prend beaucoup de temps et beaucoup d'énergie mais cela ne m'empêche pas d'être actif sur les jeux. Oui les jeux car je joue à Dofus sur le pc et je viens tout juste de recevoir la ps4. C'est un choix de métier qui me tient à cœur car j'ai toujours voulu le faire et cela depuis mes 13 ans. J'ai la chance de travailler dans une grande entreprise où je ne dois pas juste balayer (oui ça existe) et donc je peux me concentrer à 100% sur mon apprentissage. Mais malgré tout, j'ai eu quand même un parcours scolaire dans un collège, 4ème générale réussie, et c'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai fait la connaissance de Ludo. (Mais vous ne comprendrez de toute façon pas le système belge, bande d'abrutis, Ludo avait envie de laisser une note sur cette candidature  cheers ) Et oui le temps file, déjà 6 ans que je le supporte.
Pour ce qu'il en est de mes références cinématographiques, j'aime regarder des films d'action et de comédie, mais je ne suis pas difficile en général. Il y a aussi une émissions que j'aime particulièrement regarder c'est '' N'oubliez pas les paroles '' sur France 2 Smile Car oui j'aime chanter, mais bon entre aimer chanter et savoir chanter il y a une différence si vous voyez ce que je veux dire ^^
Au niveau de la musique que j'écoute, je suis pour le moment basé sur l'electro/house et hard style mais cela ne m'empêche pas d'écouter de tout. Car j'aime bien aussi danser mais c'est comme avec le chant  lol!




Pendant mes temps libres, soit je joue, soit je travaille dans la maison de mes parents. Ils profitent bien de mes capacités d'ailleurs mais quand il fait beau, en Belgique, ce qui n'est pas gagné, je passe aussi du temps dans ma piscine avec mon frère et ma petite sœur, qui ont respectivement 21 et 8 ans.
J'aime aussi passer du temps avec mes amis, allez boire un verre, faire la fête. (Kikoutimes on/ Alexis, Ludo, Louis et Xavier bénéf trololollol... /Kikoutimes off)
Un point important sur moi, c'est la nourriture;
j'aime manger, c'est un plaisir pour moi Laughing
Voilà je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.



In Game


Passons à mon Féca, il se nomme Xavi-Officier, il est niveau 190. Attention Officier mais pas Officiel  (Vieux délire avec un ami ^^). Pour le moment non stuff car j'attends la refonte pour me choisir un nouveau style de jeu, ce qui implique de nouveaux équipements. Je vais tout de même postez une photo de lui pour que vous admiriez sa beauté :3 Si d'ici la refonte je n'ai pas de réponse je rajouterai une photo de lui stuff, même si j'espère une réponse le plus vite possible  Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D 3399365353

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Captur12

Concernant mon évolution dofusienne, mon Féca est mon premier personnage THL, donc je suis encore limité en connaissances à ce stade là ^^ J'ai déjà joué avec toutes les classes sauf Roublard, Steamer et Zobal mais ne les ayant pas mon monté HL, seul mon féca m'a apporté une ultime satisfaction. Cela fait 4 ans que je côtoie ce magnifique jeu qu'est Dofus mais durant c'est 4 ans je pense avoir joué 1 an et demi ou 2 ans car j'ai fait énormément de pause, je m'ennuyais en solo et je ne trouvais pas de guilde qui pensait comme moi. (Mais je vais revenir là dessus plus tard) . Avant d'atteindre mon niveau THL j'étais stuff en pano Chêne Mou avec marteau m'pouce. Au niveau pvm j'essayais d'xp un maximum à frigost lorsque je trouvais un groupe. Sinon je faisais du pvp, j'était Grade 5 Brâkmarien, j'adorais mes ailes Very Happy


Guilde

Tout d'abord je vais vous dire pourquoi votre guilde et pas une autre...
Car après en avoir discuté avec Ludo, m'expliquant comment fonctionnait votre guilde et la taille de poitrine d'Orphanine, j'ai tout de suite voulu entrer dans votre guilde, je n'ai connu aucune guilde de la sorte et d'après ce que m'a dit Ludo, vous voulez faire ressortir un aspect familial. Votre manière de penser et d'agir est exactement ce que je recherche. Je ne suis pas le genre de kikou qui va mp toutes les minutes pour aller faire des donjons ou aller pex. Je me base sur le principe de bonne ambiance et de rigolades. Je pense avoir les compétences requises pour pouvoir en faire partie mais cela est à vous d'en décider.  Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D 1929710457
Mon parcours dans les guildes fut très bref, ne trouvant pas de guilde avec les caractéristiques que je recherchais j'ai souvent fait des changements. Jusqu'au jour fatidique où j'ai arrêté de jouer par lassitude.
Mais voilà maintenant j'ai pu enfin rencontré une guilde qui me plaisait, et je pense que c'est la votre Very Happy



Je pense avoir écrit tout ce que j'avais à dire xD Si vous voulez me poser quelques questions n'hésitez pas. (j'espère que vous ne vous êtes pas endormi  Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D 241121574 )

Je rajouterai juste une petite chose... Faites le bon choix Very Happy

Chers joueurs et joueuses (je ne vous oublie pas mesdames Very Happy), membres de la guilde Echec & Mat, je vous salue.


Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Salut12

Bien à vous,

Xavi-Officier
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyMer 10 Sep - 19:48

Ça c'est bien mon disciple !
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyMer 10 Sep - 19:55

Xavi-Officier a écrit:
la taille de poitrine d'Orphanine

Paté approuved this post !

Bienvenue et bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyMer 10 Sep - 20:00

ENFIN!

Bienvenue et bonne chance!

Candidature sympathique, et joueur sympathique également!
Revenir en haut Aller en bas
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 0:45

Nan mais laisse tomber t'es recalé direct, en plus de me casser les couilles avec ton "pavé" (non parce que j'ai vu (fais) pire) tu ne connais même pas ta mythologie dofussienne sur le bout des doigts de pieds ( c'plus pratique sur les doigts de la main parce que t'as des chaussures ça t'évite de perdre ce que tu sais)...

C'est toujours le monde des DOUZE vu que le DOUZE représente les DOUZE dieux et non les DOUZE classes qui en effet sont passées au nombre de quinze... Et donc pour reprendre ce que je disais sur les DOUZE dieux, ils sont toujours au nombre de DOUZE vu que le Zobal est sous la bénédiction du dieux Sadida donc jusque la toujours pas de dieu en plus (DOUZE). Le roublard est de la lignée Sram (DOUZE) et le steamer c'est Osamodas (DOUZE).

Bon j'vous ferais bien un gros pavé mais j'en ai pas le courage ce soir, ou ce matin ça dépend de comment on voit les choses... Bref quoi qu'il en soit (cela dit ça dépend aussi du décalage horaire et tout et tout) je tiens juste à te dire que c'est mort pour toi.

Premièrement ou petit 1: le plus gros point (alors pourquoi "petit" 1 ?) qui m'a choqué (et on se demande pourquoi...) vient de tes propos incohérent à propos de la poitrine d'Orpha. C'est totalement faux, Orpha n'a pas de gros seins, enfin si ! Mais quand tu regarde dans l'ensemble tu t'aperçois que c'est pas si gros comparé au reste (je pense notamment à ses fesses).

Deuxièmement ou petit 3: T'es un pote à Ludo (j'aime pas les chiffres pairs), ça va pas être possible, déjà un comme lui c'est hard à supporter mais alors deux c'est impossible (bah oué c'est un chiffre pair j'peux pas...)

Troisièmement ou petit 4: Ne tiens pas compte de tout ça, j'ai pas le droit de donner mon avis ici mais j'ocule la constitution et je décide de mes droits (oculer : terme désignant un acte sexuel avec pénétration par le globe oculaire.) Non en fait j'me fais chier et ça fait longtemps que j'suis pas venu faire un petit pavé pour ma meneuse.. (J'aurai peut-être droit à une gâterie en retour..)

Et enfin quatrièmement ou petit 5 (En fait le 4 ne me dérange pas, c'est vraiment le deux qui fait chier...) : Bonne chance pour ta candid' et que notre dieu Rocco soit avec toi ! (Quoi qu'en ce moment j'aurais bien besoin de son aide aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 5:46

Salut ! Bienvenue et bonne chance , mais j'ai une question qui me tient à coeur : Tu aimes 'Rien à déclarer' puisque tu est belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 7:26

Salut Xavier et bienvenue sur le forum =)

Je vais passer toute la partie qui concerne ton perso, c'est pas ce qui nous intéresse le plus Smile

Mais parle nous un peu de tes goûts ^^.

A quel genre de jeux joues-tu sur PS4 ?  
Est-ce que tu aimes lire ? Si oui, quel est ton livre préféré ?
Est-ce que tu suis une série en ce moment ? Je suis un peu à sec et quelques idées de trucs à regarder ne serait pas de refus xD

Et sinon, étant donné que nous sommes très actifs sur le forum, qu'on l'utilise beaucoup pour transmettre des infos à un maximum de guildeux (toujours plus facile qu'attendre la connexion de tout le monde), penses-tu que tu y seras actif toi aussi ?

C'est tout, pour le moment Wink

Orpha'

PS : Vous allez mal finir si vous continuez à parler de mes boobs !

PS 2 : Nico va te faire !

PS 3 : Nico tu me déçois, tu t'es vachement ramolli niveau pavé !

PS 4 : Y'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 7:39

Je ferai mieux la prochaine fois c'est promis !! J'ferai au moins DOUZE fois plus long !!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 8:07

C'est treizétrange.
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 12:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum
On a déjà trop de Belge désolé !
Trop de Belge, tue le Belge :/


MAINTENANT AVF AVEC AMOUR.


Dernière édition par Fleufleur le Jeu 11 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 14:54

Je dirais même plus, c'est nonante ement logique !
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 15:11

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 16:48

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 17:43

Fleur a écrit:
On a notre cotât de Belge désolé !



OMG Fleur, ça s'écrit quota xD


Bienvenue sur le forum Xav Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 18:03

Fleufleur a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum
On a notre cotât de Belge désolé !
Trop de Belge, tue le Belge :/


Ça s'écrit quota en fait.
Alala, ces belges qui apprennent aux Français à écrire français... pale
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-Officier

Xavi-Officier


Masculin Messages : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 18:08

Bonsoir à vous,

Tout d'abord désolé pour le retard j'ai eu une coupure d’électricité ce qui m'a empêcher d'être actif sur le forum et je répondrai de ce fait à Orpha, oui, je serai actif sur le forum car je trouve que l'idée du forum est très bonne Very Happy

Je voudrais aussi tous vous remercier pour vos messages et particulièrement à Fekox pour son pavé car j'adore la lecture ( en fait non je déteste lol! ) mais pour la guilde et le forum je ferai des exceptions Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D 1656487616

J'ai pu comprendre que le fait que je soit belge ne soit pas à mon avantage mais rendez vous compte que s'il y a autant de belges c'est peut-être parce qu'ils sont les meilleurs.  Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D 3399365353
Je suis très fan des films belges tel que Rien à Déclarer; Dikkenek; Il était une fois, une fois ^^

Je vais me permettre de répondre spécialement à Fekox :

Je n'écrirai pas QUINZE paragraphes ne t'en fait pas Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D 1171092749

Concernant le monde des quinze, je le disait évidemment en rigolant, je mettais un peu d'humour à la belge. Et puis moi je trouve ça sympa le monde des quinze c'est plutôt sympa, non ? Mais pour toi je veux bien allez réapprendre ma mythologie dofussienne, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux, je serai incollable study

Après parlons de votre magnifique meneuse, Orphanine, nous pouvons débattre sur son tour de poitrine ou ses fesses mais alors on risque de s'égarer du sujet. Et puis elle risque de ne pas être très contente Razz On pourra en discuter en mp pour qu'elle ne le sache pas si tu veux lol!

Et pour finir mon amitié avec Ludo est une très bonne chose, vu que plus on est de fou, plus on rit et vu que lui et moi nous correspondons plus ou moins à moi à 30 personnes (nous sommes schizophrènes mais on ne mord pas).

Encore merci pour ton pavé Very Happy

Continuons sur quelques autres précisions sur moi :

Je suis du genre à m’investir le plus possible quand je fait quelque chose, dans ce cas ci, je serai actif sur le forum et sur le jeu le plus possible. Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire Smile

Dans les jeux vidéos je suis un grand fan de jeux de guerres, de recherches et fifa. Je joue beaucoup à Call Of Duty et fifa mais en attendant les nouveaux je me suis rabattu sur The Last Of Us et Watchdogs.

J'ai pu vous faire comprendre aussi que la lecture et moi faisons deux voir QUINZE (Stop avec les quinze maintenant lol! ) Mais je fais des exceptions pour les choses qui m'intéressent vraiment comme récemment j'ai lu complètement l'article sur la refonte des fécas et les réponses sur ma candidature (heureusement pour moi, elles n'étaient pas trop longue).

Outre les films je regarde des mangas et des séries, tel que Hunter x Hunter, Akame Ga Kill, Fairy Tail et Sword Art Online ou alors Teen Wolf, Supernatural et j'ai commencé Blue Mountain States mais j'ai arrêté de regarder (je me demande pourquoi d'ailleurs).

Bien à Vous,

Xavi-Officier
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 18:29

Le correcteur de l'iPhone c'est trompé
Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 18:31

Mytho, tes mauvaise cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 18:34

Je suis bonne dans d'autre domaine heureusement !
Un exemple, les fleurs c'est mon truc


Ps: Xav, c'est bon j'ai pas lu ton pavé mais t'as l'air cool du coup ça change tout


Dernière édition par Fleufleur le Jeu 11 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-Officier

Xavi-Officier


Masculin Messages : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 18:48

Merci Fleufleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 18:51

Elle écrit vraiment des trucs bizarres astrud…

Astruuuuuud a écrit:
Pas: Xav, c'est bon j'ai pas lu ton pavé
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 18:55

Fleufleur a écrit:
Je suis bonne dans d'autre domaine heureusement !

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D 2647354798 Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D 270657753 Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D 2581627899
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-Officier

Xavi-Officier


Masculin Messages : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 18:56

Sanjo, j'ai pas osé relevé moi
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 18:56

Sanjo a écrit:
Elle écrit vraiment des trucs bizarres astrud…

Astruuuuuud a écrit:
Pas: Xav, c'est bon j'ai pas lu ton pavé

T moch e ta pa de boob
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D EmptyJeu 11 Sep - 19:05

Putain je ne me relis pas !
Faut que j'arrête de forumer sur un petit écran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D   Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature épousstouflante de Xavi-Officier :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-