AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature Zetsyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zetsyu

zetsyu


Masculin Messages : 10
Localisation : Nice

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 14:00



Salut a vous Echec et mat, je viens a vous pour tenter ma chance dans l'optique d'intégrer vos rangs !

Je vais faire de mon mieux pour vous présenter une candidature propre et la moins barbante possible, enjoy !

Commençons par la partie IRL :

Je m'appelle Killian, j'ai 17 ans et j'habite Nice Smile
Basketteur en herbe et grand fan d'anime comme No Game No Life ou encore tokyo ghoul.
Oui les anime  une grande et vielle passion pour moi, cela fait environ 6 ans que je suis a fond la dedans et que je prend du plaisir a regarder et à lire des anime.
Je pourrai vous faire une dissertation sur mes anime préféré tellement j'aime sa !

Au niveau films je regarde un peu de tout mais j'aime beaucoup le film "Jumper" (avis aux amateurs), pour les musiques c'est pareils j'écoute un peu de tout mais surtout de la House et le style que j'ai mis au début de la candid' Smile

Concernant mes études, je suis en bac pro service & restauration, pour enchaîner sur une mention complémentaire Barman (jeter des bouteilles en l'air tavu, surtout faire des cocktails) :3
Ce métier a toujours été une vocation, c'est d'ailleurs mon père qui me la transmis et qui ma appris les valeurs de BIEN BOIRE d’exercer ce métiers avec beaucoup de rigueur.
Les cocktails, la base du barman, alliés des saveurs, faire des mélanges surprenants, crée des choses nouvelles ou reprendre des cocktails existants et les reprendre de manière différentes.. Enfin toutes ces choses me passionnent vraiment boku beaucoup et j’espère en faire mon future métier !

Habitant Nice, j'aime beaucoup passez des soirées entre potes sur la plage a boire des boissons de type alcoolisé comme du panaché ou même du jus de fruit ACE a la carotte toussa².
L'amitier est pour moi une chose importante, ayant été trahis par certaine personne, je n'accorde mon amitié qu'aux gens qui en valent la peine.

Au niveaux des autres jeux, je suis pas mal sur LoL, minecraft, Sc2.. et bien évidemment notre bien aimer Dofus !
Sur LoL pour ceux qui le souhaitent je me nomme Zetsyu, je suis silver 3 et je suis main ADC/MID. Je joue pas mal en ranked et quelque peu d'ARAM.

Je ne fait pas une grande partie IRL pour vous barber le moins avec ma vie, si vous voulez des renseignement n'hésitez pas a me demander sur ce topic, je répondrai au plus vite Smile

Et me voici :

Candidature Zetsyu Kiki11



Passons a la partie IG :

J'ai commencé Dofus avec un Eni feu que j'ai monter lvl 140 et que j'ai assez vite arrêter car cette classe ne me correspondais pas, j'ai donc enchaîné sur mon sacri !

Je joue un sacrieur actuellement level 199 a 40% en panoplie Fuji, dès mon passage 200 je serais en Granduk, allister, Klim et un péki.
Je suis axé principalement pvm, et je koli a mes heures perdus avec mon teammates Elixies Smile (Love, keur keur)
Avec ma futur panoplie, j’espère pouvoir m'axer un peu plus sur le koli et faire du gros dégat avec mon épée granduk Smile
Sans exo évidemment car je suis assez pauvre Sad [voir screen inventaire].

Concernant mes Dofus, j'ai 1 pourpre, 1 emeraude, 1 turquoise +11 et je vais bientôt m'attaquer a l'Ocre !

Je suis mono-compte, mono-perso et suis sur bowisse depuis 2 ans.
J'ai fait une grosse pause dofus a la sortie 2.0 comme pas mal de monde ^^

Ce que je recherche en jeu, les kamas, la drogue (bière d'astrub tavu) et les sadida a grosse poitrine, plus sérieusement je ne joue pas pour le jeu en lui même mais plus pour la communauté et le plaisir de jouez entre amis.
J'aime beaucoup koli avec Elixies car la compo Sacri-osa est vraiment abusé, et comme on s'entend bien, c'est un plaisir de jouez avec lui.

A par sa il m'arrive de "glander", enfin pex du zaap comme on dit dans le jargon, je squaat un peu partout mais principalement au zaap 5:7 et au zaap bourgade, histoire de papoter avec des amis, de faire de nouvelles rencontres, montré mes 3 pages d'émotes (a) toussa²..

Au niveau des métiers je suis tailleur 60 et c'est tout, je ne m'occupe pas du tout du pex/farm métiers et je ne fait pas non plus d'élevage de Dragodinde.

Candidature Zetsyu Captur10

Candidature Zetsyu Zet10

Question time :

J'aimerai integrer votre guilde, car j'aime vraiment cette esprit que ma décris Elixies, une bonne convivialité, de l'activité, de la rigolade etc etc..
Une guilde qui va me redonner le gout de dofus !

Moi, pour la simple et bonne raison que je suis roxxor donjon bouftout avec possibilité challenge et capture pour pex arène lel Razz
Je pense apporter un brin de folies en plus a votre guilde, et donner de mon temps pour aider des joueurs à pex etc..

Je donnerai tout mon temps disponible si le besoin s'en faisait ressentir et plus si affinité :3

Je n'attend rien de vous car Elixies vous a décrit comme conviviale, joyeux, actifs et cela me plait vraiment beaucoup !

La communauté dofus ma très fortement déçu et à de nombreuses reprise, ce qu'il me faut c'est une guilde structuré avec de la convivialité, soit E&M !

Hésitez pas a posez vos questions sur ce topic ou a venir me harceler en /w je serais a votre entière disposition ! Wink

Ps : j'ai cassez mon micro il y a peu et je suis en train de me faire un peu d'argent pour m'en racheter un, je serais donc disponible sur Ts, skype, mumble etc..

Amicalement Zetsyu !


Dernière édition par zetsyu le Dim 5 Oct - 21:36, édité 8 fois (Raison : Quelques petites modfis :))
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 14:06

Elixies ne peut te parrainer, le parrainage demande de l'ancienneté dans la guilde. Néanmoins il n'y a pas besoin de parrainage vu que le recrutement est ouvert, donc bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 14:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Dommage que tu sois un enfant Crying or Very sad

Je trouve que ta candidature manque de contenu, tu ne nous mentionne pas tes anciennes guilde / alliance.
J'ai croisé ton pseudo sur notre ts, celà veut donc dire que tu peux vocal. Est-ce que c'est une habitude pour toi ? était-ce le cas dans tes anciennes guilde ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
zetsyu

zetsyu


Masculin Messages : 10
Localisation : Nice

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 14:50

Bonjour Fleufleur
Je ne suis plus un enfant mais un adolescent !!  
et oui, il y a une différence Wink mais bon je pense que l'âge n'importe peu :p

Mon ancienne Guilde a été No Game No Life [halo], je suis le meneur de cette guilde mais après quelque temps d’absence j'ai décidé d'arrête la guilde, le statue meneur n'est pas fait pour moi :3 même si j'ai passé de très bon moment sur Ts ainsi que sur skype.
En effet je suis très accès skype et tout autre espace vocal cela me permet d'avoir beaucoup plus d'interaction et de communication avec la personne concerner. Wink


Dernière édition par zetsyu le Dim 28 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 14:52

Fleufleur a écrit:
Dommage que tu sois un enfant Crying or Very sad


Tu peux te le taper comme ca!!

Niveau Q.I et Age mentale ca collera parfaitement (keurkeurlovedoudoufaismoasex)


Sinon bienvenu sur le fofo, et bon courage pour ta candid Candidature Zetsyu 3399365353
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 15:17

Salut !

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid' !


Dernière édition par Klea le Lun 29 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 15:19

Ouai, t'es un enfant quoi !

D'accord, le niveau d'age dans ton ancienne guilde était lequel ?

Je dirais que au moins 80% des membres d'E&M sont majeur, as-tu peur de certains sujet ?

Nous somme relativement open sur tous et n'importe quoi (j'ai déjà fait des cauchemars à cause de Super-poney et ses liens suspects)

- As-tu des passions ?
- Quel séries/films ?
- cocktail favoris ?

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 15:41

Franchement qu'est ce qu'on s'en fiche de son âge... Si à 17 ans il n'a jamais entendu parlé de sexe je vais m'inquiéter pour lui... C'est pas parce qu'il ne rentre pas dans la catégorie légale française qu'il sera immature et qu'il collera pas à nos délires ! Regardez yoooooooookai-biatch !!!
Si on était aux USA (ou la majorité est à 21ans) plus des 3/4 de la guilde ne serait pas majeur, ça vous changerez pas en enfant pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 15:43

Vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 15:53

Bah dans mon ancienne guilde, tout le monde était majeur aussi, j'étais le seul mineur (et ouais j'avais 17 ans lel) donc bon, puis avec Stowmchou ça partait souvent en kékette toussa toussa donc je ne pense pas être choqué dans votre guilde, Mademoidame Astrude.

J'ai peur de tout ce qui est scatophilie en effet, ça me donne des hauts le coeur de ouf et je dois me retenir très fortement de vomir à chaque fois (en serrant les fesses lel) , je ne supporte pas non plus tout ce qui est introduction d'items divers dans l'urètre ou de touchage de l'intimité masculine de manière violente (genre coup de poing dans les balls), ça me donne mal :'( !

Je sais que t'es open t'inquiète pas, mais le ch'nord m'attire pas choupi.

Niveau passions, j'aime beaucoup le rugby, j'en ai pratiqué durant 2 ans mais j'ai arrêté car j'avais un club de fdp donc voilà, je fais plus de sport mais j'aime bien le regarder à la télé lel. Sinon j'aime bien l'info en général, j'éspère pouvoir poursuivre mon cursus dans cette voie.

House of cards est pour moi THE série même si j'ai toujours pas continué à regarder car j'oublie tout le temps, sinon je mate les classiques GoT et TWD que j'apprécie bien, sinon en manguah je regarde One piece et Detective Conan, c'est sympa et ça se regarde alors fuck les rageux.

En cocktails, bah j'en connais pas beaucoup car je bois souvent tout et n'importe quoi, en soirée je bois le classique whisky coca mdr lel kevin 12ans, tous les types de mélange avec du rhum et cie aussi mais le whisky reste quand même mon préféré, d'ailleurs autre qu'en soirée il m'arrive d'en boire un peu si je suis de très bonne humeur. J'avais bien aimé aussi un cocktail à base de vodka et de liqueur de pêche mais le nom, jm'en souviens plus.

Voilà, à bientôt en guilde Astrude.
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 16:04

Fleufleur a écrit:
Je dirais que au moins 80% des membres d'E&M sont majeur, as-tu peur de certains sujet ?
Youpi je suis pas comme vous je suis dans les 20% !

Myrtilleduboisdeboubou a écrit:
Regardez yoooooooookai-biatch !!!
Oui vous me traumatisez chaque jours.

Bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 16:11

PenisDeNouar a écrit:
Bah dans mon ancienne guilde, tout le monde était majeur aussi, j'étais le seul mineur (et ouais j'avais 17 ans lel) donc bon, puis avec Stowmchou ça partait souvent en kékette toussa toussa donc je ne pense pas être choqué dans votre guilde, Mademoidame Astrude.

J'ai peur de tout ce qui est scatophilie en effet, ça me donne des hauts le coeur de ouf et je dois me retenir très fortement de vomir à chaque fois (en serrant les fesses lel) , je ne supporte pas non plus tout ce qui est introduction d'items divers dans l'urètre ou de touchage de l'intimité masculine de manière violente (genre coup de poing dans les balls), ça me donne mal :'( !

Je sais que t'es open t'inquiète pas, mais le ch'nord m'attire pas choupi.

Niveau passions, j'aime beaucoup le rugby, j'en ai pratiqué durant 2 ans mais j'ai arrêté car j'avais un club de fdp donc voilà, je fais plus de sport mais j'aime bien le regarder à la télé lel. Sinon j'aime bien l'info en général, j'éspère pouvoir poursuivre mon cursus dans cette voie.

House of cards est pour moi THE série même si j'ai toujours pas continué à regarder car j'oublie tout le temps, sinon je mate les classiques GoT et TWD que j'apprécie bien, sinon en manguah je regarde One piece et Detective Conan, c'est sympa et ça se regarde alors fuck les rageux.

En cocktails, bah j'en connais pas beaucoup car je bois souvent tout et n'importe quoi, en soirée je bois le classique whisky coca mdr lel kevin 12ans, tous les types de mélange avec du rhum et cie aussi mais le whisky reste quand même mon préféré, d'ailleurs autre qu'en soirée il m'arrive d'en boire un peu si je suis de très bonne humeur. J'avais bien aimé aussi un cocktail à base de vodka et de liqueur de pêche mais le nom, jm'en souviens plus.

Voilà, à bientôt en guilde Astrude.

C'est coule Candidature Zetsyu 1718747778
Revenir en haut Aller en bas
zetsyu

zetsyu


Masculin Messages : 10
Localisation : Nice

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 16:42

No Game No Life recrutait toute âge car cela ne m'importe peu.

J'ai beaucoup de passion en effet comme les séries, anime, sports, sortie entre amis(pub,boîte,plage,fumette etc), oui j'adore sortir le soir :p

En ce qui concerne les séries, anime j'ai regardais quasiment tout ce qu'il y avais à regarder mais sans plus.

Mes cocktails favoris sont :
-Pina Colada
-Mojito
-Americano
-Gin Fizz
-Daiquiri
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 17:20

Daiquiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Candidature Zetsyu 966956094
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 20:19

Salut Killian et bienvenue sur le forum Smile

J'aurai sans doute quelques questions à te poser, mais étant une peu fatiguée, ça attendra demain ^^.

Néanmoins, je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour les votes.

Orpha'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Homura

Homura


Masculin Messages : 96
Age : 27
Localisation : Vénus

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 20:22

Bonsoir et bienvenue a toi Zetsyu !   Candidature Zetsyu 681475452

Tu devrais compléter un peu plus ta candidature car effectivement on reste sur sa faim.
Sinon, quels sont tes objectifs sur Dofus et pourquoi avoir arrêter de team avec Elixies ?
Depuis quand connais-tu Elixies et comment l'as tu connu ? Oui oui ça m’intéresse car quand on vois l'engin c'est délicat lol!

Bonne chance pour ta candidature néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
zetsyu

zetsyu


Masculin Messages : 10
Localisation : Nice

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyDim 28 Sep - 20:58

Salut Homura, j'ai connue Elixies car il étaitco-meneurs d'une des guildes de l'alliance Halo (Dynastie) et quand j'ai voulue y rentrer avec ma guilde il fallait faire une candid sur forum. Et c'est a ce moment la que je l'est rencontrée et il ma aider a faire ma candid en totale secret pour que je puisse intégrer Halo.
C'est la que notre amitié est née !

J'ai arrêter ma team avec Eli' car j'ai eu une groooosse déception de la par de la communauté Dofus et j'ai fait une pause, et c'est il y a peu Eli' ma convaincue de postuler chez vous et me disant qu'avec vous je reprendrai du plaisir a jouez.
Nous pensons recommencez la team d'ici peu Smile

je vais modifier ma candidature au plus vite ! Merci de votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyLun 29 Sep - 6:59

Fleufleur a écrit:
Ouai, t'es un enfant quoi !

Merci Fleur pour ce fou rire ! xD

Si avec tes deux ans de plus que lui, tu penses que c'est un enfant, qu'est-ce que, moi, je devrais dire de vous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyLun 29 Sep - 10:17

Pardon maman !
Bientôt 3 d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyLun 29 Sep - 12:37

Techniquement, non. Tu n'auras jamais plus de la différence d'âge entre vous deux. Si tu as 2 ans 3 mois et 7 jours tu n'auras jamais plus de deux ans 3 mois et 7 jours de plus que lui.

Ainsi va la vie, c'est triste. study
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyLun 29 Sep - 12:40

Pourrais tu essayer de développer un peu plus le corps de ta candidature, en reprenant les principales questions et en nous parlant avec un peu de détails de toi, que ce soit IG comme irl?

Car en l'état la candid ne passera pas
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyLun 29 Sep - 14:05

Bienvenue sur notre Fofo !!

Il est ou le Long Island ?? CONTRE

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyLun 29 Sep - 17:27

Ah mais Fleur' a que 2 ans que plus que moi dit donc !
J'te pensais plus vielle Candidature Zetsyu 2469423588
Revenir en haut Aller en bas
Tofustarr

Tofustarr


Masculin Messages : 69

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyLun 29 Sep - 18:03

Bienvenue sur notre Fofo
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
zetsyu

zetsyu


Masculin Messages : 10
Localisation : Nice

Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu EmptyLun 29 Sep - 18:09

Merci a vous j'ai d'ailleurs édit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Zetsyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsyu   Candidature Zetsyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Zetsyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-