AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CANDIDATURE RYUNOKASAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuz

Ryuz


Masculin Messages : 6
Age : 93
Localisation : %pos%

CANDIDATURE RYUNOKASAI  Empty
MessageSujet: CANDIDATURE RYUNOKASAI    CANDIDATURE RYUNOKASAI  EmptyMer 8 Oct - 11:55

Annullée


Dernière édition par Ryunokasai le Mer 22 Oct - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

CANDIDATURE RYUNOKASAI  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RYUNOKASAI    CANDIDATURE RYUNOKASAI  EmptyMer 8 Oct - 12:16

Coucou, je suis désolée de te l'annoncer mais le recrutement est actuellement fermé, tu ne peux donc pas faire de candidature sans être parrainé.
De plus, ta candidature en l'état actuel des choses ne serait pas passé du tout, elle est trop incomplète donc si tu souhaites revenir postuler une autre fois quand le recrutement sera ouvert, tu devras faire plus de ligne et bien faire attention à la tournure de tes phrases =)

Bonne journée à toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuz

Ryuz


Masculin Messages : 6
Age : 93
Localisation : %pos%

CANDIDATURE RYUNOKASAI  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RYUNOKASAI    CANDIDATURE RYUNOKASAI  EmptyMer 8 Oct - 12:38

Je vois que ta bien lue ma candidature hein j'ai bien dis que je vais rajouter des paragraphes mais que l'inspiration est pas la bienvenue pour le moment Wink

jvais me trouvé un parrain tqt
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

CANDIDATURE RYUNOKASAI  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RYUNOKASAI    CANDIDATURE RYUNOKASAI  EmptyMer 8 Oct - 12:43

Salut Ryunokasai et bienvenue sur le forum.

Sans parler de la candid' en elle même, simple petite remarque, par rapport à ton dernier message.

On ne te demande pas de trouver un parrain... Le parrainage n'est pas un moyen de détourner  le fait que le recrutement soit fermé... Le parrainage existe pour que les membres de la guilde qui souhaitent parrainer un joueur puissent le faire.

En gros, le parrainage doit être offert et non quémandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

CANDIDATURE RYUNOKASAI  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RYUNOKASAI    CANDIDATURE RYUNOKASAI  EmptyMer 8 Oct - 13:02

Ta candidature je l'ai lu ... mais en ce qui me concerne, même si tu avais un parrain, poster une candidature c'est pas quelque chose que tu fais sur un coup de tête (je ne dis pas là que tu n'y as pas réfléchie mais plutôt que tu aurais dut attendre d'avoir une candid' complète pour poster) ^^'.

Normalement tu es censé bien y réfléchir et prendre un minimum de temps pour rédiger ta Candid' ... Tu ne peux pas juste poster un brouillon et espérer avoir de l'inspiration plus tard. Ta Candidature c'est ta façon de te vendre, en quelque sorte, alors quand tu veux en poster une fais en sorte de la poster dans sa version finale. Version qui sera travaillée et complète et non pas juste un brouillon que tu penses corriger plus tard.

Bref, pour le reste, comme te l'a expliqué Orphanine au dessus, dans tous les cas ta candidature n'a pas de parrain et ne peut donc pas être retenue pour le moment.
Maintenant rien ne t'empêche de retenter ta chance quand le recrutement sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

CANDIDATURE RYUNOKASAI  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RYUNOKASAI    CANDIDATURE RYUNOKASAI  EmptyMer 8 Oct - 13:06

Il me semble que greg va le parrainer, ils vivent dans le même coin bizarre de la belgique et c'est le frère d'aenoris (notre troisième teamer qui joue plus à counter qu'à dofus :p)

Je veux voir la candid complète pour m'exprimer, car en l'état c'est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

CANDIDATURE RYUNOKASAI  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RYUNOKASAI    CANDIDATURE RYUNOKASAI  EmptyMer 8 Oct - 14:02

Bin qu'il le précise dans ces cas là ... suffisait de le dire quand je lui ai répondu dans le premier post ...
Du coup si on a confirmation de Greg, j'attends la candid' complète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

CANDIDATURE RYUNOKASAI  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RYUNOKASAI    CANDIDATURE RYUNOKASAI  EmptyMer 8 Oct - 16:51

Confirmation, il est bien là grâce à moi.
Peut-on réellement dire "grâce".. C'est un énergumène..

Mais vous inkiétépo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CANDIDATURE RYUNOKASAI  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RYUNOKASAI    CANDIDATURE RYUNOKASAI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDIDATURE RYUNOKASAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-