AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A la recherche de free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

A la recherche de free Empty
MessageSujet: A la recherche de free   A la recherche de free EmptySam 11 Oct - 16:22

Bonjour bonjour, comme certains d'entre vous le savent, je galère un peu à obtenir ma box (vendus de bouygues !)

Je suis à la recherche d'identifiants free wifi non rendu publics afin de pouvoir me co quand les autre sont occupés (un identifiant étant limité à 5 personnes à la fois, il est rare qu'il y en ai un de libre).

Si vous avez une freebox chez vous, et que vous ne savez pas comment obtenir un identifiant, voici la procédure :

Rendez-vous à la page wifi.free.fr depuis un ordinateur connecté à votre Freebox.

Observez le cadran de votre Freebox (boîtier ADSL), et reportez les 4 chiffres qui défilent dans le champ Code de sécurité de la page.

Choisissez un mot de passe (entre 10 et 20 caractères). Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à le compliquer (lettres minuscules + majuscules + chiffres).

Vos identifiants sont générés et affichés en rouge. Notez-les minutieusement.

Vous disposez maintenant des identifiants vous permettant de vous connecter à tous les hotspots FreeWiFi.



En remerciant d'avance de milles bisous l'âme charitable qui passera par là Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Masculin Messages : 96
Age : 27
Localisation : Vénus

A la recherche de free Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de free   A la recherche de free EmptySam 11 Oct - 16:48

Moi je suis chez SFR  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

A la recherche de free Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de free   A la recherche de free EmptySam 11 Oct - 16:59

Bouygues rpz... je compatis mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

A la recherche de free Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de free   A la recherche de free EmptySam 11 Oct - 17:07

je te mp les pass de FREEWIFI que j'utilisais avant qu'on ai la box !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



A la recherche de free Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de free   A la recherche de free EmptyMer 31 Déc - 3:33

Au final t'es plus sur bdx A la recherche de free 930293912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de free Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de free   A la recherche de free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Taverne-