AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les aventures d'Ansem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 4:43

Bien le bonsoir à vous qui êtes lecteur ! Je serais votre hôte afin de vous conter une histoire.

Petite musique de fond.

Jean Michel Jarre - Oxygen Part VI :




Les aventures d'Ansem. Arrive10


Un individu arrivant du hall d'entré, se dirigea en direction du guichet ; demandant alors à l'accueil.

Les aventures d'Ansem. Hall10

-Bonjour ! Pouvez vous me dire ou se passe les entretiens pour les recrutements ?
-Vous allez à droite. C'est au fond, la porte de gauche.
-Merci.



Cette mystérieuse personne repris donc son chemin, prenant la direction que on lui avait donner,
elle frappa à la porte et rentra dans une salle assez sombre. La salle semblait donner un aspect de terreur,
mais il n'en était rien... juste la lumière éteinte, allumée par quelques individus venant d'une porte à gauche,
ils s’installèrent et l'un d'eux s'exclama :


-Bien le bonjour à vous, venez donc voir assoir afin de commencer !



La peur monta alors d'un cran pour notre cher personnage, puis il s’avança en direction du bureau, il recula
la chaise avec prudence et s'y installa.


-Donc, vous êtes là pour un entretien d'embauche, voyons voir... on vous écoute.



Notre protagoniste, respira un bon coup, fit le vide puis s’exécuta et se mit à l’œuvre
pour convaincre son jury.



Je me nomme Ys-Ansem, disciple de Crâ à mes heures perdue.
Présente dans le paysage de Bowisse depuis les débuts du serveur ( 26/11/2009 ), bien que généralement restée dans l'ombre depuis tout ce temps. Si on remonte 5 année en arrière je me présentais comme une personne qui aime particulièrement le PvP ; j'en ai d’ailleurs garder un très beau souvenir de cette époque : grade 10 en tant que ange.

Sinon à coté j'étais en team avec une personne ou on a jouer un peu plus de 2ans sur Bowisse. Puis nous somme allez voir sur un autre serveur suite à l’arrêt de toute une guilde, histoire de voir si l'herbe y était plus verte.
Et puis j'ai décider de revenir aux racines qui m'ont fait le plus
apprécié ce jeu ; le serveur Bowisse il y a de ça 1 mois.


Quant à mon niveau ... il est extraordinairement élevé et aux dessus de toute vos attentes, à savoir 21 ! Oui enfin... presque au dessus. Non ? Bon c'est vrai pire tu peux presque pas faire.

Les aventures d'Ansem. Person10

En dehors du serveur qui est Bowisse en un peu plus de 9ans, j'ai circuler sur 4 autres serveur à savoir
-Jiva et Djaul lors des mes coup d'essai en 2005.
-Maimaine de 2006 à 2008.
-Ulette 2011-20-- Bien que je sois en pause moi sur ce serveur la team et la famille que j'ai constitué la-bas continue de tournée.

Comme vous avez pu le voir je suis très loin du niveau requis à vrai dire.
A noté que si je commence à prendre part au PvE, je le serai avec au maximum en double compte.
Bien entendu ce n'est pas vraiment un malus dans le sens ou je suis avant tout un artisan ! ( je vous passe volontiers les niveaux de mes métiers pour le moment au vu de où j'en suis ) Et un éleveur à mes heures perdues si je m'y met sur ce serveur.




Elle finit donc son discours relatif à son cursus, quelques secondes défilèrent, puis soudain un des membres
du jury commença à posé quelques questions.


-J'aurai quelques questions à vous soumettre : la première, pourquoi nous ?

-Passant en revue un peu les annonces faites au tableau je vis un nom qui me percuta, "Echec et Mat", suivit
du blason que j'ai apprécié fortement, puis j'ai décider d'en apprendre plus.


-La deuxième, quel sont vos investissement prévus envers nous ?

-Tout ce qui peut toucher dans mon domaine, à savoir ambiance ( rôle play inclus ), artisanat ou encore
quelques conseils divers et variés.


-Une autre pour la route, pourquoi pas une autre ?

-Pour commencer, vos valeurs sont semblables aux miennes suivi de l'utilisation d'un forum
( qui plus est en gris ( oui j'aime les couleurs neutre ( et le rouge ( et les parenthèses ) ) ) ) enfin, pour moi, une guilde
après toute mes expériences passée en tant que meneur c'est avant tout une famille !


-Petite dernière : pourquoi vous, pourquoi pas un autre ?



Après un cours moment, elle souri à la suite de cette question et d'un air serein s'expliqua.

Les gens m'appellent Titi ( je ne dirais pas pour quelques raisons personnel mon prénom en entieren public, bien que en privé il n'y aura soucis de ce coté là tant que ça restera en privé. ) sinon j'ai 20 balais et je réside en corse. ( oui j'ai des ogives nucléaire entreposée dans un coffre chez moi au cas ou )
À noté que les parenthèse ne sont là que pour faire peur !
Étudiant en faculté de sciences, je suis sur une L3 ingénieur informatique.

Pour mes disponibilité, pour le moment je ne le suis pas en semaine ou en de rare occasions, et relativement là à toute heure en fin de semaine.

J’apprécie et est adepte de l'humour noir, ( libre à vous d'y chercher un piège ) d'un caractère calme et à l'écoute je peut émettre le plus souvent des solutions possible afin d'aider mon prochain.
De manière générale je suis relativement autonome.

Sur mes hobbies sinon je pratique un peu de badminton, pas mal de lecture et la musique.
Il y a deux autres jeux sur lequel je joue aussi à savoir :
-League of Leagend
-Phantasy Star Online 2


Je possède skype, team-speak et pour ceux qui veulent encore un bonus j'ai même mumble !
Et j'ajouterais un petit warning : si vous voyez 0 accents hors forum, c'est normal.
Je travaille tout les jours sur du matériel américain... donc ça existe pas trop pour moi sur un clavier.



Vous êtes toujours en vie ? Dans ce cas au plaisir d'avoir été lu !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 13:36

Bonjour ! Candidature originale sous forme de RP ^^ Mais... Sérieusement c'est ce perso là que tu veux mettre en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 14:13

Étant donner que je n'ai plus que celui-ci sur Bowisse qui m’intéresse comme personnage, oui je compte bien postuler avec ce perso. Je peux éventuellement ramener le deuxième qui me sert pour les ventes ( oui 21 slot pour les ventes ça risque de devenir un peu juste sur le long terme ) derrière.
Mais je préfère être honnête je n'y toucherai hélas pas, n'ayant pas envie de reprendre le serveur sur un Osamodas.
Par la suite comme j'ai pu le dire je devrai avoir deux petits personnages qui devraient s'ajouter car oui, il peut me prendre parfois une envie de partir PvE !
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Masculin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Viviers le gras (88)

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 14:18

Candidature vraiment originale, j'aime beaucoup.

Nous ne sommes pas une guilde axé Rp, mais a voir !

Bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synaw

Synaw


Féminin Messages : 44
Age : 26
Localisation : Ouf..

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 15:21

Oh My God ! J'ai pris du plaisir à lire ta candid'. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Tu n'es que 21 ça va être dur à passer mais je suis partant, cependant les réponses aux questions m'ont laissé sur le mon gros cul. A la prochaine poulet Les aventures d'Ansem. 1656487616
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 17:51

Yow salut, j'ai bien aimé la candidature sous forme de Rp ( sa change).

Question : Quelle sauce dans ton Kebab ?
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 18:08

Bien le bonsoir ! Hélas pour toi je vais pas pouvoir répondre à ta question, je n'aime pas les Kebabs !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 18:30

Salut Ansem, pourrais-tu me contacter en jeu ?

/w Boba-Fayss

Et je te conseille de répondre pour la sauce du kebab, c'est TRÈS important dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 18:39

D'un air assuré elle s'affirma.

-J'aime la sauce imaginaire du Kebab imaginaire !

Puis parti se cacher quelques minutes... Pour revenir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 19:20

Salut, Ansem comme dans "Ansem & Grettem" de Baudelaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 19:33

\"Hougamin a écrit:
"Ansem & Grettem" de Baudelaire ?

C'est qui ?


Sinon salut et bienvenue sur le forum.
J'ai aussi une question : mcdo ou quick ?
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 19:42

Non pas de référence à Ansem & Grettem Hansel & Gretel, mais bien vu pour le jeu de mot.

Ni l'un ni l'autre, le restaurant il y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 20:30

Perso je suis archi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tofustarr

Tofustarr


Masculin Messages : 69

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 20:38

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !
J'aime bien la candid et tes couuul ! Pouur
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyDim 2 Nov - 22:44

Faites comme si j’étais pas là.

-Hey, tu vas pas me lâcher maintenant hein ? Je te l'interdis !

Bon, bon, bien... d'un air enjouée elle s’élança, souriante.

-Merci pour vos retours !

Et tu me dérange pour ça ? Sérieusement !

-Oui bon ça va, je voulais juste que tu participe joyeusement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyLun 3 Nov - 1:57

Coucou ! Bienvenue sur le forum^^.

Très belle candidature ! J'adore le RP donc forcement j'adhère à ta présentation =)

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyLun 3 Nov - 16:09

C'est quoi cette guilde de gros sacs amateurs de sale bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyLun 3 Nov - 17:25

Les aventures d'Ånsem - Chapitre 2 de l'introduction


Après une dure journée, Ånsem se dirigea chez elle.

-La, lala la la lala la...


Les aventures d'Ansem. 1-110


On a dit une dure journée pas une ballade, t'es en train de fusillé tous mes effets !

-Pas ma faute si elle a été de tout repos cette journée hein.


Les aventures d'Ansem. 1-211


Donc, je disais, après une dure journée, elle rentra chez elle et s’installa, c'est sans compter sur un nouveau facteur, que sa vie allait changée.

-Hein ? De quoi tu parle la ? Tout est normal pourtant !

Puis soudain on tape à la porte, de manière presque inaudible.


Les aventures d'Ansem. 1-310


-Qui ça peut bien être, surtout à une heure pareil.

Elle se dirigea alors vers la porte, l'ouvrit puis... surprise ! Un personnage tout mignon, tout petit, tout beau, tout poilu se tenait devant la porte d'un air innocent. Une minute, tout poilu ?


Les aventures d'Ansem. 1-410


-Qu'il est mignonnnnnnnn.

Hey... c'est pas un chacha tu sais.

-Comment ?

C'est ta fille qui revient du carnaval, mère indigne !

-Bouh maman !

- ... J'ai une fille ? J'ai l'impression d'avoir raté quelques chapitres là. Expliques moi tout !

Il y a pas d'explications, allez zou, un peu de rôle-play voyons !

-Oui ça va, pas contre après tu me devras des explications ! Va s'y présentes toi, vu que notre cher ami conteur ne s'en est même pas pris la peine.

-Je suis Minallia, fille d'Ånsem et aussi disciple d'Eniripsa, j'ai tendance à me balader pas mal en ville et à faire deux trois farce à ma mère, sinon en dehors de ça j'aime faire peur mais ne vous en faites pas je suis gentille !


Les aventures d'Ansem. 1-510


-Sur ce, nous allons vous laisser. car le mangé est prêt, il est temps de passé à table.

S'en suivit un repas en famille en prévision de leurs prochaines aventures et de toutes les surprises qui en découleront...

-Dis j'ai pas oublier ! Tes explications avant que je t'immole à vif !


Les aventures d'Ansem. 1-610


Dernière édition par Ånsem le Sam 8 Nov - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptyVen 7 Nov - 20:30

Ta candidature à été retenue et nous t'offrons la chance de te démarquer en période d'essai, je t'invite à MP une des personnes capables de t'inviter en guilde.

À savoir; Boba-Fayss, Jaysuie-Tonpayr, Momobotte, Myrtilledelaforet, Pancakes, Meryna.

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. EmptySam 8 Nov - 1:49

Merci à vous ! Pour finir je vous offre quand bien même l'introduction du personnage manquant de mon duo ! Créer il y a même pas 1h. Ainsi que un extra.


Les aventures d'Ånsem - Chapitre 3 de l'introduction


Les aventures d'Ansem. 2-110


Les heures de l'horloge passèrent, engrenées par le temps. Après de nombreux cycles.

Les aventures d'Ansem. 2-2_310


- ...

Puis un moment soudain semblait figé.

- ...


Les aventures d'Ansem. 2-2_310


Dis tu m’écoutes ?

Les aventures d'Ansem. 2-410


- Il a pas forcement parler de ce moment là maman.

Puis juste après ce stop, Xelor relança le cours du temps et, Ånsem intriguée, répliqua.

- Je me souviens pas avoir des jumelles... Mais attends, comment ?

- Bah tien, me dis pas que t'oublie une de tes filles maintenant tiens ?

Encore une fois ébranlée, Ånsem, désespérée, hurla un bon coup.


Les aventures d'Ansem. 2-510


Bien entendu... que non ! Et oublie pas aussi la personne qui se tien devant toi ! Suite à cela Ånsem, perdue, conclue.

- C'est juste un de mes voisin que je connais pas, rien de bien grave. Non ?

- ...

- ...

- Hum... chérie, viens te reposée, je crois que tu a un peu trop forcer sur les alcools de Pandala. Allez, on y va c'est l'heure. Ton mari s'occupe de tout pour ce soir !


Après avoir raccompagner Ånsem à la maison, le père des deux fille émerveillées se présenta.

-Je suis Zealys, un simple Zobal artisan. Je suis aussi le mari de Ånsem avec qui nous avons deux filles ; Minallia et Ashella. Il semble hélas que tant que ma chère épouse n'aura pas décuvée elle sera pas capable de reconnaitre les siens.


Les aventures d'Ansem. 2-610


- Comme a pu le dire mon père, je suis Ashella, disciple de Crâ, je partage les même passions que ma sœur à savoir l'aventure et faire des farces, ainsi que parfois le style vestimentaire.

Les aventures d'Ansem. 2-710


-Par contre range cet arc...

-Elle va rien faire avec pourtant.

-Je préfère prévenir que guérir.

Notre famille insolite rentra alors à la maison afin de fêter un nouveau soir.


Les aventures d'Ansem. 2-810



Rendez vous plus tard pour les aventures de nos 4 personnages,Ånsem, Minallia, Ashella, Zealys, dans un hebdomadaire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures d'Ansem. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Ansem.   Les aventures d'Ansem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures d'Ansem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-