AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 candidature de Tonkkies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbaatoto

avatar


Messages : 2

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyDim 20 Oct - 20:41

Salut à tous les fous et toute les folles,

Je vais commencer par ma présentation I.R.L:

je me nomme Maxime, Max pour les intimes ( sa fait prénom de chiot mais ses mignon =p ), j'ai 19 ans depuis le 20 août.
Je viens de la région parisienne ( Île-de-France) , mes passions sont le football, la musculation, les jeux vidéo, les filles ( surtout ROUSSE ).
Pour les études je suis en C.A.P. en Alternance dans le monde de l'électriciter (j'aime être tenu au courant cheers )
Voila pour ceux qui concerne ma vie perso🎅 

Ma présentation In Game:

 candidature de Tonkkies Sacri11


je suis un sacrieur de cercle 180 je suis feu/air je viens de commencer à apprendre le metier de forgeur de bouclier et de mineur.
Pour le moment je joue en mono compte.


Les questions:

I. Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ?
     - J'ai eu des échos de la guilde par un ami sur ulette qui étais très positif, j'avais donc commencé a jouer sur ulette pour vous suivre et j'ai enfin l'opportunité de postuler dans la guilde je prend ma chance.

II. Pourquoi vous ? Qu'est ce qui vous différencie des autres?
     - Je suis quelqu'un de simple, qui se prend pas la tête, toujours la pour aider, je suis pas très différents des autres vous me direz mais je suis moi et sa sa me rend unique.:drunken: 

III. Quel sera votre investissement dans la guilde ?
      - Je serai là pour aider la guilde ( xp, défense de perco, AvA ), aidez les membres ( quêtes, passage de dj, etc... ) tous sa dans la bonne humeur et en déconnant .

IV. Qu'attendez vous de nous ? d'une guilde en général ?
      - J'attend de cette guilde ( si j'arrive a y entrer Razz ) de l'entraide, de bon moment passé ensemble, et des conseils.

V. En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut ?
       - je pense avoir enfin trouver une guilde qui me correspond vraiment et avec qui j'ai envie d’aller très loin.


Voila.
merci de prendre le temp de lire ma candidature en espérant quel sera positive flower
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyDim 20 Oct - 21:14

   Salut Max,

   Tout d'abord :

barbaatoto a écrit:
les filles ( surtout ROUSSE )
Lèche cul !

   Pour ce qui est de la candid', elle est courte, mais correcte. J'ai l'impression que tout y est, mais ça fait vide, c'est pas assez péchu vois-tu ? Mais où sont les couleurs ?!

   Mis a part de vieilles fautes dans ta première parenthèse, je ne vois rien a te reprocher.

barbaatoto a écrit:
I. Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ?
     - J'ai eu des échos de la guilde par un ami sur ulette qui étais très positif, j'avais donc commencé a jouer sur ulette pour vous suivre et j'ai enfin l'opportunité de postuler dans la guilde je prend ma chance.
   Euh... Tu as migré pour nous ? Suspect 

   Sinon quelques questions, histoire de te faire étoffer tout ça.

- De quelles alliances/guildes, as-tu déjà fais parti ? Pourquoi les avoir quitté ?
- Quels serveurs as-tu déjà fréquenté ? Pourquoi avoir migré ?
- Serais-tu prêt a sacrifier ta soeur (et par "sacrifier ta soeur" j'entend, me la laisser pour une durée indéterminée) pour nous rejoindre ?

   Pour l'instant je resterai Neutre, parce que j'ai vu sur ton screen que quelqu'un t'as ignoré, donc tu peux être potentiellement casse couilles...

Cy-


P.s.: Si tu n'as pas de soeur je prendrais volontier une de tes cousines !
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyDim 20 Oct - 21:56

Salut Max :X

Je ne dirais rien sur l'orthographe je ne suis pas mieux... bref..

Manque de couleurs.. :/

pour la partie IRL:
J'aimerais savoir quel style de musique tu écoutes, des lien youtube de préférence.
Etant fan de musique xD j'aimerais juste savoir..

As-tu choisit électricien ou tout au moins, des études dans ça, contre ton grès?
si oui, tu aurais préféré quoi?


III. Quel sera votre investissement dans la guilde ?
      - Je serai là pour aider la guilde ( xp, défense de perco, AvA ), aidez les membres ( quêtes, passage de dj, etc... ) tous sa dans la bonne humeur et en déconnant .

En déconnant? pas trop j'espère, je pense que certaine personne n'aimerais pas mourir en krala par exemple ><`


V. En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut ?
       - je pense avoir enfin trouver une guilde qui me correspond vraiment et avec qui j'ai envie d’aller très loin.

M'ouai ..


Neutre a tendance contre..
Revenir en haut Aller en bas
barbaatoto

avatar


Messages : 2

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyDim 20 Oct - 21:57

salut Quentin,

j'ai migrer sur bowisse pour cette guilde, oui depuis ulette je suis a vos trousse
je faisais partie de l'alliance Meth et de la guilde Jéricho que j'ai quitté car trop de prise de tête entre l'alliance et les membres et le meneur se foutais de tout sauf de lui on devais jouer pour lui si non ba on été ban!
je suis passé par 2 serveurs Ulette et bowisse, j'ai migré pour la guilde Échec et mat car un pote m'en a parlé et j'ai eu un coup de ceur ❤.
et la personne qui ma ignoré ces un rageur de koli car j'ai fait un 1vs 3
j’espère que ma réponse et complète.afro 
Revenir en haut Aller en bas
Sb-blasph

Sb-blasph


Masculin Messages : 22
Age : 28
Localisation : Dèrriere toi ! euh non devant .. Enfaite nul part !

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyDim 20 Oct - 22:43

Salut Max ! Smile 

Bon déjà il n'y as pas de couleur où du moins pas beaucoup Mad .
J'ai juste une question a te poser : En ayant migrer pour nous rejoindre , pourquoi avoir étais chez Jericho au lieu de postuler directement chez nous ?

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyLun 21 Oct - 4:35

Effectivement tu dit être a nos trousse mais passer par l'alliance Meth et donc une autre guilde avant la notre après ta migration sa remet un peu en question certaine partie de ta candidature.

Sa pourais être un détour qui va te couter ta place cher nous.

Je resterais donc NEUTRE a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyLun 21 Oct - 6:40

Coucou à toi,
Hum ... la candidature a beau avoir tous ce qu'il faut, il manque les couleurs  (go regarder les candidatures accepter afin de te faire une idée ). Ensuite comme la dit Quentin il manque quelques chose sa fait vide est triste Sad ... c'est dommage je me fesais un plaisir de lire une candidature ( sa fesai longtemps qu'on en avais pas ue )
Après tu dit aussi être a nos trousse depuis Ulette mais quand tu as migré tu a préféré commencer ton aventure chez Meth au lieu de nous Mp pour exposer ta situation ...
Pour ma part je suis neutre car il faut rester méfiant avant la Maj AvA ...  
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyLun 21 Oct - 6:47

Ton histoire me parait bizarre...

Depuis quand as-tu migré sur Bowisse ? Parce que lorsqu'on regarde ta page perso, tes actualités montrent que tu étais déjà sur Bowisse mi-septembre... De plus, ton personnage est marié avec un cra dont les dernières activités sur Bowisse datent de fin août, ce qui veut dire que tu étais là avant notre arrivée...

Je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais j'aimerai savoir quel est l'ami qui t'a conseillé notre guilde, mais aussi dans quelle guilde tu étais sur Ulette...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyLun 21 Oct - 7:36

Ta candidature est vraiment courte je trouve, même si le minimum y est. Je la trouve un peu plate, mais surtout suspecte! Suspect 

Les autres ont expliqué pourquoi, et comme Orpha j'aimerai bien savoir qui est ton mystérieux ami.


Je suis CONTRE parce que tu m'a l'air d'un vrai nid à embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Selross

Selross


Masculin Messages : 13
Age : 24
Localisation : Devine!

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyLun 21 Oct - 10:08

Bon, je vais faire court : comme l'a gentillement dit Sheon, t'as l'air d'etre un nid à embrouilles, or, j'aime pas trop les embrouilles, en attentes d'explications, je resterais donc NEUTRE a forte tendance CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyLun 21 Oct - 11:06

Salut a toi!!
Les enquêteurs ont parlées, j’attends les réponses pour me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyLun 21 Oct - 12:09

Hello,

Simple question, pourquoi tenter de Mp Holy? tu le connais?

Tu connaissais qui de Echec & Mat Ulette? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies EmptyMer 23 Oct - 19:13

Pas de réponses depuis 48h, et une candidature assez étrange. Je clôture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




candidature de Tonkkies Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tonkkies   candidature de Tonkkies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de Tonkkies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-