AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thor-axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor

Thor


Messages : 2

Thor-axe   Empty
MessageSujet: Thor-axe    Thor-axe   EmptyJeu 25 Déc - 1:11

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !


In real Life


Salut je suis  d'origine Russe / Arménien, mes prenoms sont  Narek / Alex  appelez  moi comme vous voulez j'ai 19 ans  j'habite à Toulouse
Je suis un étudiant de  presque  20 ans et oui  j'aime les etudes  haha Smile je
suis en BTS technicien Outilleur  je compte bien intégré  une école d’ingénieur  ! Si cela ne se  fais pas j'irais a l'armée de terre déterminer comme jamais  yeaaah

vous protéger est ma priorité !! Thor-axe   681475452

mes sport pratiqués  sont le RUGBY A XIII et oui sport de brut  j'en ai fais pendant  8 ans
et  ensuite il y a la Boxe Thaïlandaise  que j'ai arreter apres 2 mois  car sa demander beaucoups trop d'effort a mes jambes  30min de corde a sauter non stop on a les mollés dur comme de la pierre :S

Mon style de musique ...  Booba que du booba IZI  non je deconne ^^ j'ecoute de tous Smile

j'aime faire la fête mais modéré   je vais en boite  avec des amis et je ne me soule pas la gueule comme les vrai russes x)


Partie In Game

voici un screen de mon iop et de ces stats

Thor-axe   Screen15

j'espere que mon iop vous plais parce que moi je l'adore *-*

j'ai un Coteameur  qui se nomme Rel-axe un sram 199 air , qui compte bien postulé chez vous aussi Smile

nous partageons nos comptes mais  nous nous connectons rarement au sien rassurez vous il n'y aura pas de probleme de hack   avec moi et lui car nous habitons dans la même ville et nous amis IRl nous avons une confiance aveuglante l'un envers l'autres et je compte bien avoir votre confiance aussi !  Thor-axe   326796316

mon iop est  parcho sasa,vita,force,et agi 101 ^^

il opti en 12 Pa et 5 PM j'avoue c'est bof mais c'est pas trop mal en attendant  pano 200 ^^

Mes metier sur le iop sont Paysan/boulanger 100  bijoutier 68 et joailo 28

pour ceux qui est zone Frighost me reste le glours a passé et c'est bueno ^^ comme les kinders  Thor-axe   1809405450  Thor-axe   1809405450  Thor-axe   4249853156

j'allais oublié  comme vous l'aurez vu mon iop est bonta sachez que je ne pratique pas de pvp j'ouvre quelque fois mes ailes juste pour le style et frimé , oui j'adore frimé Thor-axe   434027109

je suis connecté tous les jours , je serais juste absent du 28 Décembre au 7 Janvier car je pars en Suède

LES QUESTIONS


Question 1 : Pourquoi souhaites-tu entre dans la guilde ?

Je voudrais entré dans la guilde car de 1 j'ai beaucoup entendu parlé de vous et de bien
de 2 un ami me la conseillé  Elixies  ptite dedicasse en passant :p

Question 2 : Pourquoi vous ? Qu'est ce qui vous differencie des autres ?


Pour répondre a votre question honnêtement je suis ici pour m'amuser , me détendre et non cherché la concurrence si vous voulez prendre un autre a ma place il n'y a pas de soucis je comprend je peux allé voir ailleurs , il n'y a pas de différence entre moi et les autres joueurs on est tous venue joué a DOFUS pour le même but s'amusé et on est pas dans un entretien d'embauche a ce que je sache :p

Question 3 : Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Et bien  pour le moment  je ne pourrais que donner de l'xp a la guilde défendre les perco quand les professionnels seront occuper ou absent  mais niveau 200  vu que j'aurais ma pano 200 strigide etc le classique quoi je pourrais  faire de l'AvA  attaqué perco etc

Une petite remarque si votre alliance est allié a une autre ,dites le moi que je n'attaque pas perco ou prisme merci d'avance

Question 4 : Qu'attend-tu de nous ? D'une guilde en général ?

Sincerement je n'attend rien de vous a part que vous m'acceptiez dans la guilde biensur haha
ce que j'attend d'une guilde  en général c'est la confiance , une  bonne ambiance ,l' entraide
comme dis le dicton il en faut peu pour être heureux !

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE FÊTE DE NOEL  

A BIENTÔT      


 PEAC


Thor-axe   Screen16

THOR-AXE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Thor-axe   Empty
MessageSujet: Re: Thor-axe    Thor-axe   EmptyJeu 25 Déc - 4:14

Yau, t'as pas l'air méchant, la candid' tient la route, à voir moi je dis.

Ah et arrête de charcuter notre douce et belle langue française é_è J'ai mal aux mots :'(
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Thor-axe   Empty
MessageSujet: Re: Thor-axe    Thor-axe   EmptyJeu 25 Déc - 5:16

Salut à toi !

J'aime bien ta candidature. Pourquoi pas ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Thor-axe   Empty
MessageSujet: Re: Thor-axe    Thor-axe   EmptyJeu 25 Déc - 9:06

Rien qu'en voyant le tire de la candidature , j'allais gueuler un gros nop.
Mais bon , apparamment t'est pas celui à qui je croyais , donc tout d'un coup ça va mieux !

J'te souhaite bonne chance pour ta candiature , même si j'aurai préféré une partie IRL un peu plus étoffée.

Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 2

Thor-axe   Empty
MessageSujet: Re: Thor-axe    Thor-axe   EmptyJeu 25 Déc - 12:46


Je suis desolé de vous le dire mais je me suis fais hack je ne sais pas quoi faire donc je pense
annulé ma candidature et je vais gueuler un bon coup sur ankama car leur soit disant ankama shield ne protege rien ! Thor-axe   339936331 Thor-axe   339936331
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Thor-axe   Empty
MessageSujet: Re: Thor-axe    Thor-axe   EmptyJeu 25 Déc - 13:03

un arménien ! Thor-axe   1689726589
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Thor-axe   Empty
MessageSujet: Re: Thor-axe    Thor-axe   EmptyJeu 25 Déc - 13:16

Thor a écrit:

Je suis desolé de vous le dire mais je me suis fais hack je ne sais pas quoi faire donc je pense
annulé ma candidature  et je vais gueuler un bon coup sur ankama car leur soit disant ankama shield ne protege rien ! Thor-axe   339936331 Thor-axe   339936331

Ok bah bon jeu. Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Thor-axe   Empty
MessageSujet: Re: Thor-axe    Thor-axe   EmptyJeu 25 Déc - 13:42

Ce fut bref xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thor-axe   Empty
MessageSujet: Re: Thor-axe    Thor-axe   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor-axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-