AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thor-axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor

Thor


Messages : 2

Thor-axe   Empty
MessageSujet: Thor-axe    Thor-axe   EmptyJeu 25 Déc - 1:11

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !


In real Life


Salut je suis  d'origine Russe / Arménien, mes prenoms sont  Narek / Alex  appelez  moi comme vous voulez j'ai 19 ans  j'habite à Toulouse
Je suis un étudiant de  presque  20 ans et oui  j'aime les etudes  haha Smile je
suis en BTS technicien Outilleur  je compte bien intégré  une école d’ingénieur  ! Si cela ne se  fais pas j'irais a l'armée de terre déterminer comme jamais  yeaaah

vous protéger est ma priorité !! Thor-axe   681475452

mes sport pratiqués  sont le RUGBY A XIII et oui sport de brut  j'en ai fais pendant  8 ans
et  ensuite il y a la Boxe Thaïlandaise  que j'ai arreter apres 2 mois  car sa demander beaucoups trop d'effort a mes jambes  30min de corde a sauter non stop on a les mollés dur comme de la pierre :S

Mon style de musique ...  Booba que du booba IZI  non je deconne ^^ j'ecoute de tous Smile

j'aime faire la fête mais modéré   je vais en boite  avec des amis et je ne me soule pas la gueule comme les vrai russes x)


Partie In Game

voici un screen de mon iop et de ces stats

Thor-axe   Screen15

j'espere que mon iop vous plais parce que moi je l'adore *-*

j'ai un Coteameur  qui se nomme Rel-axe un sram 199 air , qui compte bien postulé chez vous aussi Smile

nous partageons nos comptes mais  nous nous connectons rarement au sien rassurez vous il n'y aura pas de probleme de hack   avec moi et lui car nous habitons dans la même ville et nous amis IRl nous avons une confiance aveuglante l'un envers l'autres et je compte bien avoir votre confiance aussi !  Thor-axe   326796316

mon iop est  parcho sasa,vita,force,et agi 101 ^^

il opti en 12 Pa et 5 PM j'avoue c'est bof mais c'est pas trop mal en attendant  pano 200 ^^