AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yokkhors au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyVen 10 Jan - 19:09

Oyé oyé !!

Tous d'abord je souhaite la bonne année et la bonne santé à tous les membres d' Echec & Mat, et je leur souhaite également des filles/de l'alcool/un boulot ou une poursuite d'étude !
Voila sa c'était mes voeux de 2014!

                                                         
Partie IRL



Je me nomme Tom et me surnomme toto (et oui c'est moi le cancre !^^) ou bombe nucléaire quand j'asfixie mes petit camarades de lycées, vous l'aurez donc compris (ou pas xD) je suis un lycéens agé de 17 ans depuis Octobre, cela signifie que cette année c'est les 18 ans, le rêve quoi ! J'en oublie presque ma classe et dans quelle branche je me situe, je suis donc en terminale ce qui implique le BAC en juin :'(, je suis en BAC professionnel SEN (Système Electronique Numérique) et plus précisément dans la partie TR ( Télécoms et Réseaux). Je compte par la suite faire un BTS en alternance pour devenir un technicien en informatique !

Je pratique la pétanque en club et je suis champion du Limousin et oui je suis habile avec mes mains et mes boules !( pour info je crèche à Limoges la ville de la Porcelaine :p), je faisait également du tennis jusqu’à présent mais j'ai arête car ras le bol :/, qui le sais peut être aurait ont eu le nouveau meilleur joueur du monde  lol!


Partie IG



Tous d'abord un petit screen de mes persos
Yokkhors au rapport ! Presen10

Ensuite, la présentation de mes 3 persos, je vais donc commencer par mon personnage principale qui est le sram

Yokkhors au rapport ! Stuff_10