AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yokkhors au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyVen 10 Jan - 19:09

Oyé oyé !!

Tous d'abord je souhaite la bonne année et la bonne santé à tous les membres d' Echec & Mat, et je leur souhaite également des filles/de l'alcool/un boulot ou une poursuite d'étude !
Voila sa c'était mes voeux de 2014!

                                                         
Partie IRL



Je me nomme Tom et me surnomme toto (et oui c'est moi le cancre !^^) ou bombe nucléaire quand j'asfixie mes petit camarades de lycées, vous l'aurez donc compris (ou pas xD) je suis un lycéens agé de 17 ans depuis Octobre, cela signifie que cette année c'est les 18 ans, le rêve quoi ! J'en oublie presque ma classe et dans quelle branche je me situe, je suis donc en terminale ce qui implique le BAC en juin :'(, je suis en BAC professionnel SEN (Système Electronique Numérique) et plus précisément dans la partie TR ( Télécoms et Réseaux). Je compte par la suite faire un BTS en alternance pour devenir un technicien en informatique !

Je pratique la pétanque en club et je suis champion du Limousin et oui je suis habile avec mes mains et mes boules !( pour info je crèche à Limoges la ville de la Porcelaine :p), je faisait également du tennis jusqu’à présent mais j'ai arête car ras le bol :/, qui le sais peut être aurait ont eu le nouveau meilleur joueur du monde  lol!


Partie IG



Tous d'abord un petit screen de mes persos
Yokkhors au rapport ! Presen10

Ensuite, la présentation de mes 3 persos, je vais donc commencer par mon personnage principale qui est le sram

Yokkhors au rapport ! Stuff_10

Sram niveau 200 accès terre avec une coiffe de Missiz Frizz, une pano Brouce, l'amulette Heroclite, le gelano pa/pm( non vous rêvez pas j'ai pas encore les moyens de me prendre un exo :p ) la Beche ass, la cape au Logis sans oublier une dragodinde prune pourpre camé et le turbulent pour le 11/5!

Passons à l' Eni le second de la team !

Yokkhors au rapport ! Stuff_11

Eni niveau 200 accès feu mais avec mot cheaté (lotof) un peu chance :p, équipe d'une pano theodoran ax, d'une coiffe Lochon, d'un arc Hetype, d'une bague gloursonne ( pas exo :'( ), d'une ceinture Hanium, de l'anneau aimgerocks et pour finir d'une dd emeraude prune pour jouer le 10/5 de base

Passons au bizu de la team ( le panda)

Yokkhors au rapport ! Stuff_12

Panda 195 accès sasa ( et oui vous vous attendiez à quoi Wink) stuff très moyen à cause du peu de budget que j'ai à lui consacré malheureusement mais la pano n'en reste pas pour autant inutilisable et loin de la ! Ougalurette avec son Ougarteau le gelano (encore lui :p) la cape erforé, les sandales binosses, la tranche des sous bois, le bracelet ventré et le collier du tanukoui san avec une dd emeraude rousse pour le 9/5.

Voila pour la présentation de ma petite team, je ne partage en aucun cas mes comptes avec qu'elle que personne que ce soit, par contre je joue beaucoup avec un amis de longue date un sacrieur niveau 200 nommée Herrigale. je passe donc à la partie ou je doit prouver vouloir être un des votres !



Les Questions



1. Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ?
 --> J'ai entendu parler de la guilde (en bien) donc je me suis dit tient une guilde récente monté assé vite (d'après l'histoire de votre guilde), avec des gens qui se connaissent depuis plutôt longtemps sa m’intéresse !

2. Pourquoi vous ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres?
 --> Moi j'aime bien mettre l'ambiance car sans sa je m'ennuie :'(, une guilde vivante c'est une guilde qui va bien ! Et par rapport au autres bha... simplement ... je suis le meilleur ( lol! )

3. Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
 --> J'aime l'AvA, j'aime mettre de l'ambiance dans la guilde, j'aime aider les gens qui cherche de l'aide quand c'est dans ma capacité, enfin bref si je me sens bien dans une guilde je m'y investit à fond !

4. Qu'attendez vous de nous ? D'une guilde en général ?
 --> J'attends de vous une bonne ambiance que je pense présente au sein de la guilde, c'est aussi ce que j'attends d'une guilde en général, c'est ce que je pense être primordial pour qu'une guilde brille de son éclat!

5. En quoi somme nous la guilde qu'il vous faut ?
 --> Pour moi une guilde ou je me sens bien c'est d'abord l'ambiance (désolé pour la répétition d'ambiance) ensuite la bonne humeur et pour finir la cohésion des membres pour rester soudé.

Voila ça sera tout pour ma présentation, j’espère ne rien avoir oublier, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture et je reste bien évidemment disponible à toute question me concernant ! je vous dit bon week-end ne buvé pas trop et sorté couvert aller bye !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar-Yenne

Cesar-Yenne


Masculin Messages : 10
Localisation : à l'infimerie

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyVen 10 Jan - 20:22


Salut à toi , pour commencer bienvenu sur le Forum .

Pour commencer on va commencer par les points positifs !
-Candidature ORIGINAL , dis moi tu veux être âgé avant l'heure ? Bizard toi ! (Je respecte tes choix )

Les points négatifs !
- Relis toi ! les fautes d'orthographes sont nombreuses mais bon pas trop trop gênant..
- Ton eni en arc hétype Sad change ça respect la classe Eni
- Et pour finir dommage que ta candidature soit presque plus courte que la partie imposer des Questions/Réponses
et en parlant de ça tu as été dans quel guilde avant de postuler et pourquoi les as tu quittez !

Sur ce bonne soirée et bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyVen 10 Jan - 20:27

Hello,

bienvenue a toi sur notre forum!

Candidature sympathique, quelques belles fote d'ortografe, mais j'ferme les yeux parce que j'suis de bonne humeur (Et ouai quentin, moi j'ai KENNY!)

Tu ne parles pas de tes anciennes guildes, qu'en est il de ces dernières?

Love & chocolats
Revenir en haut Aller en bas
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 1:21

Re bonjours, j'ai fait 2 oublie je l'admet : de ne pas avoir parler de mes anciennes guilde, et de préciser que l'orthographe et moi sa fait 2 et je m'en excuse de ne pas vous l'avoir précisé.

Pour mes anciennes guildes je vais remonter à l'époque de Merovia (je ne sais pas si vous étiez sur le serveur à son époque. Notre meneur (de Merovia) a migré sa team sans en informé personnes, du coup on ne pouvais plus avoir de meneur puisque ses persos étaient quand même présent in guilde, j'étais à l"époque bras droit et j'ai décidé avec d'autre bras droit et Pagna qui était volontaire a maintenir la guilde. Mais un kik général fût fait dans une nuit. nous savons qui c'étais mais je ne le dirai pas pour pas ternir la réputation de cette personne. Pagna et moi avons alors décider de crée une guilde Hero'seven qui s’effondra au bout de quelque semaines a notre plus grand regret. puis vint les Boulet Occitans, j'ai voulu essayer de la remonter avec occitanie mais en vin il n'est pas assé co pour pouvoir la maintenir a flôt

Voila j’espère avoir été complet. A+ tard

Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 13:10

Moi aussi j'suis en SEN, RPZ le telecom!  cheers 

Sinon t'es habile avec tes boules hein? J'crois que Quentin sera jaloux.  silent 

Je n'ai pas de questions Jo m'a volé la mienne, alors bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 13:15

Salut Yokkhors et bienvenue sur notre forum Smile

Je te souhaite bonne chance pour ta candid' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 13:20

On c'est déjà croisé moult fois en koli il me semble!

Bonne chance pour ta candid'!
Revenir en haut Aller en bas
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 13:32

Salut tous le monde, merci pour le "bonne chance".
Glumy c'est fort probable ^^ y'a des périodes ou je koli toute la journée Smile
Sheon, dans quelle ville fait tu du SEN ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 13:40

Dans la grande et belle ville de Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 17:07

Ah dac moi c'est à Limoges^^ mon frére y est à Toulouse en école d'ingénieur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 18:44

Salut à toi !

Bon, je n'ai rien contre toi, si ce n'est que ton sram est MOCHE ! Et que ton Turbulent me pique les yeux ! Tu dit avoir un Exo, je suis d'accord, tu en as un en effet, mais tu le poutre avec ton turbu, c'est assez drôle ! ^^

Sur ce bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 19:05

Salut Cy-prine ! pour l'aspect de mon sram c'est 50/50 y'en a qui le trouve moche d'autre beau, bref pour l'exo je dit justement que je n'ai pas les moyens pour avoir un exo (un vrai sur une bague gloursonne par exemple) et je pref jouer en 11/5 plutôt qu'en 10/6 pour pouvoir am am et coup de cac Mad
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 19:30

Coucou à toi Smile 

Alors.... déjà manque de couleurs dans la candidature... Ensuite les couleurs de ton sram ... euh je suis de même couleurs... ( sa va pas le faire sac d'os è_é :p lol change sinon mon vote seras négative Wink ) ( je rigoles enfin... attention je mord )  ... Après pour les fautes d'orthographes ce n'est pas trop grave on en fait tous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Joker Royal

Joker Royal


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : Villepinte

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptySam 11 Jan - 22:45

Un joueur de pétanque, c'est énorme ! En plus du Tennis dans le passé, j'en ai fait 8 ans aussi Wink

Mis à part la couleur monotone par défaut de toute la candidature, je n'ai pas vu de reproche important.


Je suis d'accord avec mes confrères pour les couleurs de ton sram, je te conseil 3 couleurs différente max, plutôt que Marron, Cyan, Jaune, Bleu Foncé, et Orange.
Pour ce qui est de t'es moyens financiers, ce n'est pas mieux de se concentrer sur Sram et Eni ?
Revenir en haut Aller en bas
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyDim 12 Jan - 10:42

Salut Joker, je suis bien d'accord avec toi, c'est ce que je faisait il y a encore 1 mois de sa mais je n'arrive plus à me passer de mon dada :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 32
Localisation : Normandie

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyDim 12 Jan - 14:04

Bienvenue sur notre forum, candidature sympa, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyLun 13 Jan - 7:45

Salut Yokkhors !

J'me demandais si tu serais tenté de passer sur notre TS pour qu'on discute un peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Phæsys

Phæsys


Masculin Messages : 117
Age : 30

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyLun 13 Jan - 10:57

Ah non ! Uncle Tom c'est moi ! Toi tu sera "toto" comme tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyLun 13 Jan - 17:50

Mdr Phæsys ^^ si tu veux ^^

Orphanine, pk pas il faut me donner une heure précise pour que je puisse me libérer si je le peux, tu veux savoir quoi ? si je suis gay ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyLun 13 Jan - 21:07

Je suis mitigée... T'as une bonne candidature, rien à redire, complète, avec des screns et tout.. Mais t'a vraiment un humour pourrave O.O m'enfin la moitié de la guilde a un humour DE BEAUF alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyMer 15 Jan - 8:28

yokkhors a écrit:
tu veux savoir quoi ? si je suis gay ? x)

Tes couleurs en disent long à ce sujet ! xDDDD

Je te taquine, mais pour rester sérieuse, je dirai que venir nous rencontrer un soir vers 20h serait une bonne idée Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyMer 15 Jan - 16:02

20h semble être une bonne horaire mais pas + de 15 mins car j'ai un truc spéciale après ^^

Je croit que je vais finir par changer de couleurs si on commence à croire que je suis gay... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyJeu 16 Jan - 18:50

Hello,

Meme si je ne t'ai pas croisé sur le TS, t'as des couleurs de merde etc… j'aime bien Smile

Nous discutons actuellement des candidatures, nous avons pris du retard a cause du grand nombre de candidatures.
Nous donnerons notre réponse demain dans la journée Smile


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyVen 17 Jan - 6:14

Dac merci ! désolé je n'est pas trouvé le temps pour venir vous voir sur ts j'ai des exams en ce moment :s je ne serai pas la ce week end donc ne vous inquiétés pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! EmptyVen 17 Jan - 19:12

Suite à nos votes en interne, ta candidature est acceptée, tu peux mp un des dirigeant pour te faire inviter pour ta période d'essai.

Felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yokkhors au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Yokkhors au rapport !   Yokkhors au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yokkhors au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-