AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herrigale

Herrigale


Messages : 5

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptySam 28 Juin - 17:55

Salutation membres et dirigeants de la guilde Echec & Mat !
Tout d'abord, je précise que je suis atteint de dyslexie et donc que je suis amené a faire pas mal de fautes d'orthographe, cependant pour cette candidature j'ai demandé de l'aide pour vous faciliter la compréhension! Wink

Voila je me présente, je suis Badry,j'ai 18 ans, je suis originaire d'Algérie mais j'habite à Bordeaux, je viens de finir mes années lycées, j'étais en bac pro SEN (système électronique numérique), j'attends les résultats du bac sous peu (croisons les doigts Smile). Ce que j'aime dans la vie c'est de draguer les filles , me balader avec ma voiture (j'ai le permis depuis peu) et bien sur, de faire mon geek cheers .


Ensuite, on va passer à la partie IG.

Mon personnage principal est un sacri de cercle 200 nommé Herrigale

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] <a href=Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Sans_t10" />

Je joue mon sacri en agilité en stuff Granduk/klime et malheureusement sans exo ni de tutu ni d'ocre Mad. Ce sacri a été mon tout premier personnage dans dofus, j'ai toujours étais sur Bowisse, c'est un serveur que j'apprécie énormément sur lequel je possède de nombreux amis, et notamment un avec qui je passe tout mon temps de jeux, Yokkhors, ce trou du cul de sram que j'apprécie énormément!

Ensuite mon 2éme personnage c'est un féka de cercle 197 : Herrigalx

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] <a href=Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Feca_110" />

Il est accès Terre/sasa le temps de le monter niveau 199 ou là, il sera vita/terre.
Son stuff sera composé d'une panoplie Brouce (la base à ce lvl), d'une coiffe missiz frizz, d'une amulette Héroclite, d'une cape du professeur xa d'une bague gloursonne, la Bêche asse et d'une dragodinde emeraude/rousse (comme la meneuse ?:p ).

Auparavant j'étais présent dans la guilde Jéricho depuis de nombreux mois, mais que j'ai malheureusement quitté car la guilde est "morte".

Je vais maintenant passer à la partie question.

Je souhaiterai participer à la vie de votre guilde pour 3 raisons : La 1ére le fait que mon co teamer fasse partie des vôtres,                                            La 2éme l'ambiance de taré qui règne au sein de la guilde!                                              La 3éme Une meneuse ? en plus rousse ?! Au putin !!

Aux niveaux de mon investissement dans la guilde, je suis présent aux niveau de l'AvA, j'aime péter les percos ennemies !! Et surtout j'aime participer à l'ambiance d'une guilde!!

J'attends de vous... seulement une super ambiance, c'est ce que j'attends d'une guilde !

Pour moi une guilde ou je me sens bien c'est d'abord l'ambiance. Je pense que vous êtes la guilde qu'il me faut car il y dans votre guilde une ambiance super, qui n'est pas forcément présente dans toutes les guildes!!


PS: J'ai eu l'accord de Sanjo pour poster hors période recrutement !


Voila pour ma candidature, j’espère ne rien avoir oublié, je vous souhaite une bonne lecture, je reste évidemment disponible à d'éventuels question de votre part, bonne journée, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptySam 28 Juin - 20:28

Hello Badry bienvenue sur le forum, candidature plaisante etc ... Je suis pas du genre a poser la masse de questions je laisse mes coupains le faire pour moi Very Happy


Herrigale a écrit:
                                             La 3éme Une meneuse ? en plus rousse ?! Au putin !!

Pour ce qui est de la meneuse il faudra voir avec Jo' pour partager mais faudra attendre ton tour j'ai déjà payé 15M pour passer dessus (a) !


Good luck !

Revenir en haut Aller en bas
yokkhors

yokkhors


Masculin Messages : 27
Localisation : Juste derrière toi

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptySam 28 Juin - 20:44

Hey mon ptit Badry !! ça fait plaisir de te voir sur le fofo !! Et quelque chose qui me fait beaucoup plus plaisir c'est de te voir comme sa ou y'a pas 30 fautes d'orthographe par ligne !

Bonne chance pour ta candidature Smile

Ps : Le trou du cul t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Herrigale

Herrigale


Messages : 5

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptySam 28 Juin - 20:49

Merci Yok Very Happy

Hello yookai, peut être est tu un pigeon ? xD ou alors peut être cette rousse en vaut vraiment la peine qui sait :p xD, 15M quoi, ou va t'on xD
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptySam 28 Juin - 20:56

j'aime pas trop tes yeux, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptySam 28 Juin - 20:57

j'aime pas trop tes cheveux, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptySam 28 Juin - 21:17

Herrigale a écrit:

Hello yookai, peut être est tu un pigeon ? xD ou alors peut être cette rousse en vaut vraiment la peine qui sait :p xD, 15M quoi, ou va t'on xD


Pour la totale moi ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyDim 29 Juin - 2:15

Bonsoir,

Bonne candidature mais le recrutement est fermé c'est dommage. On a été bien clair à ce niveau.
De plus qui est Yokkhors?

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyDim 29 Juin - 7:29

Momobotte a écrit:
Bonsoir,

Bonne candidature mais le recrutement est fermé c'est dommage. On a été bien clair à ce niveau.
De plus qui est Yokkhors?

Bon courage pour la suite.

Momo qui troll ou momo qu'est complètement fonfon ?

Bienvenu' a toi.. Badry. Je voudrais juste savoir d'où sors ce prénom...  scratch 

Bonne chance a toi pour ta candidature.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyDim 29 Juin - 8:50

Bienvenue a toi sur le forum, et bonne chance pour ta candidature!

Momo, faut se réveiller xD Yokkhors c'est un membre hein è_é J'ai autorisé la candidature vu qu'il team avec un de nos membres, je pense que c'est normal de lui laisser l'opportunité de rejoindre son teamer (si il arrive a nous séduire)

Herrigale, as tu Team Speak?
Es tu prêt a passer discuter avec nous, te plier à nos questions les plus sadiques?

Aimes tu te faire soumettre et humilier?

Que penses tu de la fonte des glaces du pole nord? Penses tu que c'est préjudiciable a la sexualité des pinguins?
Revenir en haut Aller en bas
Herrigale

Herrigale


Messages : 5

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyDim 29 Juin - 9:57

Salut momobotte, Yokkhors est un des vôtres Surprised, en ce qui concerne le recrutement fermé j'ai eu l'accord de Sanjo ^^


Team Cy, mon prénom viens de mon père et de ma mère (étonnant non ?), plus sérieusement c'est un prénom d'Algérie^^


Sanjo, oui je pense faisable le fait que je passe sur votre TS, et répondre à vos questions! En ce qui concerne la soumission sa dépends par qui :p ensuite pour l’humiliation j'ai une objection !


Aux niveaux de la fonte des glaces du pôle nord, je pense qu'après être manchot ils peuvent bien être stérile non ?  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyDim 29 Juin - 10:56

Salut , bienvenue sur le forum.

J'ai aussi une question bien intéressante à te poser : Qu'est ce que la rhinocérite ?

Peace

Revenir en haut Aller en bas
Herrigale

Herrigale


Messages : 5

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyDim 29 Juin - 11:18

Salut Klea !! c'est quoi toute ces questions bizarre ? x) Forcément ne connaissant pas ce mot j'ai regardé chez mon ami Google^^, penserai tu que je sois atteints d'une maladie imaginaire ? Surprised, ou simplement êtes vous tout simplement aussi fou les uns que les autres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyDim 29 Juin - 21:58

Nan mais je ne voulais pas être méchant. Je demande juste qui est cette personne ? Je ne lui ai jamais parlé je crois c'est tous !

Ensuite j'en sais rien moi, je suis perdu avec ces recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyMar 1 Juil - 7:34

Bon bon bon, alors en soit la candidature est vraiment pas extraordinaire, pas de quoi me réjouir après m'être tapé de gros bouchons.

Mais bon, tu es de bordeaux, et vu qu'on va être quelques bordelais en guilde l'année prochaine ça sera toujours l'occasion d'aller boire un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Truuue

Truuue


Messages : 106

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyMar 1 Juil - 17:18

Très belle candidature, je lance les votes en interne.

True, Bd officiel des Echaik et Mate
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyMar 1 Juil - 19:08

Je propose une lapidation de Truue, ou la biffle jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Truuue

Truuue


Messages : 106

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyMar 1 Juil - 21:29

le* je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyMer 2 Juil - 7:04

Abattez le...

Bienvenue sur le forum Herrigale et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyMer 2 Juil - 22:52

AHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU.

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Gif-wolf-1

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candid'.


Jua, Guide céleste de Dragon des Monts la guilde préférée de Liria !
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyVen 4 Juil - 18:42

Stop flood là omg Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] 2290755134 
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyVen 4 Juil - 19:38

stop double post omg²²
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyMar 8 Juil - 12:43

Tu es accepté, mp un des dirigeant pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Herrigale

Herrigale


Messages : 5

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] EmptyMar 8 Juil - 15:51

Eh bien c'est d'accord, je vous contacterez dans la soirée sans aucun doute .

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty
MessageSujet: Re: Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]   Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yokkhors au rapport !
» Rz-Deception [Parrainé par Sam <3]
» Un bon bol d'Oxi-gène [Parrainé par Hougay]
» Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]
» [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-