AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kubiix

Kubiix


Messages : 7

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 11:44

Bonjour/Bonsoir à tous(te) !



IRL



Pour commencer, je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je vis dans le sud-ouest de la France, plus précisément dans les Pyrénées-Atlantique.
Je suis actuellement en 1ère Économique et Social (Es) et je prévois ensuite de faire une Ecole de Commerce, mais j'ai le time, on verra après.
Sinon, je fais du foot et du foot salle et j'ai fait du Break pendant 3ans.
J'kiff faire du sport, que ça soit au lycée, en club ou tout simplement chez moi, mais j'peux pas rester assis à rien faire pendant 55ans, sauf pour geeker, comme sur Dofus ou LoL(J'y joue un peu aussi) :3
En terme de musique, j'écoute principalement du rap US (surtout Eminem, Tupac, Nas etc..) et aussi du rap Français (Pas du Booba, La Fouine etc.. c'est laid ça) mais sinon je suis plutôt ouvert (comme les cuisses à Synaw) Smile
Je peux me co toute la semaine après les cours, mais les horaires varies selon la quantité de taf que j'ai.
Je suis un grand fan de Série, j'en ai bien regardé une 10aines (fini) et j'en regarde 7 ou 8 actuellement comme : Game of Thrones, Arrow, The Flash, The 100, Under The Dome, The Walking Dead, Gotham, et les 3 séries Stargate (SG1 - Atlantis - Univers)
Au niveau des films, j'ai pas de style particulier, soit j'aime soit j'aime pas, j'ai pas de prérequis même si j'apprécie plus les péplums.
Je pense que niveau IRL, ça suffit, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Smile




In Game


Je joue à Dofus depuis 2008/2009 environs sur Hyrkul, mais après un ou deux hacks(je ne sais absolument pas comment ils se sont produits..) , j'ai arrêté. Puis j'ai repris sur Bowisse grâce, ou à cause, de Synaw, qui m'a convaincu de reprendre.
Je joue un Sadida lvl 120 environ, mais full sasa, je pense pas que le stuff vous intéresse en sachant qu'il est full sasa, mais on sait jamais :
Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Captur11

J'ai gouté un peu au AvA quand c'est sorti, et c'est quelque chose que j'aime particulièrement, tout comme le Koli, je préfère le PvP, mais j'aime aussi le PvM.
J'ai eu plusieurs guilde quand j'étais sur Hyrkul (la plus part était crée par des amis et par moi même), mais j'ai plus les noms en tête, ça commence à dater tout ça..
Je compte restat mon sadi une fois le lvl 143 atteint, pour mettre une pano meu². Une fois le restat fait, j'essayerai de faire le plus de donjon, AvA, perco etc.. Possible, car c'est ce que j'aime dans Dofus. Comme dit plus haut, rester à un endroit et attendre, c'est quelque chose que je n'aime pas.. Car je ne suis pas très patient x')
J'ai pas grand chose de plus à dire sur ce sujet, mis à part que je joue depuis loongtemps, mais que j'ai ce perso que depuis quelques temps..

Questions :


1. Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde?

Je souhaite entrer dans la guilde car pour être venu plusieurs fois sur le TS et avoir passé une soirée dans la guilde, j'aime l'ambiance qu'il y a et les personnes présentes quand je suis venu m'ont fait rire, mais aussi parce que je préfère jouer en groupe, plutôt que tout seul, je trouve ça plus conviviale (On est comme ça dans le sud Wink )

2. Pourquoi vous? Qu'est-ce qui vous différencie des autres?

A vrai dire, je pratique très bien la fellation..
Non, sérieusement, je pense pouvoir apporter de la bonne humeur dans la guilde ainsi que des dossiers sur Synaw, que vous avez l'air d'aimer bizuter (<3)

3. Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

J'aurai aimé dire de l'aide, mais bon.. Sinon comme toujours, ma bonne humeur et mes dossiers sur Synaw (faut le prendre en compte ça)

4. Qu'attendez vous de nous? D'une guilde en général?

Une ambiance amical, une certaine entraide, de ne pas se prendre au sérieux h24 (L'humour n'a de limite que pour les gens limités. -Yoann Nègre). C'est à peut près tout.

En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut?

Vous réunissez toutes mes conditions pour être une bonne guilde, sinon je n'aurai pas prit la peine de faire cette candidature.

Bonne journée/soirée.
Cordialement,
Kubiix


Dernière édition par Kubiix le Sam 6 Déc - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synaw

Synaw


Féminin Messages : 44
Age : 26
Localisation : Ouf..

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 12:43

contre sale noir.
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 12:50

Hello ! Bienvenue sur le forum =)

J'aimerai que tu développes beaucoup plus tes parties IRL et IG, c'est beaucoup trop court. Si tu veux avoir une idée de ce qu'on attend je t'invite à aller regarder quelques unes des candidatures acceptées, ça pourrait t'aider à étoffer un peu tout ça^^.

Je te souhaite bon courage pour l'édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synaw

Synaw


Féminin Messages : 44
Age : 26
Localisation : Ouf..

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 13:02

Edit aussi: Paraîné par "Grand Maître Synaw". Sinom je n'ai rien d'autre à dire ' Quentin'
Revenir en haut Aller en bas
Kubiix

Kubiix


Messages : 7

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 13:16

Je viens de l'Edit, j'espère que ça suffira :3

Oui t'inquiète, tu veux un coca aussi avec? 'Baptiste'?
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 14:21

Bienvenu sur le forum.

C'est déjà mieux que le premier jet que j'ai vu toute à l'heure, sinon, Tu as quoi comme expérience en dehors de ton Sadida 120 ?

Bien bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kubiix

Kubiix


Messages : 7

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 15:13

Merci bien !

J'ai eu plusieurs persos en dehors de celui là, du genre :
-Un crâ air que j'ai arreté lvl 11x
-Un iop feu à l'époque des traques, je sais plus trop son lvl
-Un osa que j'avais joué jusqu'au lvl 100 je crois, et après j'ai arrêté completement jusqu'à maintenant

Sinon j'ai joué à peut près toutes les classes sauf les steam
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 16:09

Kubiix a écrit:


Sinon j'ai joué à peut près toutes les classes sauf les steam


Pourquoi avoir choisi sadida alors ? O_o

Sinon bienvenue toussa²
Revenir en haut Aller en bas
Kubiix

Kubiix


Messages : 7

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 16:14

Parce que c'est la première classe que j'ai vraiment joué et à monter, et que c'est la classe que j'aime le plus jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 16:19

Tu aimes quoi comme films séries ? (Parles de ça sur ta candid^^).

Et tu as été Hacké comment ? Tu as fais confiance à la mauvaise personne ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 16:57

Kubiix a écrit:
1ère Économique et Social (Es)

mais les horaires varies selon la quantité de taf que j'ai.

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] 1417884976-rofl
Revenir en haut Aller en bas
Kubiix

Kubiix


Messages : 7

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 17:31

Et ben oui on bosse en ES mon grand ! Faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 17:49

Les années d’études c'est des vacances, même en doctorat, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 18:13

Salut,

Je vais devoir m'opposer a cette candidature.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 19:50

Kubiix a écrit:
Et ben oui on bosse en ES mon grand ! Faut pas croire

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Cant-stop-laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 6 Déc - 23:01

Kubiix a écrit:
BLABLABLA Quentin


Putain encore un Quentin x'D


Nan mais bienvenue sur le fofo sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptyDim 7 Déc - 9:48

Tu sais Mika, les Quentin ce sont un peu les Kevin d'hier, ils sont la en masse, et puis bon regarde les notre quoi... (A) bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kubiix

Kubiix


Messages : 7

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptyDim 7 Déc - 12:18

On dominera le monde un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptyLun 8 Déc - 7:08

omg encore un quentin ! go tous les achever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptyLun 8 Déc - 10:21

Bonne chance, ils ont l'air de se reproduire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptyVen 12 Déc - 13:23

Coucou =)

Je viens t'annoncer que suite à un vote en interne ta candidature est retenue^^.
Pour être inviter tu peux MP : Momobotte / Myrtilledelaforet / Dermerzel / Jaysuie-Tonpayr / Boba-Fayss / Meryna

Tu es donc à l'essai durant 3 semaines/1 mois et suite à cette période nous déciderons si tu peux devenir un membre à part entière ou non.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Masculin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Viviers le gras (88)

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] EmptySam 13 Déc - 8:54

Yo kubixx (trois poils au pénix o/) Ta candidature est relativement soft et ne m'enjaille pas plus que sa, mais apparement ta fait des efforts, et chez nous les efforts sa paye !

Désolé de répondre aussi tard a ton post, j'ai des p'tit soucies en ce moments Smile

Ps : bienvenue sur notre fofo Wink

A bientot !

PSs: bah bienvenue en guilde, je viens de voir que tu as été accepté mais QUE MERYNOOB na pas déplacé le sujet :p (keur²)


Dernière édition par Elixies le Sam 13 Déc - 8:55, édité 1 fois (Raison : Lol déja accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]   Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature De Sysy [Synaw] parrainé par Tiny-Poney
»  Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]
» Rz-Deception [Parrainé par Sam <3]
» Un bon bol d'Oxi-gène [Parrainé par Hougay]
» Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-