AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intrusions-Mortelle

Intrusions-Mortelle


Masculin Messages : 40
Localisation : Nope.

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptySam 31 Mai - 22:24

Bonjour les guildeux !
ICI Sanguinary-Prodigy plus chaude que l'obsidiantre !
bonne lecture!.
Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 0110


Déjà voici une musique de fond pendant votre lecture :

Tout d'abord L’IRL, ma Life :


Je m'appelle Dominik (où Dom..inik pour les intimes) mon nom complet est : Dominik Zbigniew Chrzanowski Rybaltowski (bonne chance) j'ai 16 ans et j'habite en Belgique, à Bruxelles plus précisément, Ah la zone Urbaine pollué ? Oui ! Oui ! Tu as tout compris : Blague:.

Mais à ne pas croire je suis un Homme un vrai et je viens de Pologne plus précisément dans un trou paumé au nord de la Varsovie. Je suis légèrement scyzophrène, je suis blond (détail inutile) je suis du genre à m'adapter selon le comportement des gens car je suis à l'écoute et assez calme..Je suis aussi Très beau ' trop modeste' voir pas vraiment ' réaliste ‘.Je suis quelqu’un qui adore le changement  néanmoins ce n'est pas pour autant que je change de partenaires chaque semaine !

Je suis étudiant en 3ième technique dans une section d’imprimerie , sachant que c’est le cours le plus simple selon moi (le seul inconvénient est qu’il n’y a que 23 filles dans toutes l’école sur les 750 élèves ), j’ai décidé d’y aller même si mon but primaire est Game Designer ou Dessinateur en second pour avoir plus d’argent si j’en aurai la foi ,car oui J'aime le dessin et si vous voulez voir les mochetés voici un exemple récent :  
Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 10405715_594884183952093_1289196190_n

Plus sérieusement je vous donne une image avancé de moi : blond, 1m7x, mince.

A part cela...
Ce que j'aime surtout dans la vie c'est la compagnie, j'aime sortir,  jouer sur Pc / ps3, glander à rien faire plutôt que de m'instruire ainsi de suite.

Je suis un fan d'Animé pour preuve :

- Je suis à l'épisode 18x de fairy tail
- 590 de One piece
- épisode 15x de bleach
- j’ai vu tout les Dragon ball Z, excepté le Gt
- épisode 3xx de naruto shippuden.

Ce qui me fait un total environ de : 180 + 590 + 150 + 638 + 300 = 1858 épisode sachant qu'un épisode fait environ 20 à 25 minutes 1858 x 20 = 37 160 minutes : 60 = 619,333 heure donc environ 26 jours de ma vie que j'ai perdu à cause de ces Asiatiques! Merci !

J'aime tous les styles de musique du moment que le son me convient / me plait, Je me connecte par jour environ 5h/24 selon mes horaires et envies ! Je suis du genre à éviter les ennuis .

Les jeux auxquelles je joue sont : Diablo / League of legends / dofus.

Ensuite après avoir lu ça vous vous dites : y'a un gamin de 16 ans qui veut venir pour détruire l'image de notre guilde on le prend ?  
Sache que tu as totalement raison tort ! Et pour preuve je n'en ai pas !

Inn Old fckg Game :

J’ai débuté le jeu en 1.14 ou chose de style quand j'étais gamin, n'ayant pas accroché j'ai arrêté de jouer rapidement. Ah la belle époque !

Malgré cela j'ai recommencé à jouer avec des amis dernièrement en octobre 2012 et j'ai migré de serveur, j'ai été sur le serveur un moment puis fait du commerce inter serveur je suis revenue.. Banni, mais j'ai quand même récupéré mon compte après deux semaines d’attente.

J'ai longtemps hésité entre les classes à prendre mais peu me plaiseaint, j'ai donc pris celle qui me correspond le mieux ! Une classe de scyzophrène  un indice , un sacrieur

Dans le domaine des guildes je n'étais pas dans beaucoup de guilde juste dans Eternel que j’ai quitté pour diverse raison, ( ambiance , dispute , ect.. ) ou encore At'hom ou Heaven of Hell que j’ai fréquenter  un léger moment mais j’ai decidé de me retiré , sinon je jouais avec mes amis dans une guilde créer pour le fun.

Je joue un sacrieur du nom de Sanguinary-Prodigy étant 190 actuellement.
Je joue Feu / terre / air  pano boréale mais je passerais feu/terre au niveau 194 pour une meilleure stabilité des sorts et pour ne pas me retrouver avec sacrifice niveau 1 ainsi que transpo aussi .Je préfère le Pvm + succès.

Mes métiers :  

-Bijoutier 75.

-Tailleur 50.  

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 0310
 

Question Time ! Pourquoi vous ? Parce que Lama !

Tout simplement car je vous observe dans mon coin depuis un moment et la guilde a l'air d'être stable et, vous vous étiez fait une place sans trop faire parler de vous de ce que j'ai remarqué. Attend ce que tu dis c'est ' Hyper contradictoire ' On n'a jamais entendu parler de toi !

Mon investissement ? À quoi je sers ?
Mais à rien bien sûr ! La même chose que les autres, l'xp 5% et mettre une ambiance conviviale si possible, aider les autres dans la mesure du possible ainsi de suite .

Pourquoi moi ? Pourquoi suis-je différent ? Je trouve qu'il manque un polonais, rien de tel pour parler eau de vie. Je suis quelqu'un de polyvalent dans le contexte que je suis quelqu’un de sérieux si besoin, sympathique ect..

Mes attentes envers la guilde, rien de spécifique un peu d'entraide et de la compagnie

Pourquoi chez vous ? Car rien qu'a l'apparence du forum et de ses membres vous me convenez bien selon moi, il y a les normaux, les méchants, les céniles, ect.. Un peu comme moi  

Je Dispose de Skype

Si cette candidature ne vous a pas plu pour tel ou tel raison et que elle ne vous a pas enchanté il ne vous reste plus qu'une solution, contacter
Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 0510

Pardonnez-moi pour l’orthographe, pour l'humour
j'attends de vos retours . ( ça rime yea yea yea )
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 7:24

Bonjour et bienvue sur notre forum !

Dans ta candidature, tu exprime le fait que tu peux skype, mais tu peux aussi teamspeak ?

Bonne chance !



(t'es blond, c'est un plus (a))
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 7:39

Salut, bonne chance pour ta candidature

Je joue moi même la classe sacrieur et que vois-je tu joue en hache zoth, c'est une honte pour nous sacrieur de devoir nous mettre au même rang que Jojo le iop. Mais bon tant que tu porte pas la coiffe comte qui descend tes res en négatif je te pardonne (a).


Dernière édition par Yookai le Dim 1 Juin - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 8:12

Salut a toi Dominik Zbigniew Chrzanowski Rybaltowski !
Et bienvenu sur notre forum.

Dominik Zbigniew Chrzanowski Rybaltowski a écrit:
(le seul inconvénient est qu’il n’y a que 23 filles dans toutes l’école sur les 750 élèves )
Donc toi aussi tu viens pour les boobs enfait...

Dominik Zbigniew Chrzanowski Rybaltowski a écrit:
J’ai débuté le jeu en 1.14 ou chose de style quand j'étais gamin, n'ayant pas accroché j'ai arrêté de jouer rapidement. Ah la belle époque !
Tu restes un gamin jusqu'à tes 18 piges mon coco  Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 1684489518 

Dominik Zbigniew Chrzanowski Rybaltowski a écrit:
j'ai été sur le serveur un moment puis fait du commerce inter serveur je suis revenue.. Banni, mais j'ai quand même récupéré mon compte après deux semaines d’attente.
Pourrais-tu nous expliquer les raisons de ce ban ?

Dominik Zbigniew Chrzanowski Rybaltowski a écrit:
il y a les normaux, les méchants, les céniles
T'as oublié les gros pervers, les misogynes, les dégénérés et les salopes.  Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 4003022374 

Candidature correcte dans l'ensemble, 0:57 d'intro c'est long mais tu me trifouilles dans les goûts musicaux Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 4031412246 

Sur ce bonne chance à toi Dominik Zbigniew Chrzanowski Rybaltowski ! (si avec ça on a pas nos quota !)
Revenir en haut Aller en bas
Intrusions-Mortelle

Intrusions-Mortelle


Masculin Messages : 40
Localisation : Nope.

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 8:49

Salut Fleurfleur
oui je suis déjà passer sur votre TS ou j'ai parler avec quelques personnes :Sam,  Sanjo et  avec d'autres membres 5/30 minutes.
Yookai.
oui je suis à l'hache zoth mais ce n'est qu'un stuff 'de passage' car je préfère les arcs. What a Face
Quentin
Pour les boobs ? D'un côté c'est sûrement vrai 'prédateur sexuelle'.
Je suis un gamin,  ok no souc(h)is mais moi ton coco non è_é je préfère les pastèques.
Je me suis fais ban car Ankama pensait que j'utilisais un programme bot ( je vais essayer de le retrouver une fois sur le pc) et pour plainte ect..
Non j'ai pas oublié mais si je devrais citer toutes les 'personnalités' ça me prendrais 2mois.
Je ne savais pas quoi choisir car vos goûts sont variés.
Pour mon nom/prénom tout mes amis. M'appelle :Do,  Dodo,  Dom, Dash (on me donne ce surnom car je suis très très très pâle)
j'éspère vous avoir éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 8:53

Intrusions-Mortelle a écrit:
Salut Fleurfleur
oui je suis déjà passer sur votre TS ou j'ai parler avec quelques personnes :Sam,  Sanjo et  avec d'autres membres 5/30 minutes.


MAIS GENRE TU SAIS PAS LIRE ? FLEUFLEUR.


Sinon, à d'accord, tu as eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 9:23

Dominik Zbigniew Chrzanowski Rybaltowski a écrit:
Dash (on me donne ce surnom car je suis très très très pâle)

Adopté !  Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 2581627899 

Revenir en haut Aller en bas
Intrusions-Mortelle

Intrusions-Mortelle


Masculin Messages : 40
Localisation : Nope.

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 9:29

D'accord FLEURFLEUR.
Oui j'en suis encore traumatisé car oui j'ai eu peur  Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 2063115375  (j'ai mal écrit ton pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 9:34

Coucou Intrusion et bienvenue sur le fofo Smile

Toi tu tiens pas à la vie xD C'est Fleufleur et pas FleuRfleur xDDD

En attendant bonne chance pour ta candid, qui est d'ailleurs bien sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 9:41

Intrusions-Mortelle a écrit:
619,333 heure donc environ 26 jours de ma vie que j'ai perdu à cause de ces Asiatiques! Merci !

Une phrase comme sa suffit pour avoir au moins un pour
Revenir en haut Aller en bas
Intrusions-Mortelle

Intrusions-Mortelle


Masculin Messages : 40
Localisation : Nope.

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 10:37

Mon dieu pardonne moi mais le matin.  Je lisais fleur fleur et non FleuFleur  lol! si tu t'es senti vexer pardonne moi  Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 4044140964
Revenir en haut Aller en bas
Synaw

Synaw


Féminin Messages : 44
Age : 26
Localisation : Ouf..

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 13:14

Bonjour à toi et Bienvenue sur le forum Dominik. Je trouve ta Candid plutôt pas mal.

une petite question : Tu aimes l'humour noir satirique ou?

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Intrusions-Mortelle

Intrusions-Mortelle


Masculin Messages : 40
Localisation : Nope.

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyDim 1 Juin - 13:44

J'aime l'humour noir comme les autres mais je respecte tout le monde (on va croire que suis raciste maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyLun 2 Juin - 0:52

Salut et bienvenue sur le forum !

Ça va Fleurfleur ne va pas en faire tout un drame Surprised ! Be Cool, Be Hype darling !

Sinon une bonne candidature avec un bon sens de l'humour. Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyVen 6 Juin - 7:22

J'aime pas les blond...































Peux tu me dire sur quel antagonisme repose le procédé de l'offset ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul EmptyVen 6 Juin - 7:56

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul 44048410

Tu peux mp l'un des dirigeants pour être invité =)

/w Cy-prine, /w Demerzel, /w Sanjo, /w Orphanine

A bientôt In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul   Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rz-Deception [Parrainé par Sam <3]
» Un bon bol d'Oxi-gène [Parrainé par Hougay]
» BON, ON FAIT QUOI POUR LES GENS QUI VIENNENT A L'AC ?
» [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura
» Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-