AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homura

Homura


Masculin Messages : 96
Age : 27
Localisation : Vénus

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptySam 18 Jan - 19:37

Bonjour Echec & Mat !

Je me permet de venir postuler chez vous après que Glumy m'y ai forcé, violé et parrainé !

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Partie10


Je m'appelle Raphaël ou Özil pour les intimes (Bien que je joue bien au foot ce n'est pas du tout pour cela que mes amis m'appellent ainsi mais plus pour mes yeux incroyablement globuleux) ou encore Vegeta, parce qu'avec 40cm de cheveux qui se dresse sur la tête y'a pas photo c'est mon jumeau..
 
J'habite non loin de Paris à Brétigny sur Orge, dans le 91 (Le premier qui parle de Cortex finit dans ma cave) et je suis en 1ère STI2D qui signifie à mes souvenirs Science et technologie industrielle du développement durable. Niveau étude je suis plutôt le mec qui glande rien et qui a des 18 non-stop SAUF en français, où ma moyenne vole autour des 2/3 parce que oui j'en ai rien a foutre du français, je suis portugais, poilu et fière de l'être ! Je fume toute sorte de produit peu conventionnel et j'aime ça donc ne vous étonnez pas si la plupart du temps mon humour viens d'un autre monde voir univers (étant en pleine possession de mes moyens, aucune de ces blagues ne devrait apparaître ici sauf si une plante magique ne venait a être consommé) *prie pour qu'aucun représentant des forces de l'ordre de soit dans cette guilde*

 J'ai plusieurs passion et certaine même très spécial, je ne parle bien sur pas du Foot où des jeux vidéo mais de la Chasse, parce que oui c'est un sport mesdames,messieurs ou mesdemoiselles :3
Je passe pas mal de temps sur Dofus, quasi tout les jours après 16h30 (Merci mon emploi du temps de primaire 8h30 - 16h30 POWA !), quelque samedi consacré a la Chasse et le Foot quand j'ai quelques heures a perdre.

 J'écoute aussi pas mal de musique, je suis ouvert a tout style je peut passé du rap au classique en 5 minute sans problème, du moment que ça plaise a mes oreilles.. Quelque musique que j'écoute en ce moment :




(En parlant de cette musique je vous conseille de regardé la série Blue Mountain State, qui est absolument énorme, rire garantie du début a la fin !)


[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Partie11


Donc je joue depuis maintenant 8 ans à Dofus ! Mon tout premier perso était un xelor qui d’ailleurs est toujours vivant, a toute ses dents et est niveau 200 depuis quelque mois ! Après 8 ans de jeux, 7 serveurs traversés, moult personne rencontré, j'ai décidé le 21 Mars 2013 de posé mon jolie postérieure sur Bowisse où j'ai rencontré la guilde Atypik Of Heaven ainsi que 2 de ses membres, Glumy et Demerzel que j'ai connu en donjon, après avoir cassé Glumy en 6 (screen a l'appui) depuis ce temps là on se connait bien et ont a fais pas mal de chose ensemble.

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Glumy_10

J'ai quitté ces guilde fin Août pour plusieurs problème interne puis, seul, je suis retourné sur mon serveur d'origine, Maimane où j'ai enfin up 200 ( Quitte a avoir créé mon xelor la bas, la moindre des choses était d'up la bas x)) à L'almanax ! Oui j'ai up en validant un almanax quotidien parce que c'est tellement cool de voir : **** vient de passer au Niveau 200.
Pour se pencher un peu plus sur le cas de mon xelor, il s'appelle Homura (en rapport avec un putain de manga qui claque de ouf) il est feu pour le pvm, multi pour le pvp et actuellement desteuf! Après ma petite pause j'ai décidé de revenir sur Bowisse, tout vendre et faire une team de 4 persos à savoir Zobal/Iop/Eni/Sacri qui sont respectivement 50/50/50/75 j'attend donc d'avoir up mon sacri 114 pour pouvoir farm la bourgade comme un chacal et monté mes perso 150 environ et les restats. Une fois ceci fait je resteuferai mon xelor et puis j'irai farm en team pour up toute la troupe 199 et pourquoi pas 200 un jour qui sait.. Je souhaite néanmoins intégré, si possible évidement uniquement mon xelor dans votre guilde pour le moment et une fois que mes mules seront vraiment up pourquoi pas peut être venir rajouté ces persos là mais pour le moment ce n'est pas certain que ces mules finissent vraiment d'être up car un coup de blouse pourrait me faire arrêté ce projet. Quoi qu'il en soit mon xelor n'est pas véritablement desteuf car j'ai une petite réserve de kamas encore en ma possession et puis si besoin ai la CB ahaha.
Même si maintenant il est complètement nu, je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ai pas de screen de lui donc j'ai retrouvé celui de son up 200 rien que pour vous.  

Up 200:


QUESTIONS

1/ Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ?
 Après avoir discuté avec Glumy et regardé sous plusieurs angle votre forum, l'ambiance qui y règne, je doit avouer que j'ai vraiment été séduit, il y a une ambiance vraiment décalé, de l'humour, du respect et c'est vraiment ce que je recherche dans une guilde.

2/ Pourquoi vous ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres ?
 Je suis quelqu'un de très volontaire, serviable, un peu trop cash de temps en temps mais bon a force de se faire roulé dessus c'est plus ou moins normal ^^' et puis si vous êtes méchant et bah vous risquez de vous retrouvez avec des roofies dans vos verres jeunes scarabées. J'allai oublié, ce qui me différencie des autres, ma pilosité voyons quelle question ..

3/ Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
 Alors même si je ne fais pas de donjon ou autre sortis exp sur mon xelor je suis constamment connecté dessus toujours a discuté avec des amis pendant que j'xp mes mules a l'ancienne donc c'est vrai que le temps qu'il up je ne pourrai pas trop jouer mais je serai quand même présent en /g pour discuter et m'amuser.

4/ Qu'attendez-vous de nous ? D'une guilde en général ?
 J'ai déjà abordé quelque point dans la question 1 mais pour faire large disons que l'ambiance et la mentalité sont les premières choses que je recherche.

5/  En quoi somme nous la guilde qu'il vous faut ?
 J'adore être avec des personnes appréciables , qui déconne et profite du jeux, ça me permet de me motivé et de toujours avoir la pèche, la patate, la banane, la gaule, en clair ça me permet de ne jamais rien lâché et d'être toujours au top.


Je vous demande d'être assez indulgents au niveau de l'orthographe, je fais vraiment beaucoup d’effort mais j'ai énormément de mal avec ça, merci d'avoir lu et j'espère que cette candid' ne va pas trop vous brûlez les yeux.

PEACE Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptySam 18 Jan - 19:46

Pourquoi rouge et violet??

Pourquoi un screen ou je rage quitte? (c'est pas mon habitude)

Sinon bienvenu gars et bonne chance pour la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Masculin Messages : 96
Age : 27
Localisation : Vénus

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptySam 18 Jan - 19:59

Tout simplement parce que Violet c'est la couleur de mon fessier après ton passage, Rouge celle du trou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptySam 18 Jan - 21:32

*prie pour qu'aucun représentant des forces de l'ordre de soit dans cette guilde*
Le mec il se fait parrainer par notre futur flic quoi! Fat gaffe, j'suis sur qu'il s'est rapproché de toi pour te manipuler et t'arrêter!

Sinon belle candidature, j'ai bien ris!
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptyDim 19 Jan - 10:50

Yo jolie candide, tu connais donc les deux affreux de la guilde je prie pour ton âme mon pauvre

Pour le up a l'almanax je connais sa mon zozo a up comme sa le jour du double pex (a).

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptyDim 19 Jan - 14:15

Question décisive pour mon vote, cela déterminera si je met un pour ou un contre ...






Quelle est la couleur de tes cheveux de 4o cm?
Revenir en haut Aller en bas
marnaish

marnaish


Masculin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Vendée

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptyDim 19 Jan - 14:45

Bienvenue sur notre forum enfin un chasseur :p bonne chance a toi !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Masculin Messages : 96
Age : 27
Localisation : Vénus

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptyDim 19 Jan - 15:22

Myrtilledelaforet a écrit:
Question décisive pour mon vote, cela déterminera si je met un pour ou un contre ...






Quelle est la couleur de tes cheveux de 4o cm?

Disons qu'au naturel ils sont bien bien noir puis si on m'énerve bizarrement ils jaunissent  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptyLun 20 Jan - 10:11

Salut Homura et bienvenue sur le forum. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

J'espère que tu t'es préparé à un changement de couleurs, si tu connais Glumy, je pense que tu n'y échapperas pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptyJeu 23 Jan - 13:13

Salut Homura,

Au vue du résultats des votes en internes, ta candidature est acceptée. Tu peux mp l'un des dirigeants pour être invité Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  EmptyVen 28 Fév - 15:54

Pas de nouvelles, je considère la candidature comme annulée... Le monsieur repostulera si ça lui chante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty
MessageSujet: Re: [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura    [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]
» Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]
» Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul
» Rz-Deception [Parrainé par Sam <3]
» Un bon bol d'Oxi-gène [Parrainé par Hougay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-