AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kynzo

Kynzo


Masculin Messages : 13
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 13:53

Bonjour à tous, et a toutes Smile.

Je viens ici vous présentez ma candidature, pour je l’espère rejoindre vos rangs !

Kynzo dans la vie

Je me nomme Abdelkrim, Benjamin pour les intimes, âgé de 21 ans, habitant dans le nord (59) à Lille même.

J'ai arrêter les études à 17 ans en obtenant mon CAP PRO ELEC. J'ai donc commencer a travailler a l'age de 17 ans dans le bâtiment pendant 2 ans, puis dans la vente 1 ans. Je me suis accordé une année de " repos ".

Actuellement je suis donc a la recherche d'un emploi fixe ( car je travaille en tant qu'intérimaire ).

Parlons un peu de moi, je suis quelqu'un de sociable, toujours prêt à rendre service, mauvais perdant dans certains cas Very Happy, pour ce qui est de mes activité je fais du futsal au minimum 1 fois par semaines, je joue a Dofus , je fume, je bois, je mange. J'ai fais du foot en club pendant 5 ans étant plus jeune, suite a une blessures graves j'ai du arrêter.

Mes goûts musicaux ce résume au rap et aux musique qui passe a la radio ( je ne l’écoute que très rarement ). Je ne suis pas très films ni télé, sinon les films / série que j'ai pu regarder sont du genre Breaking bad, Games of thrones, undespituded. Pour ce qui est des jeu, je joue a Dofus et aussi a  Krosmaster.

Kynzo dans le jeu

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Kinzoo11
J'ai commencé Dofus il a de sa 5 ans sur le serveur Bowisse avec un Feca en mono compte, la ou j'ai rencontré un pote nommé Seriz, on a donc commencé a jouer ensemble ( sans spécialement faire de team ), j'ai ensuite arrêter pendant 1 ans puis 1 ans après repris sur un nouveau serveur car je n'avais plus les log de ce dernier.

J'ai donc recommencer un Feca sur le serveur Maimane puis j'ai rejoins un amis IRL sur Djaul, je l'ai donc rejoins dans la guilde The Celtic Dynasty la ou je suis rester un peu moins d'une année.

Pour finir nous avons décidé de prendre le départ de Djaul pour Bowisse car l'ambiance se dégrader.
Nous avons formez un petit groupe de gens motivé a migrer nous étions une bonne dizaine dont vous connaissez surement déjà des personnes.

A notre arrivée sur Bowisse, nous avons former une guilde du même nom que la guilde ou nous étions sur Djaul, par la suite créer une alliance nommée DOK pour le fun faire un peu de AvA, des guilde nous ont rejoins puis nous avons ensuite donnez le lead a une guilde car notre groupe commencer a se dissoudre.

Personnellement j'ai donc pris la décision de postuler dans une guilde qui est Epic Cure la ou certains de mes potes m'ont rejoins, j'y suis rester deux bon mois puis le meneur a pris la décision de nous virer suite a quelque troll futile dans le canal /a dont je n'avais rien avoir. M'enfin bon c'étais son choix, il a proposer par la suite le retour de certains ( dont moi ) mais j'ai refusé.

Après 3 mois sur Bowisse notre meneur Zilen de The Celtic Dynasty arrive sur Bowisse nous l'avons motivé pour prendre en mains notre nouvelle guilde que nous avons créer pour se rassembler.
Par la suite il a arrêter de jouer et ma donner le lead de la guilde que j'ai renommé Symeria qui aujourd'hui est morte pour différentes raison..

Je joue actuellement en mono-compte un Zobal lvl 200 mais j'ai aussi une team que je partage avec Sultan mais on à décider de la mettre en '' pause''  car nous ne jouons plus avec pour le moment :

Mon Zobal est actuellement en cours d'optimisation car je ne sais pas vraiment comment le stuff d'ailleurs si vous avez des idées hésiter pas !

Voici à quoi ressemble mon zobal :

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] 13960010

Ah oui pour finir ma parti ig une personne que vous vous doutez bien a accès a mon compte anciennement Kibito sur Bowisse mais il est retourner sur Djaul.

Passons aux questions

Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ?

Car j'aimerais connaitre de nouveau l'ambiance d'une guilde de découvrir de nouvelle têtes , ensuite j'ai déjà tapé des perco/prisme avec vous et aussi je suis déjà venu sur ts/skype/mumble avec certain d'entre vous et j'ai beaucoup aimé, j'aimerais participé a plus de sorties comme sa c'est pourquoi je postule chez vous aujourd'hui.

Pourquoi vous ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres ?

Car je suis beau, fort, intelligent c'est sa qui me différencie des autres

Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Bah comme je l'ai déjà plus haut , je suis quelqu’un qui aime bien aider donc de l'aide , de la défense perco , m'investir dans l’évolution de la guilde.

Qu’attendez vous de nous ? D'une guilde en général ?

Ce que je recherche dans une guilde c'est de l'ambiance ( bonne de préférence :p ), des sorties, des nouvelles rencontres. Et aussi faire un peu de pvp ( AvA ) cela fais assez longtemps que je n'en est pas fais.

En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut ?

Tout simplement parce qu'il y a Super-Poney mon idole <3.

Voila j’espère que cette candidature vous a plus, si vous avais des question n'hésitez pas, j'y répondrais. A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 14:18

Salut Kynzo et bienvenue sur le forum.

Je peux d'ores et déjà te dire que, bien que je ne te connaisse pas, cette partie de ta candidature est fortement préjudiciable à ton entrée chez nous malgré le fait que tu sois parrainé par Super-Poney.

Kynzo a écrit:
Ah oui pour finir ma parti ig une personne que vous vous doutez bien a accès a mon compte anciennement Kibito sur Bowisse mais il est retourner sur Djaul.

Penses-tu pouvoir faire quelque chose à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 14:25

wsh rebeu, bonne chance avec la meneuse, elle est tyrannique  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kynzo

Kynzo


Masculin Messages : 13
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 14:34

Salut Orpha et merci Smile,

Oui je peux y remédier, il ne se co que très rarement sur le Zobal et si il le faut je peux changer les logs du Zobal .
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 15:13

Bonjour et bienvenu chez les fous !

Alors déjà étant donner que tu es déjà venu sur ts c'est un gros point positif
Et puis j'ai eu l'honneur (j'ai vraiment le droit de dire ça ?) de percoter avec toi !
Étant donné ton gros parrainage, voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kynzo

Kynzo


Masculin Messages : 13
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 15:57

Salut fleur et merci ^^.
C'est un honneur de percoter avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 16:41

C'est un mec qui boit et qui mange. Faut le recruter!!
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 18:59

Salut Kynzo,

T'aurais un screen de ton score actuel en Krosmaster ? Smile

Sinon bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kynzo

Kynzo


Masculin Messages : 13
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 19:43

Salut Glummy et Cy-prine.

Tout d'abord Glummy a tout dit ! Very Happy

Pour toi Cy-Prine : Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Kros_g10

Je suis que 35 eme ^^ j’étais 8eme il y a peu :/ . je vais bientôt m'y remettre comme j'y jouer avant et repasser dans le top 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 20:06

Yo bonne chance pour ta candide, ma seul question va orpha pourquoi si kibito a ses logs serait prèjudiciable?


Dernière édition par hi-sterique le Sam 29 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kynzo

Kynzo


Masculin Messages : 13
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyVen 28 Mar - 20:12

Salut Hi-ste et merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 17:47

Parrainé par super-poney ? Contre !
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 19:10

bonsoir, malgré que je ne soit plus dans la guilde ni sur le jeu je vais me permettre de te poser une question, comment se fait-il que tu es posté exactement la même candidature que celle que tu as posté dans la DF, puis ensuite supprimé suite au fait que tu es été refusé???  ensuite, si ma mémoire est bonne toi et kibito avez été refusé car vous faisiez les "kikoo" a insulté sur la map agro sans arrêt (et plusieurs autres histoires traine sur vous) et si vous ne vous entendiez pas avec les personnes de Djaul, comment se fait-il que kibito soit retourné sur ce serveur ? , donc honnêtement j'espère pour la guilde que tu as changer et que si jamais tu es accepté tu ne saliras pas l'image d'E&M.....  


                                                                               au plaisir.


Edit : tu oublie de préciser que ton féca a été ban définitivement a cause de ton comportement sur la map [-1/0]
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 19:48

J'ai fait quelques agro perco avec toi et c'était simpa, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kynzo

Kynzo


Masculin Messages : 13
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 19:57

Salut ellana,

ellana-calldin a écrit:
comment se fait-il que tu es posté exactement la même candidature que celle que tu as posté dans la DF, puis ensuite supprimé suite au fait que tu es été refusé???


J'ai supprimé ma candidature car j'ai ( nous ) avons réalisé que certains chez DF étais des faux culs qui mettent tout le monde dans le même panier. Ok il y avais des contres, mais ce n 'étais pas pour autant terminé et pourtant j'ai décidé de supprimer la candid ( je dit bien supprimer ).
Ensuite ce n'est pas la même candidature, ah si tu me dira ma partie IRL est presque la même a quelque détails prés ( Ma vie n'a pas changé depuis  ).

ellana-calldin a écrit:
ensuite, si ma mémoire est bonne toi et kibito avez été refusé car vous faisiez les "kikoo" a insulté sur la map agro sans arrêt (et plusieurs autres histoires traine sur vous)

Refusé suite a la suppression de la candidature, si on insulterai tout le monde tu pense pas qu'on se serai déjà fais ban def ? Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, nous sommes arrivé sur le serveur en groupe . Si 1 ou 2 se font remarquer faut pas parler sur tout le groupe :/.


ellana-calldin a écrit:
si vous ne vous entendiez pas avec les personnes de Djaul, comment se fait-il que kibito soit retourné sur ce serveur ?

Qui ta dit qu'on ne s'entendez pas avec les gens de Djaul ?


ellana-calldin a écrit:
tu oublie de préciser que ton féca a été ban définitivement a cause de ton comportement sur la map [-1/0]

Mon Feca est ban def oui mais bien pas pour cette raison. Avant de parler et dire n'importe quoi tu devrais mieux t'informer.

Pour finir il n'est pas question de " changer " ou pas " changer " c'est surtout au gens de faire la différence entre un groupe de personne et une personne de ce groupe.

Et franchement renseigne toi mieux la prochaine fois avant de venir dires des choses qui sont fausses stp . je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kynzo

Kynzo


Masculin Messages : 13
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 19:58

Salut Pancackez et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 20:07

Salut kynzo, j'aime bien ta candidature elle est sympas, j'aimerais bien te voir en guilde quoi Smile!

Et dav comme tu dis, je comprend pas pourquoi tu ouvre ta bouche sur une candidature? Comme tu dis tu n'est plus guildé cher E&M, donc je vois pas pourquoi tu viens dégeulasser sa candidature! A bonne entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 20:12

Même si sa plait pas ou si c'est faux ou tout autres raisons dav a le droits de donner " son avis".
Revenir en haut Aller en bas
Kynzo

Kynzo


Masculin Messages : 13
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 20:18

Salut Aphorys, merci c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 20:21

Derien Kynzo
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 20:24

ellana-calldin a écrit:
BLABLABLA  lol! 

Quand on a aucune idée de ce sur quoi on parle, on l'ouvre pas de façon si ouverte.
Je pense que tu es assez grand, assez intelligent et que t'as assez de jugeote ne fus-ce que pour penser au fait que je suis un membre à 100% de la E&M (du moins j'espère que c'est comme ça que l'on me voit) et que l'idée d'apporter de la matière négative en guilde n'est pas du tout dans mes intérêts. E&M a déjà éliminé pas mal de membres dit "à crasse", on a aucun intérêt d'en ramener à nouveau en /g. Neutral 

Ce que tu avances sur Kynzo (anciennement Satiis) est à 95% faux et malgré que je n'ai été témoin de sa candidature DF, j'ai assez d'élément que pour croire ce que lui m'a expliqué sur cette histoire. Quand on voit l'attitude à tendance lunatique de tes potes, on peut s'poser des questions. Dans l'genre "slt jrigole avec toi, ah mais j'te reportmodo quand même pcq jtm" vous avez du niveau. Le fait qu'il se soit rendu compte au milieu de la procédure de candidature que sa place n'était pas chez vous n'est en aucun cas une mauvaise chose. Là-dessus on est donc bien claires, la suppression de sa candidature n'est en aucun cas dû au fait qu'il ai pris des contres et non, sa candidature n'est pas non plus du c/c. Il s'est bien évidemment plus appliqué pour faire celle-ci.  Smile 


Ses liaisons avec ses amis Djauliens concernent en quoi le fait qu'il ne puisse intégrer E&M ? J'ai moi-même des connards d'amis chez UNITA, des connards d'amis chez OUT, j'en suis pas un pour autant ? Ses amis ont beau être des connards et venir de Djaul, il est avant tout sur Bowisse et passe les 3/4 de son temps avec des Bowissiens, ses amis ne viennent en aucun cas l'influencer. Il fait ce qu'il veut avec qui il veut.

Et pour finir, son ban def pour insulte..  Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] 3669204895 
Il a peut-être insulté le pote qui l'a entubé pour le Fëanor mais en aucun cas il a insulté en [-1,0], lui et ses "amis djauliens" comme tu les appelles sont les premiers à screen + report une insulte en canal général. Tu crois VRAIMENT qu'il prendrait le risque de perdre un compte pour insulte ?  Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] 3760309943 

Bref, comme à ton habitude Dav, tu te mêles de trucs qui ne te regardent pas.
J'suis pas aussi ancien que toi "au sein" d'E&M mais personnellement ça commence à me péter les couilles que tu ouvres ta gueule sur des candidatures d'une guilde qui n'est même plus la tienne. Tu as beau avoir beaucoup d'amis au sein d'E&M, ton rang de "VIP" ici ne te permet pas tout et n'importe quoi.

Et comme je le répète, j'ouvre peut-être un peu trop ma gueule pour un membre récent mais ce genre d'histoires me dégoûte, j'essayais d'apporter un peu de nouvelles têtes, de justement LUI montrer que la guilde où j'était pouvais lui plaire, ça part déjà mal.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 20:32

Je suis d'accord avec Super-Poney, je vais pas enchainer, Poney a tout dit!

Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 21:34

*com supprimé après reflexion*

juste j'aimerais que certains s'abstiennent de me prendre de haut merci
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptySam 29 Mar - 23:22

ellana-calldin a écrit:
*com supprimé après reflexion*

juste j'aimerais que certains s'abstiennent de me prendre de haut merci

Hôpital, charité, toussa.
Avant de demander l’aumône tu ferais bien de ne pas oublier que t'es pas blanc comme neige.
Et en aucun cas je ne t'ai pris de haut Dav. Je tenais juste à remettre les quelques points que tu as cité au clair.
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] EmptyDim 30 Mar - 12:33

j'apporterais les preuves de ce que j'ai avancé, je n'ai rien a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bon bol d'Oxi-gène [Parrainé par Hougay]
» Candidature Elixies, parrainé par Super-Poney & Yookai !
» Candidature De Sysy [Synaw] parrainé par Tiny-Poney
» [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura
» Rz-Deception [Parrainé par Sam <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-