AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agua-Vol

Agua-Vol


Féminin Messages : 9

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyJeu 24 Avr - 22:25

Bonsoir à tous!

Donc je commence :3


In Real Life:

Je m’appelle Alicia , j'ai 17 ans. Je suis encore au collège Mad. Et là vous allez surement vous demandez pourquoi ? Tout simplement j'ai un problème de santé qui entraîne beaucoup d’absences  et du coup j'ai redoublé plusieurs fois. Mes passions ? Les jeux vidéo, mais je ne suis pas une amatrice des jeux sur ordinateur je joue juste à dofus et Osu (Jeu de musique surtout japonaise o/). Sinon je joue souvent sur la Ps3, actuellement mes jeux préférés sont Devil May Cry, Infamous, Assassin's Creed [...] Mais aussi j'adore les Manga ! J'en regarde beaucoup o:! je vais pas vous faire une liste mais je vais dire mes préférées : Black Butler, RWBY, Fate Stay Night [...] Je regarde pas beaucoup de série, mais mon coup de coeur reste Dexter (Omg la rime 🅰) , Puis en film j'aime bien tout se qui est Marvel Mad. Après si je pratique des activités, non aucune je déteste le sport. Niveau musique j'écoute du violon (du genre Lindsey Stirling) et du japonais (/°,..,°)/ ♫ , mais j'écoute souvent du Chrissy Costanza !

↓"Heart Attack" - Demi Lovato (Sam Tsui & Chrissy Costanza of ATC)↓


Puis j'adore les céréales donc j'en mange h24 xD , Puis je pense avoir dit la base sur ma vie bounce.

In Game

Ma première venue sur Dofus remonte à … un petit moment déjà ! Je n’en connais pas la date exact mais disons que j’ai commencer sur le serveur Domen mais je n'étais pas abo' du coup j'ai arrêter pendant un moment , puis j'ai repris du service quand un ami Irl ma passer des kamas pour 1 semaine d'abo (J'étais venue sur Bowisse du coup) Puis avec cette semaine d'abo' j'ai pu me faire des kama's avec les parcho de carac (grâce au doplon) puis me débrouiller toute seule! Du coup ma petite Agua-vol est née un peu plus tard , puis vu que j'aime les classe rox , j'ai décidée de la faire "Chance".

Ensuite je restais souvent Statue Cra pour discuter avec du people, et du coup j'ai connue Julisz qui étais une membre des Gardiens De Bonta. Qui étais donc ma meilleur amie Ig , puis après j'ai appris que c'était un mec plus tard, puis à cause de sa "Il" a arrêter Dofus. Ensuite j'ai passer pratiquement tout mon temps en koli avec Kizn (Jojo mais pas le votre xD) puis récemment j'ai quitter la guilde (Gardiens de bonta) à cause de quelques disputes que j'ai eu avec Holy. Mais j'avais déjà penser à la quitter avant Mad.

Puis ensuite j'ai connue Poney Malheuresement et il ma aider a accéder à Frigost III. Et on à tuer quelques percos ensemble avec ♣️Fleufleur♣️ Et Poney.

Voici un screen de ma Agua-vol :3.

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Kkk_bm11


Et je connais aussi plusieurs membres de votre guilde (♥️Fleufleur, Liria-da♥️, Super-Poney, Sam-Saoul, Momobotte ,etc..)
Et je connais aussi plusieurs membres de votre guilde (Liria-da♥️,♥️Fleufleur, Super-Poney, Sam-Saoul, Momobotte, etc...)

Je mets 2 fois la phrase en inversant les nom de fleur et Liria , pour pas qu'elle me boude :w.


Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  3146134730_1_4_UFKlKVav

Petit Bonus 🅰
Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  1398172060-tank-qui-perd
*Merci Holy pour le screen 🅰*


Les questions !?




Pourquoi  je souhaite entrer dans la guilde ?

Parce que plusieurs personnes m’en ont donné l’envie. Je suis passée pas mal de fois sur le TS.


Quel sera mon investissement au sein de la guilde ?

Je peux aider pour les sorties diverses organisées ou même improvisées , enfin si quelqu'un à besoin d'aide je serais là !

Qu’est-ce que j’attends de vous ? D'une guilde en général ?

Une bonne ambiance principalement, de l’animation, des personnes tarées (comme Poney), des délires, des sorties sympas etc...!

En quoi vous êtes la guilde qu'il me faut ?

Je pense avoir répondue à cette question avant Razz.

_____________________________________________________

Vous pouvez me poser des questions !
Sur se, Poutou poutou zoubi à bientôt  Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  488949604 
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe :<  (Surtout Liria pardonne moi Mad)


Dernière édition par Agua-Vol le Ven 25 Avr - 12:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyJeu 24 Avr - 22:36

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

J'aime bien ta candid même si c'est un poil court, c'est normal ^^
Après c'est dommage que tu ne puisse pas nous parler  Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  3902108007 
Parle nous de tes anciennes guildes/alliances aussi !

Bonne chance ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyJeu 24 Avr - 22:52

Wsh Alicia, tu t'en doutes, le fait que tu sois alicia et pas une autre, ça veut donc dire que t'auras un traitement de faveur de ma part qu'une autre n'aurait pas eu. Du coup, j'vais être sévère avec toi. C'est un traitement de non-faveur en gros.  Twisted Evil 

Agrandis ta candid' et on en reparle. Là j'ai l'impression de lire la recette d'une omelette.
Sale noob.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz

Milkyz


Messages : 23

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 8:58

Contre, dsl.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 9:04

Tais toi donc, tu va lui faire peur  Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  2290755134 
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz

Milkyz


Messages : 23

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 9:11

C'est Greg qui lui fait peur là, pas moi !
Bonne chance Agua-vol sinon .. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 9:24

Milkyz a écrit:
Bonne chance Agua-vol sinon .. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques.

Et c'est un Dalton's qui dit ça  Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  3271941949 

Ne l'écoute pas Agua-vol, et sois la bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 9:30

Contre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 12:13

Salut tu m'a l'air bien sympa, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Agua-Vol

Agua-Vol


Féminin Messages : 9

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 12:15

Milkyz a écrit:
C'est Greg qui lui fait peur là, pas moi !
Bonne chance Agua-vol sinon .. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques.

Si si ne t'inquiète pas pour moi Razz!
________

Et merci de m'avoir souhaiter bonne chance et la bienvenue !
________

Et Greg , je te dis merde voilà :3.

[13/04/2014 00:14:44] Greg/Super-Poney: KOI
[13/04/2014 00:14:45] Greg/Super-Poney: PUTAIN
[13/04/2014 00:14:47] Greg/Super-Poney: JE ME TOUCHE
________

Puis Liria j'ai edit pour te faire plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 15:05

Contre tu dragues mon teamer et il te donne des trucs, donc tu me vole, cqfd  Razz 

Bref pour moi ça manque un peu de contenu mais bon, on te connait déjà plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Agua-Vol

Agua-Vol


Féminin Messages : 9

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 16:16

J'ai rien demander à ton teamer !
J'ai juste dit j'aimais bien la coiff et il me la donner Mad

Puis il me spam skype aussi 🅰
[06/04/2014 18:16:19] Greg/Super-Poney: BAH DKROSH ALR
Et c'lui qui me drague ! bon je vais pas trop balancer quand même Mad

Puis la candidature on ma dit de regarder les autres 🅰
J'ai juste regarder elle de Sam xD
http://www.echec-et-mat.org/t267-sam-le-fou
(Il faut pas le prendre mal o/)
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 16:30

xD  y'a des candidatures un peu plus fournies, et t'as surement pas pris exemple sur celle de sam vu qu'il n'y a point de photo dans la tienne  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 16:32

Demerzel a écrit:
xD  y'a des candidatures un peu plus fournies, et t'as surement pas pris exemple sur celle de sam vu qu'il n'y a point de photo dans la tienne  Rolling Eyes

n1 bro.

Et sinon Alicia, il me semble que tu balances beaucoup de choses sans t'afficher TOI, salope. Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  3271941949 
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 17:03

Salut et bienvenue sur notre forum !

Une personne agréable et gentille.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Agua-Vol

Agua-Vol


Féminin Messages : 9

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 17:30

Demerzel a écrit:
xD  y'a des candidatures un peu plus fournies, et t'as surement pas pris exemple sur celle de sam vu qu'il n'y a point de photo dans la tienne  Rolling Eyes

Triste pour toi :<.
_______

Super-Poney a écrit:

Et sinon Alicia, il me semble que tu balances beaucoup de choses sans t'afficher TOI, salope. Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  3271941949 

Exactement :3!
_______

Et merci Momo Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 19:12

Agua-Vol a écrit:
Infamous, Assassin's Creed [...]
Mais aussi j'adore les Manga ! J'en regarde beaucoup o:! je vais pas vous faire une liste mais je vais dire mes préférées : Black Butler, RWBY, Fate Stay Night [...]
Niveau musique j'écoute du violon (du genre Lindsey Stirling) et du japonais (/°,..,°)/ ♫


Putain tu a lu dans mon âme avant d'écrire ça, maudite sois-tu, à présent tu n'a plus que trois choix, mourir dans d'atroces souffrances, m'épouser ou (le meilleur des choix) me verser une somme EXPONENTIELLE (j'utilise un mot compliqué que je met en très gros pour signifier que c'est très grave et très sérieux ). Après tu peux aussi choisir de ne rien choisir, pour le coup mon autorité et ma virilité s'en trouveraient ébranlée au point que je sombrerai dans une dépression nerveuse qui me conduira à prendre du LSD ce qui entrainera une chute de mes capacités motrices et la disparation de mon instinct de préservation, s'ensuivra alors mon suicide par lacération à l'aide d'une enveloppe. (là encore j'utilise une formulation compliquée pour signifier que etc etc...)  ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 20:15

Sheol a écrit:
Agua-Vol a écrit:
Infamous, Assassin's Creed [...]
Mais aussi j'adore les Manga ! J'en regarde beaucoup o:! je vais pas vous faire une liste mais je vais dire mes préférées : Black Butler, RWBY, Fate Stay Night [...]
Niveau musique j'écoute du violon (du genre Lindsey Stirling) et du japonais (/°,..,°)/ ♫


Putain tu a lu dans mon âme avant d'écrire ça, maudite sois-tu, à présent tu n'a plus que trois choix, mourir dans d'atroces souffrances, m'épouser ou (le meilleur des choix) me verser une somme EXPONENTIELLE (j'utilise un mot compliqué que je met en très gros pour signifier que c'est très grave et très sérieux ). Après tu peux aussi choisir de ne rien choisir, pour le coup mon autorité et ma virilité s'en trouveraient ébranlée au point que je sombrerai dans une dépression nerveuse qui me conduira à prendre du LSD ce qui entrainera une chute de mes capacités motrices et la disparation de mon instinct de préservation, s'ensuivra alors mon suicide par lacération à l'aide d'une enveloppe. (là encore j'utilise une formulation compliquée pour signifier que etc etc...)  ! Evil or Very Mad

Faut que t'arrêtes de nous côtoyer toi, ça te réussit pas..  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz

Milkyz


Messages : 23

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 20:48

Je change mon "contre" en "pour", à bientôt sur le canal /g.
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 20:50

Bah vu que j'avais plus rien à réparer aujourd'hui j'ai passé la journée à me fixer dans le mur-miroir de mon atelier, ce qui m'a conduit à d'intenses réflexions sur ma place dans l'univers qui ont fini par me faire prendre conscience de la puissance de la nucléarité des rollers si on les combine avec un assemblage congolexicomatique des lois du marché, ce qui m'a amené à penser que je... ENFIN BREF je crois que je vais enfiler mes pompes et courir une heure ou deux, ça m'évitera de relâcher mes délires sur ce topic, ouais je vais faire ça avant de définitivement passer pour un poney alcowlik.  Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  241121574 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Truuue

Truuue


Messages : 106

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 21:03

Agua-Vol a écrit:
[color=#000000]Je m’appelle Alicia , j'ai 17 ans.

Contre, on aime pas trop les filles chez Echaic et mate.
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 22:44

Bienvenue ! ^-^

Je n'avais encore jamais écouté cette version de "Heart Attack" mais je la trouve vachement bien ! habituellement j'écoute celle de "Alex G" moi, je ne sais pas si tu connais^^.
Lindsey ♥ tu connais d'autres bons violonistes dans son genre du coup à me conseiller ou tu n'écoutes qu'elle :3 ?

Et sinon tu écoutes quoi exactement comme musique Japonaise ? =)

En tous les cas bon courage pour ta candidature ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Agua-Vol

Agua-Vol


Féminin Messages : 9

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptyVen 25 Avr - 22:47

Truuue a écrit:
Contre, on aime pas trop les filles chez Echaic et mate.

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  3902108007 
Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  12363410

Meryna a écrit:
habituellement j'écoute celle de "Alex G" moi, je ne sais pas si tu connais^^.
Oui je connais ! enfin elle me semble qu'elle à jouer un morceau avec Alex Goot !

Meryna a écrit:
tu connais d'autres bons violonistes dans son genre du coup à me conseiller ou tu n'écoutes qu'elle :3 ?

Hum y a Tam Tamusic qui reprends des thème de Jeux vidéo , manga. (C'est un jap) et teppeikunviolin qui fait un peu la même chose, mais je préfère quand même teppeikunviolin.

C'est sur que c'est différent de Lindsey Stirling x).

Meryna a écrit:
Et sinon tu écoutes quoi exactement comme musique Japonaise ? =)

Alors quand je dis jap c'est aussi coréen xD. Alors j'écoute du 2NE1 , beast , Aya Hirano , T.M Revolution , 4 MINUTE ( un Groupe avec Hyuna la rousse qui joue dans le clip de psy)
Girl Génération , etc..




Meryna a écrit:
En tous les cas bon courage pour ta candidature ! =D

Merci Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Sathurne

Sathurne


Masculin Messages : 13
Age : 33

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptySam 26 Avr - 16:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Etant Homosexuelle, je refuse toute fille dans la guilde. Tu comprendras que sa sera un contre.

Bien à toi,

Sathurne, Bras Droit et futur meneur de Echaic et Math
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  EmptySam 26 Avr - 20:00

La pauvre… Je te rassure tout les pequeno (c'est bien ça Greg?) qui ont voté sur la candid ne sont pas des vrais membres, on les tolère tout juste… (et encore on est forcés)

Bonne chance pour ta candidature, qui est bien meilleure avec l'édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de Meryna [parrainée par Sam]
» Candidature de Cleiya [Parrainée]
» [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-