AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:02

Pourrais tu nous expliquer pourquoi tu as quitté les gardiens?

Je les connais assez bien, y ayant même envoyé un joueur là bas à une époque. Que s'est-il passé? (de façon plus développé que "oui j'ai eu des pb avec holy").
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz

Milkyz


Messages : 23

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:14

Sanjo a écrit:
La pauvre… Je te rassure tout les pequeno (c'est bien ça Greg?) qui ont voté sur la candid ne sont pas des vrais membres, on les tolère tout juste… (et encore on est forcés)

Wesh j'suis vexé, je vais de ce pas aller bouder dans un coin. Fichtre!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:57

Sanjo a écrit:
La pauvre… Je te rassure tout les pequeno (c'est bien ça Greg?) qui ont voté sur la candid ne sont pas des vrais membres, on les tolère tout juste… (et encore on est forcés)

Bonne chance pour ta candidature, qui est bien meilleure avec l'édition Wink

Raté, c'est péquenaud. :>
Revenir en haut Aller en bas
Agua-Vol

Agua-Vol


Féminin Messages : 9

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:12

Demerzel a écrit:
Pourrais tu nous expliquer pourquoi tu as quitté les gardiens?

Je les connais assez bien, y ayant même envoyé un joueur là bas à une époque. Que s'est-il passé? (de façon plus développé que "oui j'ai eu des pb avec holy").


Tout simplement on s'engueulais souvent pour tout et n'importe quoi, puis la dernière fois ils ont fait un caca boudin pour mon écriture car quand je suis fatiguée j'écris comme une kikoo. Puis ils m'ont balancer pleins de trucs dans la gueule comme sa, au lieu de dire clairement que j’arrête d'écrire en kikoo , ils le disaient en rigolant donc du coup je continuais pour les faire rire. Puis c'est un ensemble de tout , j'avais déjà l'intention de la quitter à plusieurs reprises.
Mais c'est quand même une excellente guilde ! j'ai passer de bon moment. Mais bon peut être j'ai eu du mal à les comprendre .. Puis j'aimais pas sa façon de faire "Parle moi mieux je suis ton meneur" alors que des fois il était pas sympa.

Puis si tu veux voir mon dernier message skype >w<:

[24/04/2014 21:07:16] ┼♠.Alicia.♠┼: Enfin bref , si sa te perturbe pas autant que sa , je fais comme les autres. Je quitte la guilde , de toute façon la seul chose qui me retien ici c'était julie (enfin le fake) et jojo. J'ai l'impression d'être la coupable majeur du problème alors que c'est un peu à cause de vous surtout. On me taunt , je taunt. Comme cette phrase "Trahis moi une fois , je me vengerais 10fois". Enfin bref je vais pas faire comme les autres kikoo qui se sont barré avant moi , a dire que la guilde c'est de la merde. J'ai passer des bon moments , enfin bref rester comme vous êtes , Bonne continuation.


Puis c'était pas un jour pour me faire "chier" décès dans ma famille + concours du brevet blanc >w<...
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:49

Aqua-Vol a écrit:
+ concours du brevet blanc >w<...

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 8ekhd310
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:23

Content que tu ai postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agua-Vol

Agua-Vol


Féminin Messages : 9

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:44

Team Cy- (Quentin) a écrit:
Aqua-Vol a écrit:
+ concours du brevet blanc >w<...

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 8ekhd310

Quand tu reste 4h00 dans une salle et que ta fini en 1 heure... V'la le mal de crâne après
Puis la même  l'aprem t_t..

Merci Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agua-Vol

Agua-Vol


Féminin Messages : 9

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:21

Enfaite j'annule ma candidature . o/
Vous pouvez la supprimer.

[Désolé pour le double poste]
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:49

Une raison particulière à cette annulation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 7:00

Agua-Vol a écrit:
Enfaite j'annule ma candidature . o/
Vous pouvez la supprimer.

[Désolé pour le double poste]

A croire que ça te fais plaisir...  Suspect 

Et elle ne seras pas supprimée, on la garde dans nos dossier pour éventuellement te refuser si tu te représentes . o/
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:58

Team Cy- (Quentin) a écrit:
Agua-Vol a écrit:
Enfaite j'annule ma candidature . o/
Vous pouvez la supprimer.

[Désolé pour le double poste]

A croire que ça te fais plaisir...  Suspect 

Et elle ne seras pas supprimée, on la garde dans nos dossier pour éventuellement te refuser si tu te représentes . o/

Tu est tout dans l’humour mon quentin dit donc  Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 3029293854 
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:54

Il est en forme le quentin ouai! Arrete de faire peur aux potentielles nouvelles recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Agua-Vol

Agua-Vol


Féminin Messages : 9

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:06

Par manque de kama (--> pour l'abo) et tout simplement je m'ennuie de + en + sur dofus, Voilà , voilà.

En gros je stop dofus.

Puis sa ne me fais pas plaisir , mais bon c'est assez bête de faire une candid puis la supprimer après tu vois x)...

[Edit]
Puis enfaite je vien de voir que je peux me r'abo >w<...

Donc enfaite je continue mais j'aimerais retourner chez les GDB , je sais c'est assez bête mais , je sens que ma place est + chez eux. Puis la "dispute" avec holy tout , était un mal entendu. Donc voilà désolé de vous avoir fait perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:56

INCRUSTATION!

Tu écoutes de la K-Pop, veux-tu m'épouser pour le meilleur et pour le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 9:27

Sanjo a écrit:
Il est en forme le quentin ouai! Arrete de faire peur aux potentielles nouvelles recrues!

Je suis en forme et plein d'humour les mecs, vous étiez pas au courant encore ?!  Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 3271941949 

Ouais enfin la potentielle nouvelle recrue qui veux plus nous rejoindre j'pense que j'ai le droit de l'effrayer autant que je veux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]    Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Agua-Vol [parrainée par Fleufleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature de Meryna [parrainée par Sam]
» Candidature de Cleiya [Parrainée]
» [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-