AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Candidature] Cachemire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 10:14

Supprimé.

Edit Demer : A toute guilde lisant cette candidature la candid a été retiré suite à de nombreux désaccords sur le posts entre le postulant et les membres.


Dernière édition par Demerzel le Lun 28 Avr - 11:27, édité 3 fois (Raison : Mise en page dégueulasse, c'était mieux sous word !)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 10:52

AAAAAATTTENNNNTIOOOONN Question DECISIVE!

De quel lycée militaire es tu? (Ouai j'ai pas encore lu le reste de la candid, et alors?!)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 10:57

Il est 12h56, j'ai lu une première fois mais j'ai rien compris.  Embarassed 


Je relis 3-4 fois et j'te dis ce que j'en pense.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 10:58

Supprimé.


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 11:01

Bon, c'est pas ta faute, tu n'auras pas connu le plaisir de gagner le TILM :/ T'avais qu'a choisir le coldo!  cheers 

Bref, j'ai trouvé ta candid intéressante, et j'ai bien aimé la façon de poser tes couilles sur la table des le début!

Tu team donc toujours avec Romain?

Tu utilise TS?

Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 11:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Ben moi j'aime bien ta candidature ! C'est long et tout et tout
Juste aux premiers abords, tu m'a l'air fort sympathique !
Je ne sais pas trop quoi te dire étant donné que notre recrutement est actuellement fermé.
Bonne chance quand même


Ps: j'aime trop le cachemire, c'est tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Truuue

Truuue


Messages : 106

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 11:17

Bonjour, et bon dimanche.

Je suis au regret de te dire que si tu ne veux pas mettre de screen, c'est que tu ne souhaite pas faire d'effort, pourtant ce n'est pas grand chose, et puis notre guilde ne recrute que des persos opti, comment savoir si tu l'es ?

Bref bonne chance pour les votes.

True, BD des Echaik et Mate.
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 11:19

Bienvenue sur notre forum.

Une candidature assez originale. Je suis encore un peu sceptique. Je me garde un peu de temps pour y réfléchir.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 11:27

En fait, Truue il se fait chier donc il passe son temps sur notre forum! Very Happy

Ton avis sera décisif!

On recrute que des opti?! tavuh Fleur?!
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 11:37

Sanjo a écrit:
En fait, Truue il se fait chier donc il passe son temps sur notre forum! Very Happy

Ton avis sera décisif!

On recrute que des opti?! tavuh Fleur?!

Oui ben Truue il est chelou.

Jojo, tu sais déjà à quoi je pense, pas besoin de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 11:40

Putain, ça c'est une candidature qui me donne envie de mettre oui direct ! Comme le dit le Mac, tu poses tes couilles sur la table, tu affiches direct tes règles, tu fais original, t'écris bien, t'es un mec, t'as vécu à Tahiti... What else Very Happy ?


Bon sinon t'as vécu à Tahiti de quand à quand ? T'as 18 ans, donc je pense pas qu'on se soit croisé si t'y es resté longtemps (parce que je suis vieille)... Mais j'y ai vécu 20 ans et j'en suis partie en septembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 11:40

Supprimé.


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 11:48

Non mais en fait, Truue il est pas de chez nous xD C'est un squatteur, ils sont 3-4 a venir de temps en temps! Et lui il s'est auto proclamé bras droit de la guilde Echaik et matte!

Faut pas leur en vouloir, ils sont étranges!
Pour plus d'info http://www.echec-et-mat.org/t526-presentation-en-profondeur-de-true

(Je prefere préciser, pas que tu penses qu'on recrute a l'opti)


Sinon ayant vécu l'internat, je sais que c'est pas simple… tu rentres tous les weekend? Tu n'as pas accès a la wifi des prepa pour geeker je pense? xD

Pour tes stuffs, le screen est plus cool parce que ça donne une idée du style du perso, et ça rend mieux sur la candid, mais c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 11:59

Cashmeer a écrit:
Harway II

Hé, on n'est pas en Angleterre hein xD J'ai mis trop de temps à comprendre que tu voulais parler de Arue xD

Bon sinon, il se trouve que je connais très bien plusieurs personnes d'Hyrbow, et au lieu de parler à Benj', je vais demander l'avis d'autres gens. A suivre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 12:05

Supprimé.


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truuue

Truuue


Messages : 106

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 12:32

Je soutiens Cachemire finalement, je change mon contre en pour.


True, Bd des Echaik et Mate
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 13:12

True, sans vouloir te manquer de respect, ça me dérange que tu vienne troller sur les candid', dans les topics dédiés au flood je m'en fiche, mais perturber ainsi le recrutement c'est plus gênant, en ce qui me concerne en tout cas.

J'apprécie que des gens hors-guilde viennent animer le forum mais avec modération, sans se montrer carrément envahissant. Je ne pense pas que tu réagirai bien si on faisait pareil chez toi. Après je ne suis qu'un humble membre sans pouvoir qui donne juste son avis, j'ai pas le pouvoir de t'en empêcher!  Smile 





BREF

Cachemire, j'ai trouvé ta candid' très complète et bien structurée, qui nous donne une idée claire du personnage. Tu es franc et ne trompe pas sur la marchandise. Après je trouve ça dommage que tu ne mette pas de musique ou screen, histoire d'égayer un peu la candidature.
Tu postule sur un jeu, tu fais pas un CV. x)
Je trouve aussi que ça manque un peu de folie, c'est un peu trop sérieux à mon goût.
Enfin bon à chacun sa manière d'écrire, et ce que je ne peux nier, de toute évidence ça t'as prit du temps d'écrire ça, c'est soigné, et de qualité!


Après je suis dans un dilemme, car je suis de ceux qui sont pour de fermer le recrutement jusqu'aux grandes vacances, afin de pouvoir déjà intégrer tous les nouveaux venu comme il se doit. Mais d'un autre côté j'aime les gens qui tentent leurs chances malgré tout, et tu montre clairement que tu n'es pas prêts à te plier à nos désirs pour entrer, ce qui me plaît aussi  puisque selon moi, il faut que les désirs d'une guilde et d'un membre doivent concorder pour que ça marche entre eux, si l'un se plie à l'autre c'est foutu.


Bref, je serai plutôt d'avis de te demander de repostuler quand le recrutement ré-ouvrira. Néanmoins j'ai beaucoup aimé ton post, j'avais perdu espoir de revoir de voir de telles candidatures depuis le temps. Donc dans tous les cas, merci d'avoir postulé!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz

Milkyz


Messages : 23

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 13:53

Je suis d'accord avec mon VDD, ça me dérange également que tu viennes pointer ton nez sur notre forum Truue, et sur la partie dédiée au recrutement. Pas qu'on ne t'aime pas, mais y a des limites à ne pas franchir, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 13:57

Ma remarque ne concernait pas uniquement True.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz

Milkyz


Messages : 23

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 14:29

Sheol a écrit:
Je ne pense pas que tu réagirai bien si on faisait pareil chez toi. 

Pourtant on s'fait souvent troll nos candidatures sur notre forum par Fusil, Drawo et j'en passe. On ne le prend pas mal, et çà ne dérange personne.

J'ai un ajout à faire aussi si je peux me permettre. Je note une certaine contradiction dans tes propos. Ça te dérange qu'on intervient (avec humour bien entendu) sur les candidatures, et t'en veut au postulant d'être aussi sérieux?

Sur ce, nous éviterons donc de "déranger" sur le forum, initiative qui partait néanmoins d'une bonne intention, qu'est de partager la bonne humeur et de rapprocher les membres de nos deux guildes respectives.  

Ah et puis comme je postes sur une candidature, bonne chance pour les votes Cachemire.

Milkyz.
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 14:54

Je n'ai rien contre le troll et l'humour si ça reste dans une certaine mesure, d’ailleurs troll et humour ne sont pas des synonymes. Comme je l'ai dit je n'ai rien contre le fait que vous veniez apporter un peu de vie sur notre forum bien au contraire.

Mais ce serai bien de respecter certaines chose malgré tout, ces candidatures concernent Echec et Mat et ses postulants, vous n'êtes ni membres ni postulants. Après vous pouvez vous déchaîner sur les topics appropriés si ça vous fait plaisir, je n'attends que ça. Smile

Après comme je l'ai dit je n'ai aucun pouvoir dans la guilde et ce n'est pas à moi de vous empêcher de faire ça, je me contente de donner mon avis, qui est personnel et ne représente pas la guilde.

Sur ce, si vous voulez continuer cette discussion, faisons ça par mp pour na pas polluer plus longtemps le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 15:16

C'est vous qui l'a flooder du coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 16:13

Salut, je vais juste te donner ma première impression : beaucoup de texte, pas d'images, etc.
On force personne à mettre des screen ou autres, mais si tu avais lu les candidatures des derniers postulants tu aurai pu remarquer qu'en général il n'y a pas que le texte qu'on apprécie.

Deux choses me gênent :
Cachemire a écrit:
Me concernant, j’ai également une haute estime de moi. Sans pour autant sombrer dans le snobisme ou l’arrogance, je me vois comme supérieur au français moyen. [/justify]

C'est quoi un français moyen pour toi? parce qu'honnêtement si un bonhomme de 18 ans encore au lycée est supérieur à la moyenne des français je m'inquiète fortement pour notre pays, sans vouloir t'offenser... Après c'est peut-être un troll

ensuite :
Cachemire a écrit:

Je vous vois aussi venir, ce n’est pas parce que je suis dans un lycée de la défense et d’origine allemande que je suis un militaire myso/macho/raciste/homophobe !

Je vois pas bien pourquoi t'as besoin de le préciser, mais j'espère que faute d'avoir des défauts t'as de l'humour..!


C'est peut-être un peu rude, le but est pas de te vexer mais quand je lis ta candid je me dis cool, il est sérieux toussa, mais c'est pas forcément une bonne chose si tu veux entrer chez nous. Tu l'auras compris pour le moment je suis pas fanou fanou :p

Fais nous rêver, montre nous ton boule!
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 16:46

Supprimé.


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  EmptyDim 27 Avr - 17:20

Mouai non.
Ce n'est pas parce que des personnes ont des centres d'intérêts différents des tiens que ce sont des personnes inférieures, là tu sonnes comme une jeunesse hitlérienne.
Après je comprend, les beaufs ce sont vraiment les déchets de la France, faudrait les pendre par les tétons en attendant de trouver des solutions plus radicales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Cachemire  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Cachemire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-