AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Cachemire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:32

Supprimé.


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fya

Fya


Messages : 48
Localisation : %pos%

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:34

Attention à ne pas étiqueter trop facilement les gens ! J'ai connu quelqu'un comme ça dans le passé, je suis assez triste de ce qu'il est devenu (rpz dofuxia).

Sinon quel était ton pseudo lors de ton passage chez Hyrbow ? J'avoue être assez étonné de ce que j'ai lu, étant donné qu'on ne supprime aucune candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:54

Supprimé


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fya

Fya


Messages : 48
Localisation : %pos%

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:02

Il m'a pas fallu beaucoup de temps pour te trouver pourtant aha ! Bulbig ça me disait bien quelque chose. Je n'étais pas en guilde à l'époque, mais j'ai épluché plusieurs fois les archives de notre forum.
Voici le lien si ça t'intéresse : http://www.hyrbow.com/t1137-le-roi-c-est-moi-periode-d-essai-refusee
Du coup tu as éveillé ma curiosité, je vais parcourir ça et les remarques faites en interne. Bonne chance à toi pour ta candidature ici en tout cas, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:10

Supprimé.


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fya

Fya


Messages : 48
Localisation : %pos%

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:20

C'est parce que tu n'as pas été refusé, du coup ta candidature se trouve dans le sous-forum "candidatures déchues". Sous-forum qui n'est accessible qu'à condition de s'inscrire ! Refais un compte si tu veux relire ta candidature :p

Sinon je ne suis pas là pour émettre un jugement sur ta candidature (ici ou chez hyrbow), je ne suis pas membre d'E&M (true story fanny). Je me suis juste manifesté suite à la mention de notre guilde. Et pour ce que ça vaut, ta période d'essai avait même été acceptée chez nous. Il n'y a que des commentaires positifs (si ce n'est peut-être sur ta présence à certains moments ?). Non, les critiques étaient exclusivement destinées à ton teamate de l'époque (qui t'as hacké si j'ai bien compris, et qui a l'air d'être un vrai abruti d'après le back-office Hyrbow). Et comme tu étais lié à lui, tu préférais le suivre suite à son refus que rester seul dans Hyrbow (ce qui est assez facile à comprendre). Il n'est pas mention d'une quelconque embrouille avec Soho !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:41

Très bien jouons la franche alors.
Je n'ai lu que ta partie irl, c'est la seule chose qui m'intéresse, et, je t’avouerais que lorsque j'ai lu "brun aux yeux verts, majeur" mes hormones se sont mises à bouillir et j'ai failli jeter un : POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR OH MON DIEU POOOOOOUR J'EN MOUILLE MA CULOTTE D'AVANCE !!!!!!!
>kuf,kuf< Bref. Tu t'en doute, il y a un mais. Comme pan, la partie sur ta sois-disant supériorité m'a stupéfaite ... Comment peux tu être aussi imbu de toi-même à seulement 18ans ? Tu n'es ni invincible (et tu t'en rendra compte bien assez tôt) ni supérieur ! Tu ne penserais pas de cette façon (et j'espère pour toi que tu changeras de manière de penser en grandissant) ...
Une bonne partie de la france serait arriérée ?! Heureusement que tu nous demande d'éviter les clichés plus haut !! "Supérieur"... Mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre..! J'ai vraiment l'impression que tu pourrait y faire un stage dans ces anges de la télé réalité qui se prennent pour les nouveaux dieux de l'univers, avec seulement une bonne maîtrise de la langue française en plus...
Je passe sur l'univers de l'art qui prends cher lui aussi (tu t'en doutes, j'apprécie moyens..).Depuis quand faut-il avoir des parents bobo pour s'intéresser à ce domaine, aussi vaste que passionnant? comment peux tu dire que tu as une culture générale alors que tu exclus l'art ? et tiens, pof, un peu plus bas, tu dit tirer ta "culture" dans l'univers cinématographique... C'est vrai que le cinéma ce n'est pas de l'art... Et pouf, dans tes commentaire tu condamnes tous ces "satellités". Ta candidature est bourrée de contradictions et de vanité. Non pas que je ne t'aime pas, mais ça ne me donne pas envie de plus de connaitre.


voilà, j'aurais pu faire un post plus court et seulement te dire "on est fermé, sorry, c/c ta candid et va voir dans la guilde voisine si j'y suis", mais je n'arrive pas à dormir. T'a eu le droit au pavé. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 1:24

FANNY ELLE AIME LART OK? ELLE FAIT DES DESSINS ET TOUT? ELLE UTILISE PAINT PARCE QUE PAINT CEST TROP LAVENIR DU DESSIN SUR ORDI

ET FANNY CEST PAS UNE BOBO

(sinon elle se serait payé des implants mammaires depuis un bout de temps  Razz )

Sur ce je rejoinds sheol concernant les dalton's, un peu de flood c'est bien, du flood gratuit et méchant sur les candids j'étais à deux doigts de cliquer sur la petite croix ^^

Les cas de drawo et fusil venant flooder le forum dalton's tu te les gardes pour toi, ce sont d'anciens dalton's qui par conséquent ont toujours l'habitude de poster sur des candidatures.

Que tu viennes poster un message constructif sur une candid, pourquoi pas, ou même juste un message, mais trois ou quatre message par candid non merci.

Bref concernant la candid, elle est sympa, j'ai un peu moins apprécié les réponses page 2, à voir ce que ça va donner page 3 on verra bien.


Revenir en haut Aller en bas
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 6:32

Supprimé.


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 7:58

Salut Cachemire et bienvenue sur notre forum !

Je ne sais trop que penser de ta candidature. J'ai du mal à savoir si tu es réellement sérieux ou bien si c'est un rôle que tu joues... Ce qui forcément amène des interrogations...

- Es-tu toujours comme ça ?

- Comment vas-tu gérer les éventuels désaccords avec les membres de la guilde, si tu venais à nous rejoindre ? Parce qu'il faut que tu saches que je ne tolérerai aucun dénigrement dans nos rangs, de ta part, comme de celle des autres...

- De plus, tu arrives et tu imposes tes règles (pas de screen, poster malgré le recrutement fermé, etc), je me demande si tu parviendras à te plier aux règles de la guilde ou si je vais devoir me prendre la tête avec toi pour te faire comprendre que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Bref à toi de me convaincre que tu apporteras plus de positif que de négatif à notre guildounette chérie...

Orpha'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 8:52

Supprimé


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:34

Pourquoi sous forme de MP ? Ne devrions-nous pas être au courant de ton avis ?

Ou peut-être sommes-nous des "Français de bas niveaux" ?  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:53

Supprimé.


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Vald


Masculin Messages : 74
Localisation : [25,-4]

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:00

Les questions qu'Orpha te pose ne sont en aucun cas des questions politique ! Autrement dit j'aimerai bien avoir les réponses aux questions qu'elle t'a posé... Ca m'aiderai a y voir plus claire  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:01

on a le mp sur la vote pour la candid vald
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Vald


Masculin Messages : 74
Localisation : [25,-4]

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:03

Ah d'accord, je ne voyais pas trop le rapport alors.

Je te remercie de m'avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:05

Mais meeeeec, tu pars loin dans ton délire quand même. T'en penses quoi d'Obama au pouvoir Américain ? Complot de W. Bush ou simple évolution du monde ? Hollande qui dirige la France, une évolution ou un complot contre Sarkozy ? Les Emirats Arabes qui achètent des clubs de foot, c'est bueno ou mal pour la civilisation ?


Y a un moment faut arrêter ton p'tit rôle ou descendre de ta planète, t'es sur un jeu pour t'amuser, pas pour faire le neonazi et t'exprimer de telles sortes qu'on ai limite peur de chacune de tes réponses.


Opinions politiques en partie publique...

J'm'en bas les reins.

J'ai voté PS y a 2 ans et j'revoterai PS cette année. Le FN qui prend de l'ampleur en France et en Belgique, je dis OUI. Ecolo qui déblatère que de la merde depuis des années, c'est cool, ça met un peu d'ambiance.

On est une guilde, les candidatures on les décortique tous ensemble. Partie publique ou non, et le fait d'afficher tes propos ici ça permettrait, SI tu n'étais pas accepté et que tu postules ailleurs, à la future guilde de venir se faire une idée du personnage. Comme on a pu faire avec ta candidature chez Hyrbow.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:07

Super-Poney a écrit:

J'ai voté PS y a 2 ans et j'revoterai PS cette année.  

OK ?  affraid 

Je team avec un rouge, un enfoiré de communiste, aidez moi il va me piquer mon blé !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:10

Demerzel a écrit:
Super-Poney a écrit:

J'ai voté PS y a 2 ans et j'revoterai PS cette année.  

OK ?  affraid 

Je team avec un rouge, un enfoiré de communiste, aidez moi il va me piquer mon blé !  Sad 

OUAIS et en Belgique le PS est lead par un homosexuel. What Else bro ?  [Candidature] Cachemire  - Page 2 2416980205 
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:13

Ouai mais vous êtes belge, je suis sur que quand vous faites un débat ça se règle à coup de bière et de moules frites


Cachemire tu pourrais nous parler un peu de toi en jeu? On a juste 3 guildes et tu sembles dire que tu joues depuis longtemps, tu dis avoir eu un vulbis avec une team uniquement 199 d'après ce que je peux voir.

Tu peux détailler tes activités en jeu maintenant qu'on a détaillé ce que tu pensais hors du jeu? Ton parcours, ce que tu aimes faire, ce que tu as fais et ce vers quoi tu penses t'orienter?
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire

Cachemire


Messages : 12

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:23

Supprimé.


Dernière édition par Cachemire le Lun 28 Avr - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:30

Cachemire, j'allais te proposer de venir sur notre TS pour te découvrir autrement que par écrit (qui a ses limites), mais apparemment ce n'est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:33

J'édite du coup j'viens de voir ton message de réponse. Merci pour ta participation mais on se passera définitivement de toi (et sans regret, vraiment).












MILLE BISOUS


Dernière édition par Myrtilledelaforet le Lun 28 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:35

C'est ta décision, je trouve dommage que tu ne prenne tout ça comme ça. Je trouve effectivement que tu te prend trop au sérieux, on se connecte pour déconner, les opinons de chacun, on les juge pas!

Quant au rapprochement lycée militaire / Facho je le trouve un peu limite, concrètement, avant meme que quelqu'un fasse une réflexion, tu pose directement ça sur la table (et je doute que des gens aient pu critiquer ce point, les lycées militaires sont très bons, et ont une bonne réputation).

Enfin,il y a plein de points sur lesquels je ne t'ai pas compris! Genre que viens foutre la politique dans une candid? x) Bref, nous sommes ouverts, mais nous ne souhaitons pas nous prendre la tete à chaque connexion, et je trouve que tu te défends très mal! (Apres peut être que tu auras plus de chance autre part)

Bon jeu a toi, et bonne continuation.


PS: L'interet de supprimer la candidature et les messages? perso je trouve ça … faiblard, ça fait genre le mec qui supporte pas l'échec et refuse de laisser des traces!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:39

IL FUIT !!!!!! un peu comme ma vulve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Cachemire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-