AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raconte ta vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:25

Pourquoi ?  scratch scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:28

J'aime pas qu'on voit le haut du corps
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:32

Ha y'avait une fille comme ça dans ma classe au lycée.


Maintenant c'est devenue une amie qui met des décolletés.


Zat changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 7:59

Ce matin j'ai perdu 5 minutes de ma vie a regarder le flood de Liria dans la taverne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 9:30

Ouais bah moi jamais de decolleté
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 11:01

Yookai a écrit:
Ce matin j'ai perdu 5 minutes de ma vie a regarder le flood de Liria dans la taverne :'(


Eh mec, t'as 15 ans et 15 messages au compteur, poste plus avant tes 16 ans x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 11:21

Liria a écrit:
Yookai a écrit:
Ce matin j'ai perdu 5 minutes de ma vie a regarder le flood de Liria dans la taverne :'(


Eh mec, t'as 15 ans et 15 messages au compteur, poste plus avant tes 16 ans x) !

Comme suis un délinquant (sisi ta vu) je poste quand même nah
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:01

Demain , évaluation de gymnastique en sport.
Avec mes 45 kilos , c'est moi qui doit faire toutes les prouesses acrobatiques , et j'doit pas me louper en plus  Raconte ta vie passionnante  - Page 5 4077331708
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:20

Klea a écrit:
Demain , évaluation de gymnastique en sport.
Avec mes 45 kilos , c'est moi qui doit faire toutes les prouesses acrobatiques , et j'doit pas me louper en plus  Raconte ta vie passionnante  - Page 5 4077331708

45 Oo

T'as que les os ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:21

Klea a écrit:
Demain , évaluation de gymnastique en sport.
Avec mes 45 kilos , c'est moi qui doit faire toutes les prouesses acrobatiques , et j'doit pas me louper en plus  Raconte ta vie passionnante  - Page 5 4077331708

45 *_* on échange pour voir 70 c'est sympa aussi de faire le porteur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:23

Dans ces eaux là ouep , j'aime pas trop manger o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 17:00

Même sans trop manger :p !

Tu fais même pas la moitié de mon poids o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 14:39

Aujourd'hui je me suis levé à 10h, j'ai mis à jour la beta, tout content de pouvoir aller tester la nouvelle màj Srambad, la màj se finit, je la lance. Srambad ça sort demain. #Fail1

Je commence donc un obsidiantre avec oysreg ('tain je sais pas comment ça s'écrit sorry), et Pancakes (jconnais pas trop les prénoms encore Mad ) et on s'arrête salle 4 car il doit aller manger. Ma prof' de physique m'appelle (et ouais j'ai leur 06 qu'est ce que tu crois !) et me dis que j'avais mon tp de Bac ce matin #Fail2 (heureusement elle a réussi à s'arranger pour me trouver une session cette aprem ... 'tain je suis vraiment teubé, et aussi ils ont changé mon ordre de passage sans me le dire, je devais passer le 4 Juin à midi, bah non c'était ce matin finalement car c'est plus drawl.)

J'arrive pour faire mon tp de bac du coup, je tire au sort, je tombe sur un titrage, je me souvenais plus comment on faisait déjà à l'équivalence Sad #Fail3

Voilà, typiquement le genre de journée bizarre que j'ai depuis le début de cette année o/
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 14:48

T'as pensé à l'exorcisme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 15:01

Boarf, si c'est une jolie demoiselle qui pratique ça, jveux bien tenter o/

Nan mais sinon niveau chance, jreconnais être au dessus du lot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 20:26

Aujourd'hui j'me suis levé.
J'ai mangé, j'suis parti en cours.
Vers 13 heures j'suis rentré, j'ai checké FB, j'me suis connecté.
J'me suis endormi, j'ai fais un rêve, j'me suis réveillé.
J'ai parlé, j'ai révisé puis actuellement j'raconte ma life ici avant de m'pisser dessus sur Skype (les vrais comprendront pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 23:44

Hier 4 h du matin j'allais pioncer et puis ...

Spoiler:

Et puis bon, j'ai dormis en faisant des rêves de papillons. Comme quoi la violence y'en a trop à l'écran ça fait plus rien, même si cette mort est priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 0:00

J'ai relu tout le topic "Raconta vie passionnante", c'était long. Du coup j'ai pas compris le mot priceless
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 7:48

Aujourd'hui, réveil matinale. J'allume mon pc, je me co et je commence à chercher des archi. Je trouve des archi je lance et j'oublie la pierre, j'abandonne, je recommence et j'oublie de capturer. Bref j'ai pas jouer au final quoi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 9:40

Awai, sinon pendant que tu te touchais la nouille en faisant nawak avec les archis, je présentais mon projet moi  Raconte ta vie passionnante  - Page 5 3902108007 25 minutes de questions au lieu de 10 ... Raconte ta vie passionnante  - Page 5 3003496361 
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 10:05

Déception
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 14:17

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 You-talkin-to-me
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 18:13

Je suis partit récupérer mon vélo que j'avais laissé à l'autre bout de bordeaux près d'une soirée bien arrosée.

Je me suis fait chopé la selle et une poignée de guidon, oui une seule wtf.

Mon vélo valait 30 € et je l'ai eu pour mes vingts ans. Je sais pas qui est le connard qui a piqué une selle vissé par des boulons et donc involable mais je lui en veux profondément.

J'ai du me faire 7 km de vélo debout sous peine de sodomie soudaine et non souhaitée.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 18:25

Oh putain Dem xD Je venais tout juste d'avaler une gorgée d'eau quand j'ai lu ta dernière phrase, il s'en est fallu de peu pour que mon ordi ne subisse une noyade xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 20:09

Déjà trois jours de boulot et je viens de découvrir que pour travailler en Horticulture sur des Agrumes faut vraiment être Sado ... en particulier quand on doit manipuler des fucking Citronniers épineux (poncirus) ! On a tous, les bras recouvert de coupures >.<

Avis à ceux qui aiment souffrir x) le fouet c'est passé de mode ! Aujourd'hui je vous présente : le citronnier !

Tadaaaaam:

En plus ça sent bon ! Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raconte moi tous, c'est pas tata Suzane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Taverne-