AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Viser la lune... ça peu faire peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon-story

Moon-story


Féminin Messages : 9
Age : 28

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 19:31

Bonjour ou alors bonsoir cher(e)s Echekématoi(se)s !

Je viens à vous afin de me présenter et non vous faire cuire des coquillettes, ça va de soit...

Dans ce jeu remplis de Kikoolols, de PGM, de Hackeurs, de Glandeurs et je ne peux tout énumérer, j'appartiens effectivement à la catégorie des Glandeurs. En effet, fidèle à son zaap Madrestam, vous pourriez y croiser ma petite crâ du nom de Moon-Story, arborer fièrement les couleurs de sa tendre guilde qui n'est autre que The Dalton's
Etant sur le jeu depuis pas mal de temps déjà, depuis les débuts de Bowisse même, je ne suis malheureusement que lvl 180. Vous en conclurez donc que je prends mon temps, à l'aise blaise, sisi pépère, trankil wess !!  Viser la lune... ça peu faire peur !  3271941949

Mais il y a t'il quelqu'un derrière ce foutu PC à la *biiip* de *biiip* allez tous vous faire *biiiip* !!!!!! hum... Eh bah je ne voudrai pas vous décevoir mais je ne suis qu'une robot, ou pas.
Tout d'abord partis sur le prénom de Mathilde, mes parents en on finalement décidé ainsi : je m’appellerai Camille. Âgée de maintenant 18 ans, je viens de terminer mes années lycée avec l'obtention de mon BAC (youpitralalala elle est trop contente !) pour continuer ensuite à la rentrée en fac de STAPS.
En ce qui concerne mes activités hors Dofus, j'aime voir mes potes toussa toussa, mais je pratique le Basketball depuis maintenant 12 ans et non je ne suis pas grande comme vous pourriez le penser, les petits aussi peuvent pratiquer ce sport. Mais /!\ je ne suis pas naine pour autant ! J'aime aussi beaucoup BEAUCOUP dessiner, c'est un peu comme ma deuxième façon de m'évader.
En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'écoute ce qui me plait et dans tout les genres qui existent mais y'en a quand même que je bannirai de mes petites oreilles. Je suis cependant dans une petite période reggae actuellement ! Viser la lune... ça peu faire peur !  2469423588

Et c'est ainsi que ce termine ma petite présentation. En espérant que vous l'ayez appréciée.
A bientôt IG pour certains d'entre vous je l'espère et si vous avez des petites questions n'hésitez pas !


Dernière édition par Moon-story le Sam 16 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 19:40

'J'aime voir mes potes toussa toussa'
À cause de cette phrase , je comprends que le monde extérieur n'est pas pour moi.
Sinon , b'soir Camille !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 21:31

Wesh, yau toussa, pourquoi Moon ? Mad Est-ce pour l'allusion aux magnifiques courbes de nos croupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 21:35

Ma petite moony !
Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Moon-story

Moon-story


Féminin Messages : 9
Age : 28

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 21:50

Pourquoi Moon ? Pourquoi Moon... Pourquoi avoir mis Moon est pas un autre mot ? Aucune idée, ou alors je ne m'en souviens plus. En tout il y est et il y reste !
L'origine de mon pseudo m'est actuellement inconnu. Après j'aime bien regarder la Lune (non pas les fesses de Ghost, la VRAIE Lune). Est ce pour ça ?  Viser la lune... ça peu faire peur !  3271941949 
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 21:59

T'as 18ans, t'as l'age.
Tu paye ton cul quand?
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 22:04

Pierrot c'est impoli MAIS JE KIFF !!

Klea tu na pas d'amis a part ta main et ton dico de Français (a)

Coucou Camille ! Welcome, compte tu nous rejoindre (Jo' est en manque il lui faut des boobs) ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 22:05

Glumy a écrit:
T'as 18ans, t'as l'age.
Tu paye ton cul quand?

En douceur omg pls, la fait pas fuir maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Moon-story

Moon-story


Féminin Messages : 9
Age : 28

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 22:15

Ah ouais quand même ! Direct le type *se barre en courant*

Et non, je ne compte pas du tout vous rejoindre. Je tenais juste à faire un petite présentation ayant déjà parlé à quelques membres de la guilde et notamment Mika, que je connais quasiment depuis mes débuts en jeu o/.


Dernière édition par Moon-story le Dim 17 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 23:08

Viens, je vais me faire connaitre de manière assez profonde
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptySam 16 Aoû - 23:54

j'adore ce moment de poésie lorsque tu es sous la douche mon pierrot <3
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 0:16

Cuir moustache rpz!

Sinon bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 0:18

Coucouuuu =)

Les copines filles sont toujours les bienvenue sur ce forum ! Et tu dois pas avoir bien peur mdr les Dalton's sont aussi pas mal dans leur genre j'ai pu voir xD

Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 1:32

Comment ça "connaissant très rapidement qq membres de la guilde" ? ;( et moi je suis où là dedans :'( ?

Bon t'en as mis du temps (plus d'un an je note) mais t'es enfin venue te présenter sur mon fofo ma ptite CamCam <3 j'espère que tu vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
InvitéInvité

avatar



Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 2:23

Mikanoob Smile Go revenir en France + go nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 8:44

Désolé de te décevoir Yookai , mais j'ai des amis autre que ma main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 8:47

Hmmm non ça ne me va pas, poste au moins une photo de toi que je puisse te dire si oui ou non tu as ta place chez moi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 9:04

ARRRRRK V1 PAR ICI MEIN PETI KINDEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 10:23

Coucou Camille !

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 10:23

Myrtilledelaforet a écrit:
ARRRRRK V1 PAR ICI MEIN PETI KINDEEEEEEEEEEER
Kev adam's repéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 11:28

C'est le nouveau forum des Dalton's ici ?

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-story

Moon-story


Féminin Messages : 9
Age : 28

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 11:34

Voulà Mikmik, j'ai édité mon message ! En fait, j'avais en quelque sorte oublié que tu étais chez E&C... Ne me tape pas  Viser la lune... ça peu faire peur !  3872151221 

Et oui en effet, je ne vais pas jouer les "choqué" puisqu'il y a de sacré numéro chez les Dadas aussi. M'enfin il a quand même dit un bienvenue, ce qui est une bonne... fin ?  Viser la lune... ça peu faire peur !  2310653713

Ouais, on vient vous envahir nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 14:16

Ceci ne satisfait en rien ma demande, j'en ai marre de laisser entrer des thons en guilde. Au final on se retrouve avec des rousses poilue de partout, des brunes plus connes que des blondes et des blondes qui heeeuuu... Fin voila regarde Mika quoi...

A partir de ce jour on ne recrutera plus qu'au physique, à toi de t'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Moon-story

Moon-story


Féminin Messages : 9
Age : 28

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 15:07

Quand tu parles de poilu, ok, c'est du physique. Mais quand tu dis que les brunes de votre guilde sont en quelque sorte plus connes que les blondes... C'est dans la caboche que ça déconne !
M'enfin, je doute que les filles soient le problème de cette guilde n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  EmptyDim 17 Aoû - 16:23

Si on considère les problèmes d'identité sexuelle de Fekox, je pense qu'on peut considérer que les filles de la guilde sont le réel problème!

Sinon bienvenue chez les fous!

(Ps: Tant qu'il y a des poils, c'est légal, nico tu poses pas les bonnes questions! "Es tu poilue?" aurais été plus discret!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty
MessageSujet: Re: Viser la lune... ça peu faire peur !    Viser la lune... ça peu faire peur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viser la lune... ça peu faire peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laissez Lucie faire !
» Un gros titre pour faire plus que dix caractères
» Fanny il serait temps que tu arrêtes de faire du design pour Ankama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Présentations :: Les autres-