AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boulet en titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

Boulet en titre ! Empty
MessageSujet: Boulet en titre !   Boulet en titre ! EmptyLun 14 Oct - 22:19

Bonjour à toutes et à toutes !
Vous êtes sur le point de vous faire chier pendant 14:12'...

Tout commença, il y a très longtemps, très très longtemps...
Fekox était un jeune feca très intelligent, il passait ses journées dans la bibliothèque que ses parents dirigeaient, plongé dans des bouquins qui parlaient d'aventure, de monstre, de fille...
Il rêvait, lui aussi, du jour ou il pourrait vivre sa propre aventure, du jour ou il combattrait le minotot, ou le dragon cochon... Malheureusement il était bien trop jeune, alors il est resté chez lui point barre c'est fini pas d'histoire...

Bon d'accord je reprend. Les années passèrent et le jeune aventurier devenait petit à petit un homme, un vrai ! Il était fort comme un boeuf, monté comme un cheval, malin comme un singe, et moche comme un cul... Il avait arrêter de rêver, ne cherchait plus l'aventure mais uniquement l'amour...

Un jour, alors qu'il travaillait au champ, il entendit un cri, un cri très aigu, un cri à vous faire bouffer vos oreilles ! Il s'empressa d'aller voir ce qu'il se passait et trouva une jeune demoiselle en détresse. Contrairement à la plupart des histoires, il ne s'agit pas d'une belle fille aux grands yeux bleus, avec un sourire d'ange, à la longue chevelure blonde... Non, celle-ci était affreuse, laide comme un trool. Notre héro hésita un long moment (environ 45 minutes) et alla secourir la jeune eniripsa qui se faisait attaquer par une arakne.

Après avoir combattu cette immonde créature pendant des secondes et des secondes de lutte acharnée... Il emmena la demoiselle loin de la, dans un endroit ou elle ne ferait peur à personne. Cette jeune chose, tomba très vite sous le "charme" du jeune homme, il était le premier à ne pas s'être évanouit en croisant son regard. Et pour lui, c'était bien la première fois qu'il pensait avoir une chance avec une fille, alors il en profita...

Au début, c'était magnifique ! Ils étaient follement amoureux, partageaient de bon moment tous les deux, apprenaient à vivre ensemble... Mais un jour tout à basculer, les deux amoureux dînaient tranquillement quand Ca (Oui Ca c'est le nom de cette chose, c'est plus cours et plus simple à retenir) lui demanda comment il aimerait appeler ses enfants...

Fekox comprit très vite que s'il ne voulait pas être responsable de la naissance de la plus immonde créature il devait quitter Ca, s'en débarrasser... Il essaya par tous les moyens, mais Ca était amoureuse et ne l'aurait quitté pour rien au monde...

C'est alors pendant une nuit de descendre que Fekox prit son courage à deux main, ferma sa valise et prit la fuite vers Sufokia, ou il pourrait rejoindre sa tante qui le cacherait le temps de se faire oublier...

En une nuit, il traversa toute la contrée de Cania. Arrivé à la frontière d'Amakna, le jeune homme s'écroula.. Un habitant du domaine du château passant par la, embarqua le corps inanimé dans sa charrette et l'emmena chez lui, permettant à cette paillasse de reprendre des forces avant de reprendre sa palpitante aventure.

Ne voulant pas profiter de la situation, Fekox s'empressa de se remettre en route, c'est donc au bout de trois mois qu'il quitta le domicile de cet aimable villageois. Il se dirigea vers le zaap du village, qu'il pensait utiliser pour gagner du temps. Mais alors qu'il se préparait à prendre le portail vers le rivage de Sufokia, Ca l'attrapa par la ceinture, le jeta par terre et hurla !

Elle voulait à tout prix le ramener chez eux, pensant que c'était l'homme de sa vie ! Prête à utiliser la force pour arriver à ses fins ! C'est à ce moment la qu'une jeune osamodas à la chevelure de feu s'interposa entre les deux tourtereaux et poussa Ca à travers le portail qui se referma juste derrière elle !

La rousse qui n'était pas beaucoup moins effrayante que Ca aida le jeune homme, encore sous le choc, à se relever. Afin de remercier cette jeune femme, Fekox l'invita à la taverne du coin et après les présentation et une dizaine de bières il lui raconta son histoire.

"Mwouahahah quel boulet !" S'écria-t-elle, ayant entendu l'histoire du jeune homme ! Un peu vexé, Fekox paya l'addition et sorti de la taverne. Mais il fût tout aussi tôt rattraper par la jeune rousse qui lui proposa de rejoindre la guilde qu'elle dirigeait.

Elle ne lui proposa qu'une place de boulet bien entendu, mais c'était toujours ça pour le jeune homme à la recherche d'aventure.. Fekox accepta donc son offre et c'était pour lui le début d'une nouvelle vie, une vie ou il pourrait vivre tout ce dont il a rêver étant petit...

Fekox est aujourd'hui fier de son titre ! (c'est bon de le faire savoir je trouve)








Boulet en titre ! Captur11


Et c'est la qu'on arrive à la partie la plus intéressante, la partie






IN GAME !!

Je vais la faire courte car j'ai commencé dofus à l'âge de 13 ans, alors si je dois vous dire tous ce que j'ai fais depuis, le nombre de personnage différent que j'ai joué, le nombre de serveur que j'ai visité, ect.. On a pas encore fini !
Mon personnage principal est Fekox, feca de niveau 200 (depuis peu), en cours d'optimisattion !
J'ai commencé, il y a un petit moment déjà, une team constituée d'un nini, d'un iop et d'un panda qui tournent actuellement autour du lvl 160.
Comme beaucoup des membres de la guilde je suis un glandeur, et pas le plus nul dans ce domaine ! Hmm non pas vraiment en fait, j'aime pas glander.. le problème c'est que j'aime pas non plus jouer seul, alors quand personne est prêt à se bouger le cul j'ai pas trop le choix...
Mon activité préférée dans dofus c'est droper des tutus sur des percepteurs, draguer et heu c'est tout je crois...




Et pour ce qui est de l'IRL...


Mon nom est Nico, bon ok c'est Nicolas mais moi ça me plait pas, et pour vos petits cerveaux c'est trop long, alors Nico c'est bien ! J'ai actuellement 20 ans, mais cela ne vas pas durer, je vais surement apporter du changement à ce niveau l'année prochaine. Même si cela va me couter tous les bons coups du serveur je dois vous en informer, je suis belge ! Ayant travaillé dans l'informatique, je me ferai une joie de partager mes connaissances si vous avez besoin d'aide ou d'un simple conseil (certains services sont payables d'avance et en nature uniquement). Sinon pour faire simple, j'aime la musique, les zèbres, m'envoyer en l'air (enfin le parachute quoi), j'aime beaucoup déconner, partager toutes les vidéos pourries que je trouve, raconter des blagues super nulle et me moquer des rousses.. (Non c'est pas vrai j'aime les rousses, pas toutes, mais je les aime..)


Voila, tout est dit ! (Prochaine fois je ferai plus long c'est promis !)
A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Boulet en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en titre !   Boulet en titre ! EmptyLun 14 Oct - 22:34

OMG pavé a l'horizon, tous au abris...

tu est pas 12/6 et tu est belge, go ban.....

Sinon je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

Boulet en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en titre !   Boulet en titre ! EmptyMar 15 Oct - 2:37

petite question, tu ne m'avais pas dit qu'ils y avait "ça" pour reprendre ton expression Razz qui est-elle ??? car a ma connaissance la seul éniripsa avec qui tu es resté longtemps c'est ophé Razz est-elle si moche Boulet en titre ! 493800902  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

Boulet en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en titre !   Boulet en titre ! EmptyMar 15 Oct - 3:57

Mais bordel pourquoi vous venez pourrir ma présentation ? Nan Ca c'est.... Ca... Demande à Orpha si tu veux plus d'information !
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Boulet en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en titre !   Boulet en titre ! EmptyMar 15 Oct - 6:38

Mwouahahahahah quel boulet ! xDDDD

Moi je sais, moi je sais ! Mais j'ai fait plus que la pousser à travers le portail, je me suis quand même mariée avec toi pour te débarrasser de Ca !

Et tu vas voir si j'suis pas beaucoup moins effrayante qu'elle ! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Toro/Dae (Lucas )

Toro/Dae (Lucas )


Masculin Messages : 89
Age : 26
Localisation : Jupiter

Boulet en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en titre !   Boulet en titre ! EmptyMer 16 Oct - 20:13

Hello, c'est Dae, je passe faire un petit coucou et je tombe sur ça...:


Fekox a écrit:
Mon activité préférée dans dofus c'est droper des tutus sur des percepteurs!


Mec, le 25 c'est mon anniversaire alors tu m'aide a drop mon tutu :Pil me le faut!!!
En plus je suis tout ruiné là Sad.

Voilà pour toi Boulet Smile!

Bye.


Toro/Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Boulet en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en titre !   Boulet en titre ! EmptyJeu 17 Oct - 6:46

Coucou Dae, laisse tomber, j'ai déjà mis une option sur le prochain tutu qu'il fera tomber :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Toro/Dae (Lucas )

Toro/Dae (Lucas )


Masculin Messages : 89
Age : 26
Localisation : Jupiter

Boulet en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en titre !   Boulet en titre ! EmptyJeu 17 Oct - 15:47

Arrrrg, Alors pour mon anniversaire je réserve un Vuvu x'D!

Ou sinon j'attendrais pour mon tutu Sad!


Toro/Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Boulet en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en titre !   Boulet en titre ! EmptyJeu 20 Aoû - 1:17

Candidat refusé.

Cause : Abus de confiance envers mon fidèle Bras Droit, Sanjo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boulet en titre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet en titre !   Boulet en titre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulet en titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre du sujet.
» Un gros titre pour faire plus que dix caractères
» Je cherche un film/livre/chanson et je me souviens plus du titre :(
» Momo (putin vous êtes relou avec vos: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" J'ai envie de dormir quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Présentations :: Les autres-