AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xanau entre dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xanau

xanau


Masculin Messages : 3
Age : 27
Localisation : *Localisation introuvable*

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyDim 2 Nov - 18:55

Bonjour à toutes et à tous,

je tiens d'abord à m'excuser de la présentation sommaire, mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose Xanau entre dans la place 1656487616 .

In Real Life :
Je m'appelle William, j'ai 17ans et je suis actuellement en 1ère Scientifique après avoir lamentablement redoublé.
Du côté de mes passions, elles sont diverses et variées, mais j'avoue que j'aime beaucoup le ski ou la plongée sous-marine ( rah je fais gros riche  Xanau entre dans la place 3271941949 ).
Passons à quelque chose de plus délicat, mon caractère ! Mesdames et Messieurs, je ne suis pas quelqu'un à prendre au sérieux ! Je déconne en permanence et ce n'est pas prêt de changer, alors habituez vous ou passez votre chemin. Bref, sinon j'ai un ego surdimensionné et mon entourage me dit souvent : "t'es trop con" donc je pense que sa doit être un peu vrai.  

In Game :
En jeux, vous pourrez me retrouver sous le pseudo Xanau.
Je joue uniquement une zobal(ette ?) qui est actuellement niveau 186. Voici sa petite bouille :
Xanau entre dans la place Zobale10
Elle est mignonne hein ? NAN, elle était plus jolie avec ses rolivans, mais bon je sors d'un hack mais sa c'est mon problème...
Sinon, elle est tailleuse, mineuse et alchimiste, mais elle préfère se battre en kolizeum plutôt que de travailler ( comme moi, quelle coïncidence lol! ).
Cette zobal(ette ?) sera essentiellement connectée le week end, mais elle peut faire quelques apparitions en semaine.

Les Questions :
1. Pourquoi je souhaite rentrer dans votre guilde ?
Mon ancienne guilde, Sovngarde, vient de mourir, malheureusement, avec plus de 90% de personnes absentes. C'est pour cela qu'avec Niyuki et moi-même, nous sommes allés voir les différentes guildes du serveur, et comme la vôtre reprend pas mal nos principes, nous nous lançons dans votre rubrique "Recrutements".

2. Pourquoi moi et pas un autre ?
Parce que je suis exceptionnel et que les autres ne font pas le poids face à moi  Xanau entre dans la place 261736602  
Plus sérieusement, je suis actif, que ce soit en jeu ou sur le forum, j'aime les activités que peux proposer une guilde, en plus d'être le déclencheur de certaines.

3. mon investissement dans la guilde ?
Je peux proposer mon aide, même si inutile et je peux contribuer à l'ambiance du /g

4. Qu'est ce que j'attends de vous ?
C'est simple : pas d'embrouille, une guilde active et chaleureuse, avec des membres cherchant la même chose que moi : s'amuser sur Dofus !

5. En quoi vous êtes LA guilde qu'il me faut ?
Strictement aucune idée, mais vous m'avez l'air fort sympathique et cela me suffit.

C'est tout pour moi, en espérant ne pas avoir pondu une daube monumentale qui va conduire cette demande de recrutement dans la rubrique : "à détruire de toute urgence".

La balle est dans votre camp, allez-vous m'accepter ? Ou seulement me rejeter à coup de balais ? A vous de choisir.

Si vous voulez de plus amples informations, dû à un oublie ou autre, je reste à votre disposition.

Cordialement.
Xanau
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyDim 2 Nov - 18:59

Salut quelle sauce pour ton Kebab ?
Revenir en haut Aller en bas
xanau

xanau


Masculin Messages : 3
Age : 27
Localisation : *Localisation introuvable*

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyDim 2 Nov - 19:05

Ça sera ketchup pour moi Xanau entre dans la place 3399365353 et le kébab sans oignons si possible.


Dernière édition par xanau le Dim 2 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyDim 2 Nov - 19:06

Salutations et bienvenu sur notre forum!

En l'état ta candidature est sympa bien qu'elle manque de contenu, pourrait tu nous étaler un peu plus ta vie IRL ? Tes genres de musiques ? Tes films préférés, toussa toussa quoi.

Est-ce que les soirées karaoké jusqu'au bout de la nuit te font vibrer ou est-ce que tu préfères dormir la nuit ?

Parle-nous un peu de ton personnage IG aussi, tes ambitions, ton stuff..

Sais-tu qui t'a hack ? Est-ce qu'avec le temps et des droits qui pourront t'être attribués, pourront-nous te faire confiance ou risques-tu de te refaire hack ?


Et pour finir, ketchup sans oignon ? S'il te plaît, rectifie ta réponse, ça me pique les yeux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xanau

xanau


Masculin Messages : 3
Age : 27
Localisation : *Localisation introuvable*

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyDim 2 Nov - 20:19

Merci de tes précisions. Je vais essayer d'en dire un peu plus sir moi même si c'est pas mon pint fort :

J'écoute un peux tous les genres de musique, excepté la musique classique, l'opéra et tout ce qui s'en ressemble. Mes gouts musicaux varient selon les périodes : des fois j'écoute du métal, pendant un moment c'était du dubstep et en ce moment j'écoute du rap ( lacrim <3 ).

Au niveau cinématographique, je suis un grand fan de Transformers. Sinon je regarde des comédies, des films d'actions et des films d'horreurs.

Pour répondre à ta question, je n'aime ni dormir ni faire de soirées karaoké, et heureusement pour vos oreilles Xanau entre dans la place 3271941949 . Je préfère boire ou me déchainer sur la poste de danse.

Je tiens a rajouter aussi que je ne fume pas, j'ai vu une personne mourir du tabac après avoir vécu ses 10dernières pires années, étant contraint de ne plus manger salé, de ne plus boire d'alcool etc. Autant dire que sa m'a calmé.

Je vous montrerais mon stuff dès que je retournerais sur le jeu.
Mes ambitions, même si je pensais l'avoir dit, c'est de m'amuser. Bien sur je souhaite avec tous les dofus dans ma poche et être optimisé à mort, mais ce n'est pas ce que je cherche en priorité. Je souhaite juste passer de bons moments avec d'autres personnes.

Mon hackeur n'a laissé derrière lui que son adresse I.P. Qui vient du Maroc, j'ai du cliquer sur un mauvais lien ou quoi, en tout cas ce n'est pas dramatique, puisque je suis toujours la.

Je comprends tes inquiétudes, mais ce hack n'avait que pour but de me voler tout mon équipement . Je n'espère pas me refaire avoir, et je redouble de vigilance maintenant, donc oui je pense que vous pouvez me faire confiance en tout point.

P.S. : mon message était horrible je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Masculin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Viviers le gras (88)

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyDim 2 Nov - 20:31

Salutation invocateur !

Candid' sympa mais extrêmement courte, je suis très neutre, j’espère que tu va édit !

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tofustarr

Tofustarr


Masculin Messages : 69

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyDim 2 Nov - 20:36

Salut a toi et bienvenu sur notre magnifique forum !
Je trouve la candidature trop courte et pas ouf je suis donc neutre a tendance contre le recrutement en censé être plus strict ! Xanau entre dans la place 3872151221
Donc sa ne passera pas pour moi désolé mais je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature ! Xanau entre dans la place 3669204895
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyDim 2 Nov - 20:42

Salut et bienvenue sur notre forum.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyDim 2 Nov - 22:16

Peut après être sorti d'une salle elle vit un individu et comprit alors,
lui glissant alors deux mots.


-Bonne chance !


Puis elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyLun 3 Nov - 2:10

Hello, bienvenue sur le forum !

Est-ce que tu pourrais éditer ta Candidature et y ajouter les réponses que tu as donné à Super Poney ?
Non parce que là quand on débarque sur ta Candid' tout ce que l'on voit c'est qu'elle est bien trop courte et manque d'éléments x)

Voilà pour moi ! Bonne chance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyLun 3 Nov - 16:06

Tu payes ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place EmptyVen 7 Nov - 20:31

Ta candidature à été retenue et nous t'offrons la chance de te démarquer en période d'essai, je t'invite à MP une des personnes capables de t'inviter en guilde.

À savoir; Boba-Fayss, Jaysuie-Tonpayr, Momobotte, Myrtilledelaforet, Pancakes, Meryna.

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xanau entre dans la place Empty
MessageSujet: Re: Xanau entre dans la place   Xanau entre dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xanau entre dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La routine dans LoL \o/
» demande de recrutement dans votre guilde
» Momo (putin vous êtes relou avec vos: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" J'ai envie de dormir quoi !
» Super-Poney, coup d'sabot dans les boobs.
» [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-