AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de recrutement dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neopepiito

avatar


Masculin Messages : 4
Age : 25
Localisation : Steenbecque

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptySam 28 Sep - 17:27

hello a tous :p
je me présente IRL
je m'appelle Loïc je viens du Nord j'ai 15ans je pèse 87Kg (et oui je suis pas tout léger :3 mais sa passe pour le rugby ma nouvelle passion depuis heu avant hier lol!)
Je suis en Seconde je joue pas énormément la semaine mais je me rattrape le week-end

Ce que j'aime:
-j'aime trop dofus
-et manger x))
-le rugby
-jouer a plusieur

ce que je suis
-je suis assez patient
-aussi serviable.

IG:

je suis un Féca lv 124 je suis full sa² pour l'instant (jusqu'au lv 145 pour la CM)
je suis a la recherche d'une bonne guilde que j'aiderais et que m'aideras j'espère Wink
je joue depuis très longtemps j'ai stoper de nombreux perso pour différente cause (hack ou mal monter)
je cherche a être thl très bien stuff puis j'envisage une petite team composé d'un iop un sacri et une nini



demande de recrutement dans votre guilde Captur11
je suis dans une guilde mais je n'hésiterais pas a la quitté pour venir dans la votre !!
(ne regarder pas mes kamas Razz )

Question du formulaire:
Pourquoi vous?
j'adore votre présentation et un de mais pote me la conseil(Sylh)
Pourquoi moi?
je pense que j'ai un bon humour qui ne vous ennuiera pas
Mon investissement au sein de votre (notre ?) guilde ?
ce que la guilde voudras Wink
Ce que j’attends de vous ?
de bon délire et une Bonne entente
En quoi vous êtes LA guilde ?
vous pourrais m'apporter beaucoup dans le monde des douzes