AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de recrutement dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neopepiito

avatar


Masculin Messages : 4
Age : 25
Localisation : Steenbecque

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptySam 28 Sep - 17:27

hello a tous :p
je me présente IRL
je m'appelle Loïc je viens du Nord j'ai 15ans je pèse 87Kg (et oui je suis pas tout léger :3 mais sa passe pour le rugby ma nouvelle passion depuis heu avant hier lol!)
Je suis en Seconde je joue pas énormément la semaine mais je me rattrape le week-end

Ce que j'aime:
-j'aime trop dofus
-et manger x))
-le rugby
-jouer a plusieur

ce que je suis
-je suis assez patient
-aussi serviable.

IG:

je suis un Féca lv 124 je suis full sa² pour l'instant (jusqu'au lv 145 pour la CM)
je suis a la recherche d'une bonne guilde que j'aiderais et que m'aideras j'espère Wink
je joue depuis très longtemps j'ai stoper de nombreux perso pour différente cause (hack ou mal monter)
je cherche a être thl très bien stuff puis j'envisage une petite team composé d'un iop un sacri et une nini



demande de recrutement dans votre guilde Captur11
je suis dans une guilde mais je n'hésiterais pas a la quitté pour venir dans la votre !!
(ne regarder pas mes kamas Razz )

Question du formulaire:
Pourquoi vous?
j'adore votre présentation et un de mais pote me la conseil(Sylh)
Pourquoi moi?
je pense que j'ai un bon humour qui ne vous ennuiera pas
Mon investissement au sein de votre (notre ?) guilde ?
ce que la guilde voudras Wink
Ce que j’attends de vous ?
de bon délire et une Bonne entente
En quoi vous êtes LA guilde ?
vous pourrais m'apporter beaucoup dans le monde des douzes

VOILA j'ai fini ma présentation merci a vous j'attends votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptySam 28 Sep - 18:32

Je suis sur trop nouveau ici pour donner un avis je pense, en revanche tu as dut lire ma candid' étant donner que les questions au "formulaire" sont sous la même formulation ^^

J'ai donc l’autorisation de vote donc voici le verdict: POUR

La période d'essai est la pour moi et je pense que tu ne représente pas de danger pour une éventuel infiltration des LTDC


Dernière édition par Glumy le Sam 28 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptySam 28 Sep - 18:38

je vais voter contre ton entrée en guilde, car suite aux 2 dernières candid celle-ci est vraiment décevante....affraid

de plus je trouve la réponse aux questions baclé.... No


Dernière édition par ellana-calldin le Dim 29 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptySam 28 Sep - 18:52

Bon et bien avant, toutes choses, je trouve cela bien trop léger suite a ce que nous avons reçu récemment.

Orthographe et Syntaxe a revoir, screenshot a travailler un peu plus selon moi.

De plus plusieurs points me chiffonnent :


neopepiito a écrit:
que m'aideras j'espère Wink

On t'aideras oui, peut être. Cependant quand tu vas rejoindre une guilde (et que de surcroît tu es full sagesse) il ne faut pas espérer de l'aide.


neopepiito a écrit:
je suis dans une guilde mais je n'hésiterais pas a la quitté pour venir dans la votre !!

Qui nous dit que tu ne feras pas de même pour une autre guilde une fois chez Echec ?


En conclusion, je ne peux qu'être CONTRE.

Cy-
Revenir en haut Aller en bas
neopepiito

avatar


Masculin Messages : 4
Age : 25
Localisation : Steenbecque

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptySam 28 Sep - 20:57

Je suis vraiment désoler d'avoir mal formuler quelque phrase.
mais j'ai peut être oublier de vous le dire mais c'est ma première candidature. pale 

Ce qui en est je vais vous envoyer un nouveau screenshot que je vais essayer de faire mieux (merci pour le tuto je comprends comment faire maintenant Very Happy

Pourquoi ''qui m'aiderais j'espère'' car j'aimerais qu'il y ait une entre aide (bien sûr je serais un des premiers a proposer mon aide quand j'en aurais l'occasion:P )

Pour ce qui en est de ''Qui nous dit que tu ne feras pas de même pour une autre guilde une fois chez Echec ?''
Je cherche une guilde active avec une bonne entente ceux qui ai le cas de votre guilde selon votre description.

Je tien aussi a vous précisez que j'ai eu un bug envoi ><' j'ai du recommencer 3fois se qui explique pourquoi je me suis dépêcher un peux à la fin.Crying or Very sad 

demande de recrutement dans votre guilde For_th10

Voila pour mon nouveau Screenshot sur ce je vous dit merci et a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marnaish

marnaish


Masculin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Vendée

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptyDim 29 Sep - 7:53

Salut jeune feca bowissien alors je vais rejoindre Ewilan en te donnant un Contre en effet je trouve que tu n'est motivée par la guilde que pour que l'on t'aide a xp et je n'aime pas les profiteurs donc désolée je laisse la parole a mes camarades

Marnaish
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptyDim 29 Sep - 10:52

Coucou à tous,

Houlalala tout d'abor j'ai ue mal au yeux avec ton fluo ^^,
Ensuite oui ta candidature ne ma pas attiré l'attention :(je la trouve pauvre et décevante par rapport au autres qu'on à ue ...

Ensuite je la trouve trop bâcler (malheureusement)
Je ne vais pas redire tout ce qui à était dit car pour ma part je suis  
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptyDim 29 Sep - 17:10

J'apprécie les compléments d'informations que tu as apporté suite a mes réticences.


neopepiito a écrit:
(bien sûr je serais un des premiers a proposer mon aide quand j'en aurais l'occasion:P )

En étant full sagesse ? Je doute de l'aide que tu puisses nous apporter, même si l'intention est bel et bien là.


neopepiito a écrit:
j'ai du recommencer 3fois se qui explique pourquoi je me suis dépêcher un peux à la fin.

Oui enfin se dépêcher n'empêche pas de se corriger, je veux bien que chez E&M il y ai des brelles en Orthographe/Grammaire/Syntaxe (Luminia pour ne citer qu'elle, désolé ma grande xD), cependant une simple relecture suffit parfois a faire sauter plusieurs fautes. Et dans ton cas il y en a vraiment beaucoup.

De plus, fais attention a l'endroit ou tu postes ta candidature, balancer ton post dans la section "Candidature" comme ça, sans regarder où les autres ont posté, c'est pas top.
C'était dans "Candidatures en cours" qu'il aurait fallut que tu la mettes.

Je conserve mon vote Contre.
Cy-
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptyLun 30 Sep - 7:32

09:31:42 je déteste toujours autant le mulage en full sasa, c'est un manque d'envie de jouer et de gagner te je pense un manque de motivation tout court que de choisir cette voie la.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptyLun 30 Sep - 9:51

Holà holà,
Comme explique par les autres pour moi un perso full sasa est une mule et non un personnage principal... Ça montre une incapacité à faire quoique ce soit seul :/ pour moi la réponse est contre.
Sanjo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
neopepiito

avatar


Masculin Messages : 4
Age : 25
Localisation : Steenbecque

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptyLun 30 Sep - 15:23

Salut
si j'ai bien compris je ne suis pas pris vu mon nombres de CONTRE
cela n'est pas grave merci a vous et je vous souhaite une bonne continuation merci bon jeu .Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptyLun 30 Sep - 16:41

Bonne continuation et reviens nous voir quand tu sera opérationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde EmptyMar 1 Oct - 11:00

Candidature refusée. Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement dans votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement lugiia
» Formulaire de recrutement
» Recrutement Ryuzze :)
» [ Recrutement Mota-boy ]
» Recrutement Grey-Fighteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-