AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Ryuzze :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuh

avatar


Messages : 5

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyVen 3 Jan - 23:47


:


Dernière édition par Ryuzze le Lun 6 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyVen 3 Jan - 23:51

Bon je posterais demain quand je serais de retour chez moi afin de poser quelques questions, mais déjà :

15 ans, fais gaffe à jo si il s'approche par derrière.

"Parlez pas de mon turbulent + voyageur svp j'ai honte Embarassed ." np, je jouais souvent avec holy, c'est une spécialité des gardiens de bonta le turbu/voyageur

Candid sympa à la lecture, quelques fautes à corriger cependant !

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptySam 4 Jan - 7:06

Assez d'accord avec démounet, faut faire gaffe a jo il a des problemes d'ordre psycologique, manque de folie mais sa passons, sinon la candide n'est pas trop mal.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptySam 4 Jan - 8:43

Une Xel' enfin! J'me sentirai moins seul comme ça!

Sinon, j'trouve que ça fait beaucoup de fautes, des fautes de frappe surtout, faudrait que tu pense à te relire.^^

Sinon j'ai pleins de questions mais j'ai trop la flemme de les poser, je viens de me lever et j'ai la dalle, donc je verrai ça s't'aprem' ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Masculin Messages : 108
Age : 27

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptySam 4 Jan - 8:50

Candidature sympas même si quand tu écris au début de candidature quand tu parle des UNiTA on pense que tu veux d'abord rejoindre une alliance avant la guilde. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
marnaish

marnaish


Masculin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Vendée

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptySam 4 Jan - 9:27

Bon et bien pour ma part t'a candidature me parait pas mal quelques fautes comme l'ont soulignée précédemment mes compères mais je ne suis pas non plus un as de l’orthographe donc je n'en tiendrai pas rigueur ^^.
Je te souhaite bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuh

avatar


Messages : 5

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptySam 4 Jan - 12:28

Coucou tout le monde, merci des vos commentaires je vais edit dans la journée pour les fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptySam 4 Jan - 21:01

Euh l’orthographe c'est chaud quand même...

Et y'a pas de photos de toi nue.. je peut pas soutenir la
Revenir en haut Aller en bas
Ryuh

avatar


Messages : 5

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptySam 4 Jan - 21:10

Glumy a écrit:

je peut pas soutenir la
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyDim 5 Jan - 3:33

Glumy a écrit:


Et y'a pas de photos de toi nue.. je peut pas soutenir la

Faudra mettre sa dans les critères de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilight-Tribe

avatar


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyDim 5 Jan - 5:34

Bienvenue sur le forum.

Bon j'aurais deux trois petites choses à dire, dans t'es motivations pour intégré notre guilde tu parles beaucoup de l'alliance. Deux options :UNITA ou WPK ? T'as une troisième option devenir une E&M non ? :p de plus tu parles d'une guilde axée AvA et non pvm. Pour ma part je suis pas mal pvm Wink

Sinon tu à l'air sympa et assez mâture malgré ton âge.

Je te souhaite bonne chance pour t'as candidature Smile !

Hilight.
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyDim 5 Jan - 10:14

Coucou à toi,

Alors manque de couleurs :'( (chacun ses gouts ) après effectivement tu parle beaucoup de l'alliance et pas beaucoup de ta motivation pour nous rejoindre ...

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyDim 5 Jan - 11:08

AH ouais j'avais pas vu le borate en inventaire... sa compense le manque de clichés
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyDim 5 Jan - 15:40

Tu as au moins l’honnêteté de dire que tu ne veux pas nous rejoindre pour "nous", en même temps, tu ne nous connais pas donc ça paraît logique.
Après je te trouve un peu jeune, et cela se ressent beaucoup dans ta candid' (fautes, etc) c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuh

avatar


Messages : 5

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyDim 5 Jan - 16:45

Salut Myrtille, j'admais qu'il y a beaucoup de fautes mais que veut dire ton "ect" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 32
Localisation : Normandie

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyDim 5 Jan - 18:02

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'ai un peu peur que tu vienne chez nous que pour l'alliance, et si jamais tu était accepter et que nous quittions l'alliance, que ferais tu ?

Bonne chance pour ta candidature.


Cordialement, Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyDim 5 Jan - 18:42

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.

Aucune question ne me vient pour le moment, je repasserai au cas ou quelque chose me vient en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyDim 5 Jan - 21:55

As tu un micro et serais tu prêtes à passer sur notre Teamspeak pour discuter un peu avec nos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiny

Seraphiny


Masculin Messages : 5

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyLun 6 Jan - 18:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
j'ai jamais autant rigolé de ma vie, cette candidature est juste magique  cheers 

Je refuse de m'aventuré dans un débat a te demandé des explication quoi que ce soit.
pour moi tu devrais refaire ta candidature.



Bonne chance  🎅 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Shimy

Oo-Shimy


Messages : 41

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyLun 6 Jan - 19:09

Bonsoir Ryuzze Smile.

Déjà pour ma part, quand j'ai lu ta candidature j'étais sur ts avec un autre membre de la guilde et nous nous sommes beaucoup marré. Je pense que ta candidature est baclée, beaucoup trop de fautes d'orthographes ... Tu te repète souvent dans tes phrases, j'étais un peu perdu et je ne comprenais pas  ce que tu voulais dire :/.  :?: 
Et puis tu dis être un atout car tu es une fille, DOMMAGE ! On en a déjà trop dans cette guilde de fou lol! 
En plus de cela, ta candidature était longue donc je n'ai vraiment pas accrocher à la lire. Je te conseil  de bien te relire et peut-être d'éditer ta candidature !
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et bonne soirée !


As-tu relu ta candidature avant de la poster ?  Recrutement Ryuzze :) 493800902 
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyMar 7 Jan - 4:24

tu n'accroches pas quand une candid est longue?

t'as raison, on go tous faire du rpq dans la candid comme ça au moins on verra ce que valent vraiment les candidat(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyMar 7 Jan - 7:48

Ryuzze a écrit:

:

Candide parti en fumé?...
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyMar 7 Jan - 9:17

Apparement ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 32
Localisation : Normandie

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyMar 7 Jan - 10:21

Très décevant, avec un peu d’amélioration nous aurions pus la prendre a l'essai.
Après tout c'est sont choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) EmptyMar 7 Jan - 18:38

Bon bah ça règle le problème. La candidature était de toutes façons refusée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




Recrutement Ryuzze :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ryuzze :)   Recrutement Ryuzze :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Ryuzze :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de recrutement
» [ Recrutement Mota-boy ]
» Recrutement Grey-Fighteur
» demande de recrutement lugiia
» demande de recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-