AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Recrutement Mota-boy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr-oops

mr-oops


Messages : 9

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 14:59

IRL




Hello toi qui promène tes yeux sur se post , je me présente ... je m'appelle Henry !! Heu ... mais non idiot !! *raclement de gorge* Je me présente ! je m'appelle Henry ! Rhaaaa !! pourquoi ce troll dans ma tête vindédiou !

Bon, je vais essayer de me présenter sans que le troll dans ma tête ne viennent me faire chier.
Gilles , 20 ans à la recherche d'un emploi en tant que cariste ( Un patron dans le coin ?? non ?? et bien pistache ... ). J'adore lire , je me suis tapé les chevaliers d'émeraude tout seul dans ma chambre ... ( Non je n'ai pas couché avec eux ... *arque un sourcil* ) Les Percy Jackson, j'ai lu Candide , Les Jules Vernes et pleins d'autre.

J'ai une passion pour le jeu vidéo , je suis un très gros joueur ( Pas dans le poids hein ... je vous vois venir ... j'entend vos pas. ) Je consomme des jeu vidéo depuis tout petit, ma première console c'est la Nintendo 64 ... et oui cette merveille de technologie à cartouche ... ( Ferme les yeux et fait la dance de la poule. ) Enfin Bref. MOTAAAAAAA !!


Une seule image peut me définir dans la vie, ci dessous ... Pas en dessous de mon pantalon enfin !!!



[ Recrutement Mota-boy ] Troll_11


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

In Game



Ca doit bien faire 6 ans que je joue à dofus, enfin , peut être moins étant donné que j'ai effectué plusieurs pose de quelques mois. Je n'ai jamais dépassé le niveau 16x. Pourquoi ? J'était tout simplement découragé , guilde de suceur ( Comme partout.* Hey ! tu peux m'aider ??* * Oui bien sur* *Merci après je quitte la guilde bande de banane !*) des choses dans ce genre la, je le prend avec le sourire maintenant.

Sur ce compte ci j'ai une Iop de niveau 136 il me semble ou 134, je reviens d'une pose et je souhaite reprendre un perso du début. De ce fait j'ai vendu tout ses équipement pour pouvoir équiper ce nouveau perso'. Ce nouveau personnage ! Un Féca, à l'heure ou je fait ce post ... lvl 54 en train de bronzé sur une île paradisiaque.de faire sa phase de leveling.
Que dire de plus ... MOTAAAAA !! Haaaaaa oui ! il se nomme Mota-boy, petit clin d'œil à la musique Mota de Offsprings.


[ Recrutement Mota-boy ] Dofus_10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici l'heure ...Des questions pour un bonbon ! tidididadaaaaam , tidididadaaaaam , Ohé Ohé !

[ Recrutement Mota-boy ] Bonbon10

-Jean Pistache: Bonjour Mota Boy et bienvenu à Qui veux gagner ... des bonbons !

*Musique de candy crush*

-Mota-boy : Bonjour et merci !

-J.P: Nous commenceront par la première question, la question au bonbon banane. Question: Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ??

-M.B: *Bombe le torse* Je recherche une guilde avec la joie de vivre , la bonne humeur , la folie , pour vivre une aventure merveilleuse , aider les autres , me prendre des baffes quand je regarde d'un peu trop près la poitrine d'une femme , pour la cohésion et surtout partager ma Mota attitude.


-J.P: Et c'est ... je ne peux valider la question sans l'accord du jury qui c'est pas encore là.


-M.B: C'est ignoble ! j'aime pas attendre moi !! NIAAAAAAAAA *leve les bras en l'air , rentre la tête dans le cou et fait la danse du docteur*

-J.P: Oui ... soit, Deuxième question pour la fraise tagada. Question: Pourquoi vous ? Qu'est ce qui vous différencie des autres ?


-M.B: Bon, effectivement l'orthographe n'est pas mon point fort, effectivement avec mes poses de jeu ont peut se demandait si je ne vais pas quitter la bateau un peu précipitamment. Et bien je vous dit ceci : Quand vous avez une belle mère bien chiante, vous partez au plus vite , quand le patron fait sa tête d'andouille à la compote de pomme , ça donne faim mais aussi de partir ! Moi ! Parce que je suis Mota-Boy ! un condensé de bonne humeur de folie et de Motaaaaaa !!

Et ce qui me différencie des autres ? et bien tout. Chaque personnes est différente d'une autres, il faut savoir vivre avec tout le monde, prendre sur soi , lancer du poisson pas frais sur les tête vide et non ouverte d'esprit. Après, c'est en côtoyant les personnes qu'on remarque les différence, ce sera selon votre envie de me prendre ou non dans tout les cas je vous dit au moins merci d'avoir lu le pavé de maquereau.

-J.P: La Troisième question, vaux un paquet de langues piquante ! Question : Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

-M.B: Effectivement, à mon petit niveau je ne peut pas aider beaucoup de monde en ce qui concerne la monté de niveau ou le drop HL, mais si mon aide peut aider une quelconque alors c'est avec plaisir que je l'aiderai. J'ai déjà eu des élevage de dragodindes, mais sinon dans l'ensemble mon investissement se fera comme dans la vrai vie, à fond les mamelons. Même si ce n'est que pour frapper ma tête de Mota par plaisir et bien Pistache !

-J.P: Hum ... pourquoi pas ... La quatrième question est pour un paquet complet ... et je dit bien complet ... de marshmallow. Question : Qu'attendez vous de nous ? d'une guilde en général ?

-M.B: Que vous m'ouvriez vos bras, une cohésion et une entente sereine, de la joie du partage, des émotions tout ce qui fait qu'une guilde est vivante et en pleine santé. D'ailleurs mangez au moins 5 bonbons  ou boisson sucré par jour.

-J.P: Et enfin voici la master question pour un an de bonbons illimité ! Question: En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut.

-M.B: Personnellement rien ne me dit que vous serez la guilde qu'il me faut. Je peut détester selon plusieurs facteur ( je salue le mien d'ailleurs ) et puis nous sommes toujours des éternel insatisfait. Vous faites ressortir un bonne esprit de groupe , ce petit grain de courage pour trois grain de folie et ça m'attire comme le miel à l'abeille ( Mmmmh .... Miel ... *bave*).

-J.P: Et bien merci Mota-boy, peut être serez-vous le grand gagnant mais pour l'heure veuillez allez dans le coin pendant que le jury délibère.

-M.B: Vindédiou pire qu'â la mairie ... Bon allez salut !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En tout cas je vous remercie d'avoir prit la peine de lire, malgré un orthographe exécrable. J'espère que cela ne me portera pas trop préjudice, je connait mes points faible et j'y travaille pour les atténuer peu à peu. Je vous souhaite une très bonne journée, soirée , nuit , partie de jambes en l'air selon l'heure ou la manière ou vous regardez ce post.

En tout cas j'ai prit plaisir à écrire, je reprend du plaisir en jeu et il ne tien qu'â vous d'accepter un petit Mota-boy dans vos rang et de faire la dance de la poule avec lui , allez salut tout le monde et peut être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 15:19

Coucou à toi Smile 

Très belle voir magnifique candidature Smile j'ai adoré et beaucoup rigoler Wink 
Bonne chance à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 15:36

Coucou Gilles et bienvenue sur notre fofo Smile

J'ai quelques petites questions à te poser :

Es-tu originaire de Bowisse ? Si oui, quelques guildes as-tu fréquenter ?

En attendant tes réponses, je te souhaite bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Cesar-Yenne

Cesar-Yenne


Masculin Messages : 10
Localisation : à l'infimerie

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 15:47


Très belle candidature dommage qu'elle soit plus petite que les questions/réponses


Sinon tu sais que les bonbons donnent des caries ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 15:55

mr-oops a écrit:
ce sera selon votre envie de me prendre ou non

Pourquoi t'as dit sa ??

Belle candid', même si un peux bas lvl , Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
mr-oops

mr-oops


Messages : 9

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 15:57

Coucou Aspyres, Ah bon ? pourtant grand consommateur de sucrerie , je doit bien te répondre à regret que non je ne savait pas. Je n'en ai jamais eu. Pour moi les caries c'est comme le monstre du loch ness , du vent.

Avec toute ma bouche garnie de sucrerie,

Mota-boy , Fan de Flan


Coucou Orphanine, Pour répondre à tes questions : Es-tu originaire de Bowisse ? Si oui, quelques guildes as-tu fréquenter ?

Et bien oui et non, j'ai fait plusieurs serveurs avant de me teleporter sur bowisse par hasard un jour sans Bonbons à porté de main. Et en ce qui concerne les guildes, je n'en ai plus le moindres souvenir, c'est comme si des fées avait creusé des tunnel dans ma tête. Excuse moi mon manque d'information mais j'espère tout de même t'avoir rassasié.

Avec les compliment du palmier que je suis en train d'abattre sur un très belle île.

Mota-boy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Shimy

Oo-Shimy


Messages : 41

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 16:03

Salut à toi !

Jolie candidature, je l'ai trouvé original et agréable à lire. Je te souhaite bonne chance.

Est-ce que sur vocall tu es aussi fou que tu le dis ?
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
mr-oops

mr-oops


Messages : 9

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 16:34

Coucou Oo-Shimy, Et bien il n'y a qu'une seule façon de le découvrir. Un concours De chant !! Et j'ai trouvé un nom pour ça !

Qui parodie le plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 16:45

Pourquoi j'ai pas de réponse à mes questions moi ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
mr-oops

mr-oops


Messages : 9

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 16:50

J'ai Edit sur un message plus haut ou je te répond , Mille excuse de plus il est vrai que je n'avait point répondu à ta question premier, de grâce absout moi de cette monstrueuse impolitesse !

*se fouette avec une carpette en plus sa rime en ouette vive les omelette au lardons de piment espelette, en manger qu'est ce que c'est chouette , mazette !
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 17:40

Merci de ta réponse Smile

Tu dis ne plus te souvenir de tes anciennes guildes. Tu as arrêté de jouer si longtemps que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
mr-oops

mr-oops


Messages : 9

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyMer 8 Jan - 17:50

Ho, si je ne me trompe pas ... un peu plus de huit mois. De plus comme les guildes ne m'on pas fait tant d'effets que ça *vérifie tout de même son caleçon* C'est vite effacé de mon cerveau pour y mettre des choses plus utile. Tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyJeu 9 Jan - 5:12

Yo,

très jolie candidature,agréable a lire, seul soucie j'ai fait une indigestion de bonbons rien qu'a la lire.

Bonne chance Very Happy

Ps: Manquerai t-il pas le ( c'est mon dernier mot J-P)
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyJeu 9 Jan - 6:24

mr-oops a écrit:




J'adore lire , Les Percy Jackson

t 1 intelektuel 1 pe nn?  study 

T'as même lu candide? Omg omg

Bref j'aime bien, même si la partie irl est un peu courte, fait nous partager tes goûts, ta passions, tes envies, ce qui te donne envie de danser, bref ce qui apporte un peu de groove à ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiny

Seraphiny


Masculin Messages : 5

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyJeu 9 Jan - 11:53

Hey gilles, petite question, tu consomme de la drogue régulièrement ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
mr-oops

mr-oops


Messages : 9

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyJeu 9 Jan - 11:58

Hello Demerzel , Moi intello ? LoL , J'ai arrêté les cours à 14 ans et j'ai rien "branler" avant ma majorité ou j'ai passé le permis , Caces Etc donc non je ne suis pas intello ^^

Ensuite mes gouts .... et bien le Nutella , les rousses avec les lèvres sucrée , Rock , metal , poprock , ma couleur préférée c'est le bleu , J'aime bien l'escalade et d'ailleurs je vais m'y remettre bientôt ( un jour ^^ ).

Mes envies , alors à l'instant ou je post c'est un café bien chaud et des spéculos , une femme dans ma vie de préférence rousse au yeux bleu mais ce n'est qu'un détail. Inciter les gens à devenir communiste et manger une banane.

La danse , Ho par les fesses de la vierge qu'est ce que je dance mal ... c'est limite honteux mais ce qui me fait danser , c'est de la bonne musique , de l'ambiance et des potes tchô biloute.

Bon c'est pas tout mais j'ai une épisode final de doctor who à regarder.

En partenariat avec les dealeurs de France,

Mota-boy, le vrai , le seul , l'unique , le tchô biloute , Mr tout le monde , avec les compliment de la tarte aux maroilles.

Ps: Seraphiny , Non pas du tout c'te question ... tu es raciste de mon pseudo c'est tout !! Niaaaaaa !! Au pilori !
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyJeu 9 Jan - 14:08

mr-oops a écrit:
. Inciter les gens à devenir communiste

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
mr-oops

mr-oops


Messages : 9

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyJeu 9 Jan - 18:13

Bonsoir petit up pour savoir ou en était l'avancement au sujet de ma candidature, si ont délibère sur mon éventuel intégration ou si il n'y pas encore eu de vote. Merci d'avance.

Mota-Boy , Gilou , gilette ( la perfection au masculin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyJeu 9 Jan - 19:29

Salutations!

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et félicitation pour ta candidature pour le moins intéressante.

Concernant les votes, aucun n'est exprimé en partie publique, mais rassure toi nous avons déjà lancé les délibérations en partie privée. Tu seras mis au courant des résultats des que ces derniers sembleront assez significatifs au vu du nombre de membre.

Cependant, au vue de la qualité de ta candidature, tu n'as pas besoin de te ronger les ongles Wink (Quoique effectivement, un communiste qui aime les rousses… on risque d'avoir du mal a t'intégrer!)
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyJeu 9 Jan - 20:27

Moi j'aimerai bien t'intégrer !  🐷 

Enfin bon, mis a part ça, candidature sympathique et loufoque, bonne chance a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyVen 10 Jan - 7:36

Salut à toi oh grand... toi ! J'ai littéralement jouis en lisant ta candidature, mon pantalon en restera souillé à jamais. Malheureusement, mis à part la qualité de tes propos en matière de bonbon il y a quelque point que j'aimerais éclaircir avec toi !

1: Très important ! Tu peux tout de suite faire une croix et même 7 (J'aurais pu dire 7 mais j'ai eu envie de dire 8, cela dit je regrette de pas avoir mis 7 alors je vais quand même changer mais cette petite précision n'aura plus aucun sens...) sur la rousse de la guilde ! Elle est casée et on est déjà 7 (et la j'ai directement dis 7 pour être sure mais du coup j'ai un doute... Osef je veux pas passer pour un fou deux fois alors je changerai pas d'avis...) à attendre que son mec crève au fond d'un pont ou en se jetant d'un bois !

2: Je voudrais savoir en quelle quantité manges-tu des bonbons dans les situations suivantes :
-Au cinéma pendant un film qui dure exactement 1:49:54'.
-Pendant l'amour, la baise ou la branlette. (Par rapport à ta situation je te laisse le choix (J'aurais pu enlever deux possibilités mais bon (Oui j'aime mettre des parenthèses entre parenthèses ( c'est un peu comme le film inception mais avec des parenthèses quoi (tu as vu le film ?)))))

3: Combien de temps le pinguino peut-il tenir au soleil dans la jungle sans casquette ? Et la j'attend une réponse précise de ta part !

4: J'ai plus trop d'idée alors je fais un point 4 pour dire de me laisser le temps de réfléchir à la suite... En général j'suis comme ça le matin avant d'aller me coucher ou quand j'ai pas dormi, mais bon j'fais avec. Puis je veux pas non plus te faire perdre ton temps à lire ce point pour rien alors que je pourrais simplement attendre que l'inspiration revienne.

6: Es-tu un espion ? Technique infaillible pour en détecter un, nous devons savoir avant de te recruter évidemment.

7: Pareil que pour la 4 donc je vais m'arrêter la ou on va m'insulter de tout les noms pour le pavé que j'aurai sorti... Au départ je voulais pas, mais ça fait longtemps que je m'était plus lâché et ça me fait du bien.

8: As-tu remarquer que j'ai loupé le point 5 ? C'est horrible j'vais passer pour un idiot, mais bon maintenant c'est fait j'ai plus qu'à assumer... Avant de lire le paragraphe suivant je dois te prévenir (pour le bien de moi) que j'ai écris celui-ci en dernier et donc quand je dirai que je vous lâche enfin la grappe en fait c'est du total mytho ! J'voulais pas en faire trop dans le dernier mais j'avais pas trop envie de m'arrêter. Du coup vous allez pensez "AAAAh il a enfin fini" et la j'vous ken parce que vous aurez déjà lu celui-ci que j'ai écris après... Bref !

Bon, j'ai dis tout ce que j'avais à dire je pense. Quoi que la j'ai bien envie de lâcher encore quelques lignes pour rien en faisant croire que ça va vous servir à quelque chose de lire jusqu'au bout alors que je ne fait que me foutre de vos gueules. Mais je ne le ferai pas, car au final cela ferait de moi un enfoiré non ? Tu as le droit de répondre franchement à cette question car j'ai besoin de savoir quand je dépasse les bornes. Ce n'est pas que ça m'ennuie mais j'aime savoir quand je casse les couilles aux gens, cela m'aide à passer une bonne journée...

(A bientot !)
Revenir en haut Aller en bas
mr-oops

mr-oops


Messages : 9

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyVen 10 Jan - 12:49

Couscous Fekox ça Harisssa ?? moi bien !! Aucun souci pour ton pavé j'en dévore chaque jours sans problème j'adore ça.

-Ho la rousse est en couple, mince ... je vais devoir prendre une blonde discount du coup ... Ho putain la haine !

-Mmmmh Bonbons , 17580 bonbons durant la séance de cinéma de 1:49:54'. Record à battre.

- Ensuite pendant l'acte de luxure romaine ( avoir une esclave sexuelle c'est le pied ( le pied du caleçon bien sur ) ( ta vue moi aussi je fait de belle parenthèse )). Il faut IMPERATIVEMENT des fraises tagada. Tu le lèche avant et tu le promène sur le corps de ta partenaire, un délice.
- Et en quand de masturbation malheureuse , sans bonbons. Après ça devient trop hard , je ne suis pas un mâitre mangeur de bonbons, pas assez d'xp Sad

- Et bien étant donné qu'il est dans une jungle , les arbres cachent le soleil donc étant donné que le soleil ne tape pas fort sous leurs branches , il faut surtout se méfier de l'humidité d'une jungle et de toutes les petites bestiole. Mais je n'ai pas la réponses donc je ferai l'expérience avec blonde.

- Un Espion ?? Hé ! je ne suis pas l'agent double zéro 7 ! Quoique j'aimerai bien , les gadget , les femmes , la classe et pas nécessairement dans cette ordre.

- Ho tu sais il faut être sacrément intelligent pour paraître idiot , c'est pas comme la connerie.

- J'était OP pour écrire un pavé mais j'ai la flemme , j'ai pas eu ma dose de bonbons.

- J'ai faim.

- Merci pour la lecture.

- Ho ! une mouche !

- Homme dragibus recherche femme tagada.

- Pistache.

- Moi.

- Mota-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyVen 10 Jan - 13:16

Hmmm je pourrais parler pendant des heures pour pas grande chose mais cela ne me ressemble pas, alors je vais être bref !

Dans l'ensemble je suis satisfait de tes réponses, mais tu as encore des choses à apprendre. Je ne répondrai donc que ceci !

Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptyVen 10 Jan - 16:28

GINGER POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un jour on dominera le monde, je vous l'dis mes chers amis !!!!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] EmptySam 11 Jan - 13:43

Et merde Fekox j'ai lu ton pavé du coup j'ai oublié ce que je voulais dire!  Mad 

Et en regardant ta vidéo j'ai oublié comment changer le plomb en or. Sad


Sinon je trouve que ta candid' est fade, trop classique, pas assez couleurs, de folies, trop courte, pas d'humour, tu parle pas assez de sucreries non plus.

Bref t'as toute les qualités pour nous rejoindre, mais y a un gros problème... tu va pas pouvoir nous rejoindre car... t'as le nom de mon père!  Shocked Donc bon j'vais être obligé de... t'effacer.

PS: Pour que tu oublie ma dernière phrase je vais te demander de bien vouloir regarder ce mignon petit lapin pendant 47 minutes:  :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Recrutement Mota-boy ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement Mota-boy ]   [ Recrutement Mota-boy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Recrutement Mota-boy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]
» Recrutement Ryuzze :)
» Recrutement Grey-Fighteur
» demande de recrutement lugiia
» demande de recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-