AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilight-Tribe

avatar


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyJeu 14 Nov - 19:49

PARAIN: Hi-sterique

Salut à tous ! On se présente Hilighte-Tribe et Seraphiny !(Gauche à droite) Smile

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Perry_10

I° Présentation IRL

On commence par Hilight :
 
                  > Je m'appel Cyril j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine dans le but de l'optention du concour de kiné !  
  - Au niveau de mes passions je suis un artiste. Sérieusement je joue pas mal d'instruments de musique tel que le piano, la guiatre, la bass, la batterie ou encore la flûte Travérsière.lol!.
  -Sinon vous l'avez devinez, geeker ! Je joue à call off (sur pc) et GTA V (sur Xbox) quand je suis cher seraph Smile
  -Je suis aussi un bon fêtard :p ! Mes passions principales sont de choper le plus de filles(La fac ^^), me fumer des oinjs avec des potes et bien sûre me mettre des taules au Jack'Da !

 Puis Seraph :
 
                  > Pour ma part je m'appel Perry j'ai également 18 ans et je suis Boulanger/Patissier.Je travail en tant que Boulanger dans une usine (Biscuiterie du mistral), mes ambitions seraient de prendre de l'autonomie et donc d'ouvrire ma propre Boulangerie/Patisserie.
   -Au niveau de mes passions, j'aime faire du vélo , je me débrouille au Tennis et enfin en Skate.
   -Je pense que vous l'avez deviner je geek sur les mêmes jeux que Hilight puisque nous jouons ensemble Smile.