AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilight-Tribe

avatar


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyJeu 14 Nov - 19:49

PARAIN: Hi-sterique

Salut à tous ! On se présente Hilighte-Tribe et Seraphiny !(Gauche à droite) Smile

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Perry_10

I° Présentation IRL

On commence par Hilight :
 
                  > Je m'appel Cyril j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine dans le but de l'optention du concour de kiné !  
  - Au niveau de mes passions je suis un artiste. Sérieusement je joue pas mal d'instruments de musique tel que le piano, la guiatre, la bass, la batterie ou encore la flûte Travérsière.lol!.
  -Sinon vous l'avez devinez, geeker ! Je joue à call off (sur pc) et GTA V (sur Xbox) quand je suis cher seraph Smile
  -Je suis aussi un bon fêtard :p ! Mes passions principales sont de choper le plus de filles(La fac ^^), me fumer des oinjs avec des potes et bien sûre me mettre des taules au Jack'Da !

 Puis Seraph :
 
                  > Pour ma part je m'appel Perry j'ai également 18 ans et je suis Boulanger/Patissier.Je travail en tant que Boulanger dans une usine (Biscuiterie du mistral), mes ambitions seraient de prendre de l'autonomie et donc d'ouvrire ma propre Boulangerie/Patisserie.
   -Au niveau de mes passions, j'aime faire du vélo , je me débrouille au Tennis et enfin en Skate.
   -Je pense que vous l'avez deviner je geek sur les mêmes jeux que Hilight puisque nous jouons ensemble Smile.
   -Et enfin je vais pas laisser Hilight se la coller tout seul en soirée non ? Du coup on se la colle souvent ensemble aussi ! C'est notre passion commune préférée ! Et enfin ma dernière passion les filles bien entendu !



II°Présentation IG

Notre belle petite Team ! :geek: 
Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Screen10

Enu : 200 Seraphiny
Cra : 199 Hilight-Tribe
Xel : 199 Kileem
Eni : 199 Smoke-Marlboro
Sadi : 187 Shwan-Willy
Sacri : 187 Rygno
Iop : 178 Iyazz-Celest
Panda : 123 (Notre bébé :p)

Nos deux personnages principaux :

Hilight-Tribe :

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Hiligh10

Seraphiny :
Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Nunu_p10

-Au niveau du jeu nous avons La nunu finit de Stuff la cratte quasiment finit et les autres sont tous stuff mais n'ont pas d'exo ni de dofus.
- Avec nos 4 personnages HL nous avons passer le donjon missiz Frizz, Hilight a passer le Nileza et nous sommes en train de passer le sylargh Smile

- Nous aimmerions terminer les donjons Fri 3 dans l'avenir et Opti tous nos personnages.

-Malheureusement avec le prix des ogrines qui a exploser nous ne jouons pratiquement plus qu'avec le xel, la nini, le nunu, le cra, le panda et le sadi.

-Niveau AvA nous sommes friant des Attaques/Défenses des Prismes/Percepteurs.

- Nous jouons à dofus depuis très longtemps malgrés de nombreuse pauses nous frollons les 4 ans.

-Au niveau de nos anciennes guildes nous avons été dans Amazon mais leurs maturités n'était pas au rendez-vous..Ensuite la Confrerie du Tofus, très bonne guilde mais malheureusement trop faible pour notre niveau et enfin Atypik , Aparement il n'accéptaient pas le fait que nous soyons teamate puisque Hilight à été exclus pour connection  trop tardives...

J'éspère que cela ne vous derrangera pas :/

-Nos horraires de connections sont: - pour Seraph 14 h- 21h en moyenne tout les jours
                                               - pour Hilight , 20 h - minuit en moyenne tout les jours

bounce Ces horraires peuvent bien évidement variés.


III°Les Questions

- Pourquoi souhaiteriez vous entrez dans notre guilde ?

Nous souhaiterions entrez dans votre guilde car j'ai entendu parler de vous et vous étiez cher UNITA il me semble. J'ai eu l'occasion de vous rencontrez en AvA et votre niveau à l'air bon voir très bon.

-Pourquoi nous ? Ce qui nous différencient des autres ?

Nous sommes des fumeurs :p donc apportons toujours la bonne hummeur ou nous passons, nous partons souvent dans des bons délirs ce qui peut parfois nous faire défauts je vous l'accorde. Nous avons aussi une bonne éxperience de jeu et nous pouvons donc vous transmettre nos savoir faire et inversement. Nous savons jouer Fri 3 donc nous pouvons aussi vous apportez notre aide.
Et enfin nous sommes toujours là pour défendre (sauf si nous sommes en donjon).

-Notre investissement au sein de votre guilde ?

Comme di précédement nous pouvons aider pour toute sorte d'activité puisque nous jouons que très rarement à 8 comptes. Nous pouvons aussi vous apportez des métiers (Costumage/Tailleur, joillomage/Bijoutier, cordomage/cordonnier, paysans,boulanger,Alchimiste etBricoleur. Tous 100 bien sûre)

-Ce que nous attendons de vous ?

150 M de k d exo d'xp pi tou sa ! lol! 

Non en réalité nous cherchons une guilde ou nous pourrons creuser notre trou, rencontré de nouvelles personnes ,  de l'entraide et de la bonne hummeure. Les prises de têtes de gamins on en voit asser sur le jeu si c'est pour les retrouvés guilde...

-Pourquoi êtes vous la guilde qui nous faut ?

Nous avons voyagés sur votre forum et l'ensemble des membres ont l'air matures et sociables. Vous avez une guilde bien structurée, un niveau correcte , une alliance correcte, vous avez tout ce qui nous faut  !

Je pense que nous avons terminez donc nous nous laissons entrent vos mains les Echec Et Mat

Cordialement Cyril et Perry.


Dernière édition par Hilight-Tribe le Jeu 14 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyJeu 14 Nov - 19:57

Hello!

J'aime bien votre profil Smile et vous avez de bonnes gueules! Par contre, vous me la ferez pas, un mec en médecine ne geek pas!

Par contre, vous savez que nous ne sommes plus chez UNITA je pense?

Edit: Vous etes a coté de orpha, donc vous le savez je pense x)



Dernière édition par Sanjo le Jeu 14 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilight-Tribe

avatar


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyJeu 14 Nov - 19:59

Oui oui bien sûre nous sommes au courant ! Smile


Edit : Non je ne vais pas dire que je geek mais je suis connecter tout les jours minimum 2 heures Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyJeu 14 Nov - 20:12

Coucou et bienvenue à vous deux sur notre fofo Smile

Je vous dis bonne chance pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Hilight-Tribe

avatar


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyJeu 14 Nov - 20:14

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Phæsys

Phæsys


Masculin Messages : 117
Age : 30

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyJeu 14 Nov - 20:54

*Ayé on a trouver celui qui nous fera des croissants le matin !*

Sinon, bonne présentation et tout y est. Vous m'avez l'air sympa & cool les gars :geek: 
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyJeu 14 Nov - 20:58

Phæsys a écrit:
*Ayé on a trouver celui qui nous fera des croissants le matin !*
On disait la même chose avec Quentin et regarde le résultat, même pas une miette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyVen 15 Nov - 8:29

Coucou à vous 2 oh non encore des team Mad 
Belle candidature Smile bonne chance à vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyVen 15 Nov - 8:34

Salut et bienvenu sur le.forum!!
Vous venez d'ou?

Bon courage pour votre candid
Revenir en haut Aller en bas
Hilight-Tribe

avatar


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : Dijon

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyVen 15 Nov - 11:54

Bonjour, nous tennons à vous remerciez pour vos réponses.

- Nous vennons d'un petit village situé à coté de dijon "Semur en Auxois"



- J'avais oublier de vous donnez notre style musical, on écoute de tout tu moment que c'est de la MUSIQUE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyVen 15 Nov - 14:26

Des mecs qui viennent de Dijon et qui jouent à callé offre sur pc ne peuvent pas être de mauvais bougres
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyVen 15 Nov - 14:40

Un boulanger ! Je veux ! On s'échangera nos recette de pain d'campagne, on se roulera dans le beurre de tourage avant de s'enfiler mutuellement des gros roule... Bon bref.


Orpha, j'te merde, si tu veux tes croissants tu bouges ton gros cul !

Bonne chance a vous deux pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyVen 15 Nov - 18:47

Bedo, Jack Daniel, têtes de cons et croissants, tout ce qu'il faut pour une bonne candid'! cheers 



PS:
luminia a écrit:
Coucou à vous 2 oh non encore des team Mad 
Belle candidature Smile bonne chance à vous 2 ^^
Luminia ne parle même pas des couleurs elle est malade en ce moment? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiny

Seraphiny


Masculin Messages : 5

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptySam 16 Nov - 11:07



cheers 
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptySam 16 Nov - 17:59

mdr oui j'y est pas trop fait attention car il y en a un peut et puis j'aime bien l'idée des lettre en rouge mais sa reste un peut trop sobre effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyDim 17 Nov - 11:20

C'est le message subliminal en rouge! Perso j'ai bien aimé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyDim 17 Nov - 14:04

Salut à vous deux, bonne chance pour votre candid' de m....

Les gars vous me faites de la peine, vous avez capté le message planqué ici mais personne à relevé celui que j'ai lâché dans la dernière présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] EmptyMar 19 Nov - 8:22

Je crois que vous avez tout bon Wink

Vous pouvez donc mp l'un des dirigeants ainsi que Fekox ou Hi-sterique pour être invité en guilde ! Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]   Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de 2 Teamate Seraphiny , Hilight-Tribe [Parrainés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de recrutement
» Recrutement Ryuzze :)
» [ Recrutement Mota-boy ]
» Recrutement Grey-Fighteur
» demande de recrutement lugiia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-