AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuz

Ryuz


Masculin Messages : 6
Age : 93
Localisation : %pos%

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyDim 9 Nov - 11:35

Bonjour à vous gameurs et gameuses et bienvenue sur ma candidature Smile
Comme vous pouvez le constater je suis ici pour poster ma candidature afin d'avoir mes chances de rentrer chez vous.

Ma candidature se déroulera en plusieurs étapes :

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Mes motivations
IV. Réponses à vos questions


Avant tout une petite musique pour rendre plus agréable la candidature
[

I. Présentation IRL

Je me prénomme Louis j'ai 15 ans blond au yeux verts plutôt beaugosse grand,
un bon petit 1M81 pour 5X kilos Smile
Je fais beaucoup de sport ce qui fait que je suis un sportif il me semble, je pratique le basket et la natation à mes heures perdues c'est à dire jamais le week end.
Je suis à l'école en option Education physique ou un staps comme on dit chez vous :p ce qui me garde autour du sport à longueur de journée mais qui va également me permettre de devenir prof d'EPS plus tard.
Je m'ennuie aussi pas mal chez moi ce qui "m'oblige" donc à sortir le week end, allé se faire un petit ciné entre potes ou un petit basket quand il fait beau et le dimanche je fais de l'airsoft de temps en temps Smile
Comme dit au dessus je vais pas mal au cinéma je suis un grand fan des films qui sont voué à pas faire succès comme ; star wars, harry poter ect..
En ce qui concerne les jeux au quels je joue j'aime bien je pense tout les modes de jeux ou en tous cas, presque tout je joue à ; Counter strike, WoW, league of legends, Heartstone.
J'ai joué à beaucoup + de jeux mais il y en a beaucoup peu connu ou que je ne m'en souvient pas Wink
Et pour finir je suis un grand grand grand grand grand grand fan d'éminem  Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] 2470278841
SAUCE SAMOURAÏ dans mon kebab





II. Présentation IG



Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Avatar10

Je possède une sramette de niveau 134 pour le moment mais je suis entrain de la up un max pour être un maximum utile en PvM et pourquoi pas PvPM.
Comme vu au dessus, je joue mon personnage air j'hésite encore à la passer terre / feu à plus haut niveau ou pas ça reste encore à voir.
Je joue à Dofus depuis plus ou moins 5 ans avec beaucoup d'arrêts de quelques mois pour finalement recommencer et ainsi de suite .. Je joue sur Bowisse depuis 3 ans il me semble, j'ai tout d'abord commencé par me faire des petits personnages niveau 21 pvp bl, et un jour avec un pote on a décidé de monter une team c'est à ce moment que j'ai vraiment commencé à jouer à Dofus j'ai tout d'abord crée une Fécatte que j'ai monté niveau 184 pour finalement l'arrêter à cause de l'arrêt de notre team et j'ai recommencé à refaire des personnages par ci par là.
Je joue maintenant en "team" avec des potes irl.
Concernant les métiers, je suis pas un "farmer" et ne m'en occupe pas pour le moment.
Il se pourrait, d'ici quelques temps, que je monte tailleur ou cordonnier.
Au niveau des quêtes et objectifs en jeu, je pense me lancer dans l'emeraude d'ici le début d'année et pourquoi pas l'ocre une fois celui-ci terminé.
Mon objectif principal restant bien évidemment le up de la sramette et lui octroyer un stuff convenable.
Mon principale objectif est d'arriver 200 à 8000 succès; la base fraté


Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Sram10




III. Mes motivations


Je souhaiterais intégrer vos rangs, car pour moi Dofus est un jeu qu'il faut partager avec des gens, mais pas n'importe qui ! Des personnes qui peuvent m'accompagner dans mes objectifs sur le jeu, mais aussi des personnes avec qui je pourrais déconner, parler etc..
Et je pense très sincèrement qu'Echec & Mat sera LA guilde avec qui je pourrais faire ça !
De plus je connais plusieurs de vos membres ce qui me motive encore plus Smile




IV. Réponse à vos questions


1. Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ?

Comme dit ci dessus, j'aimerais rejoindre vos rang pour partager des moments avec vous de plus je connais des membres de votre guilde Smile

2. Pourquoi vous ? Qu'est ce qui vous différencie des autres ?

Je pense que je pourrais apporter un peu + de fun à votre guilde et j'ai un peu de kamas donc si ça arrange un bras droit on peu se revoir en /w hein.
J'ai aussi 1 capture ben + obsi butin 5
 lol!


3. Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

J'essayerai d'être le plus actif possible et prêt à aider quelqu'un s'il le faut


4. Qu'attendez vous de nous ? D'une guilde en général ?

Dans une guilde, je demande juste à y trouver un peu de fun et de l'entraide pour moi c'est la base d'une guilde pour pouvoir avancer ensemble


5. En quoi sommes nous la guilde qui vous faut ?


De l'extérieur, votre guilde n'a pas une mauvaise réputation je connais certains de vos membres, ils sont très agréable et serviable si tout les membre sont comme eux vous êtes la guilde qu'il me faut Smile

Merci d'avoir pris la peine de me lire et je reste à disposition si des questions me sont posées.


Dernière édition par Ryuz le Mar 11 Nov - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyDim 9 Nov - 11:49

Salut Louis, comme je te l'avais dit, je t'attends au tournant avec cette candid!

Tu nous dit teamer avec des potes IRL, peux-tu nous en dire un peu plus à ce sujet ? Est-ce que ces amis ont tes comptes ? As-tu les leurs ? Sont-ils de confiance ?

Ensuite, pourquoi la Samouraï dans le kebab ?

Ecoutes-tu vraiment Dj Hamida en boucle le soir avant de t'endormir ?


Reste à disposition des questions qui pourraient t'être posées et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuz

Ryuz


Masculin Messages : 6
Age : 93
Localisation : %pos%

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyDim 9 Nov - 11:55

Salut greg, oui tu me l'avais dit hihi

Pour mes potes un des deux a mon compte, et j'ai le sien si je lui ai donné c'est que je peux
lui faire confiance si je suis pris dans la guilde il ne ferra rien et je vais insisté pour qu'il vienne posté dans la guilde de toute façon Smile

Pour la sauce samourai ba enfaite pasque c'est la meilleur sauce du monde?

Et pour la musique c'est la base fraté

Voilà voilà merci à toi et je reste à dispositions pour répondre à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Masculin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Viviers le gras (88)

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyDim 9 Nov - 11:58

Content de te voir postuler ma biche !
Comme le dit Greg on t'attend au tournant, mais d'énormes efforts ont été faits !

Je te revoie mettre du dj hamida c'est la Zlatanade !!

Sinon j'aime bien ton passage sur tes motivations, ta compris le "truc" !

Agrandis un peu ta partie Irl si ta vraiment la fois (ta intérêt a l'avoir !), et étoffe ça fait des gros pâté, sautes des lignes après chaque phrase qui change de thème par exemple.

Bonne chance a toi !

Ps : TMTC
Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Ryu_md10
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyDim 9 Nov - 12:16

Mytrax a écrit:
Je joue sur Bowisse depuis 3 ans il me semble, j'ai tout d'abord commencé par me faire des petits personnages niveau 21 pvp bl.


Hum... Une personne que j'ai peut être connue ?

J'aimerai savoir ton champs d'action actuel en jeu vu que tu parles de PvP et de PvM de façon brève.


Yookai, tu vas pas pouvoir poser ta question fétiche sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyDim 9 Nov - 15:58



Voici l'unique musique de DJ Hamida ! Là y'a des paroles, du bon texte ! Suspect

Bon la candid est mieux que la dernière mais c'est un poil court (en même temps ) 15 ans on est encore un peu court bounce )

Développes carrément ta partie irl, même si t'es jeune t'as plus de choses à dire que 5 lignes. Rien que niveau musique niveau cinéma, niveau passions. Bref transmets nous ta joie de vivre Smile

Parles nous aussi de tes teamers, une petite présentations d'eux est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryuz

Ryuz


Masculin Messages : 6
Age : 93
Localisation : %pos%

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyDim 9 Nov - 18:11

Salut à tous et désolé de ma réponse tardive j'ai eu des soucis avec mon internet.

Pour te répondre Ansem je ne sais pas dutout si on a déjà pvp ensemble sa serrait bien possible, et je fais de base beaucoup de pvm mais vu que je viens de reprendre ma sram la façon la plus simple de la up pour le moment est de koli vs nos chère bots :/

Et pour elix et demerzel je suis entrain d'édit ma candidature à fin qu'elle vous conviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synaw

Synaw


Féminin Messages : 44
Age : 26
Localisation : Ouf..

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyLun 10 Nov - 22:20

Bonsoir, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid , t'as l'air sympa à première vu, mais j'ai regarder ta candid' en bref. Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyMar 11 Nov - 0:56

Hello ! Bonne chance pour ta Candid' =)
En ce qui me concerne j'attends l'édit pour me prononcer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niyuki

Niyuki


Masculin Messages : 9
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyMar 11 Nov - 9:48

Salut,

Bonne chance à toi pour ta candidature. J'ai lu en travers.
Une médaille Kido ne serait t'elle pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuz

Ryuz


Masculin Messages : 6
Age : 93
Localisation : %pos%

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyMar 11 Nov - 14:30

Merci pour vos messages j'en ai pris notes Smile

Pour ce qui concerne l'édit j'ai déjà rajouter 2-3 phrases peut je suis encore à la recherche de choses intéressantes à vous faire savoir Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] 4249853156
En ce qui concerne la personne avec qui je team, je n'aurais plus besoin de vous le présentez il a arrêter dofus pour un petit moment il a sombrer sur league of legends Sad il reviendra inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptySam 15 Nov - 18:08

Je sais que les délibérations prennent du temps et j'en suis navrée. C'est une petite erreur de notre part. Le sondage est en cours et tu auras la réponse de ton possible recrutement dimanche soir au plus tard.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyDim 16 Nov - 22:37

Bonsoir Ryu, j'ai le regret de t'annoncer que, suite à des votes en interne, ta candidature n'est pas retenue. Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuh

avatar


Messages : 5

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] EmptyLun 17 Nov - 10:00

Ok merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]   Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Ryu [Parrainé par Super-Poney et Elixies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Elixies, parrainé par Super-Poney & Yookai !
» Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]
» Zarkk'attak ! [ Parrainé par Homura ]
» Super-Poney, coup d'sabot dans les boobs.
» Présentationn Elixies [DDM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-